Gui. a écrit :
J'ai moi même beaucoup aimé Randy comme nombre de guitaristes. Ne crois pas avoir l'exclusivité.
n'importe quoi,j'ai jamais dit ni même penser ca,j'aime bien Randy et je n'ecoute pas que lui point.
mais vu que tu as dit ca:
Gui. a écrit :
je sais pas...j'avais écouté un morceau sur guitare classique joué par Randy, ça casse pas des briques...
apres si tu change tes propos au fur et a mesure c'est que tu est de mauvaise foie,la ca veut bien dire que tu as écouter une fois en passant Randy en classique non?tu connais diary of a madman(la chanson?)
Gui. a écrit :
A mon avis faut pas chercher très loin...Je pense pas qu'il avait une très grosse culture classique tout comme malmsteen d'ailleurs....c'est souvent les mêmes noms qui reviennent Paganini, Vivaldi, Bach...
tu voit c'est ca qui m'interpelle,que tu pense qu'il soit mauvais en classique c'est pas le propos,je m'en fous mais visiblement,tu ne connais pas son histoire,c'est pour ca que j'ai dit:"il as pris plus de cours de classique que d'electrique"tu savait qu'il ecoutait pas mal de classique?tu savait que sa mere a une ecole de musique?encore une fois je me base sur tes posts hein je dit pas que j'ai la science infuse sur Randy c'est juste un guitariste que j'aime bien,point mais on peut en dire du mal sans que je m'enflame je suis pas fanatique quoi c'est juste qu'en lisant ton post,on dirrait que tu parle sans connaitre.Y'a rien de hautain dans mes propos quoi
pour finir quand même,de toute façon on ne peut pas juger de ce qu'il vaut en classique vu qu'il etait dans un groupe de heavy
mais comme tu le sais si il n'etait pas mort il aurrait arreter avec Ozzy vu qu'il voullait passer son degres en classique et s'investir plus dans le classique que dans le heavy et la on aurrait vu mais bon le destin etait contre
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne