50ans de la Fender Jazzmaster, revue des modèles dispos

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Étonnant l'endroit de la tige de ton vibrato, non ?

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Étonnant l'endroit de la tige de ton vibrato, non ?

c'est un vibrato US pour droitier!

toutafait !!

je ne pense pas qu'il existe de bloc vibrato US gaucher.
gaël
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
oui pourquoi? il a rien de spécial?

Je croyais que c'était des frettes jumbo! Comme tu parlais de faire aplanir tes frettes (ça doit être dans l'autre topic...) !
golguth
Ca y est j'ai fini de recabler ma Mascis à la facon de Jazzm@ster, j'ai eu une belle sueur froide quand même quand j'ai vu que le fil du bobinage d'un des micro s'est fait la malle Argh ! j'ai réussi à le refixer sur la soudure mais c'est vachement fragile ces trucs là non ?!...

Enfin tout fonctionne c'est le principal

Merci Jazz pour les photos et le plan !
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
cha_sonic
Visualdistortion a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Bon les signature Renaldo et Moore, elles sortent ou quoi?!

Je réitère ma requête

Je demande aussi c'est pour quand (et en plus en gaucher rrrr !) ?
Sur le topic "Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!" il parle de la signature Ranaldo, mais j'en sais pas plus... si qqun à des infos !
gerald la poste
cha_sonic a écrit :

Sur le topic "Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!" il parle de la signature Ranaldo, mais j'en sais pas plus... si qqun à des infos !
Salut ,alors pour ton information ,il y a quelques années ikebe-gakki qui vend des jag et des jazz customisées (jag et mustang kurt cobain par exemple) avait sorti une jazzmaster lee ranaldo qui etait orange et avait en guise de micro deux humbuckers texas special ,c'est pour ça qu'on en parle dans le topic que tu cites.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 19 Mar 2009, 18:29
Allez, un petit dernier pour la route... Avis aux amateurs ; un court historique de la Jazzmaster.
(Nettement moins fourni que sur la Stratocaster, mais bon...)
HypePony
hello ! j'ai une jazzmaster depuis peu, j'en suis fan, cette guitare, ce n'est que du bonheur...
Une petite tof, puis je lis (tout) le sujet et je me joins à vous (si vous voulez bien !)
cha_sonic
gerald la poste a écrit :
cha_sonic a écrit :

Salut ,alors pour ton information ,il y a quelques années ikebe-gakki qui vend des jag et des jazz customisées (jag et mustang kurt cobain par exemple) avait sorti une jazzmaster lee ranaldo qui etait orange et avait en guise de micro deux humbuckers texas special ,c'est pour ça qu'on en parle dans le topic que tu cites.

Merci pour l'info, celui qui a une photo de cette guitare qui a l'air vraiment bien peut-il nous en faire profiter
golguth
HypePony a écrit :
hello ! j'ai une jazzmaster depuis peu, j'en suis fan, cette guitare, ce n'est que du bonheur...
Une petite tof, puis je lis (tout) le sujet et je me joins à vous (si vous voulez bien !)

Magnifique !
Une AVRI en plus non ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
HypePony
golguth a écrit :
HypePony a écrit :

Magnifique !
Une AVRI en plus non ?

oui, une AVRI. J'étais partie pour une MIJ mais après un "ras le bol généralisé" accru par l'ambiance "c'est la crise", j'ai décidé de me faire un vrai plaisir et j'ai finalement opté pour du US... Et je ne regrette absolument pas !!! (et non, je ne culpabilise pas non plus ! )
tetsodavy
OPLA je poste ici aussi ma nouvelle cherie!!!!!

Jazzmaster 2008 Thin Skin lake placid blue yyyeeeaaaaahhhh!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...