10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
j'aimerais bien une realisation de style bich un jour, en attendant tes guitares ont tellement une belle gueule 10:15 !
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
relayer69
10:15 a écrit :

Superstrat Ultimate: du coup la table en érable est revenue. Et le pickguard alu? Toujours d' actualité?
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouaip ! Pickguard alu encastré
Entre temps celle de Mushu (à gauche) est quasi terminée... on va monter le verni doucement sur la table (dos/manche c'est du tru oil)

la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 29 Juin 2014, 09:59
Joli boulot, ça va être chouette avec le vernis
jimfire
Le sourire du bonhomme, c'est ça le truc
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je suis passé chez Steph hier et donc vu les 2 lascars bosser dessus, je peux vous dire quelle est tout bonnement magnifique.
Mushu a bon gout, la couleur est top, tres belle table, le manche naturel avec touche flammée est top, la tete aussi, bref ca fait partie des plus grattes que j'ai vu recemment.
Et c'est pas du leche botte ou du faux cul mais quand je vois des grattes aussi jolies que ca, ca merite d'etre dit.
Super taff les mecs.
Biloute
  • Biloute
manu80 a écrit :
Je suis passé chez Steph hier et donc vu les 2 lascars bosser dessus, je peux vous dire quelle est tout bonnement magnifique.
Mushu a bon gout, la couleur est top, tres belle table, le manche naturel avec touche flammée est top, la tete aussi, bref ca fait partie des plus grattes que j'ai vu recemment.
Et c'est pas du leche botte ou du faux cul mais quand je vois des grattes aussi jolies que ca, ca merite d'etre dit.
Super taff les mecs.

Thx
wendam59
Très jolie guitare!!
Pour la touche, c'est une touche rapportée?
Biloute
  • Biloute
Master of bourin en approche !!!

Là c'est du lourd ! Du custom sur base Kelly mais diapason 27.5 et 7 cordes !
Micros SP Chaos land soap (à la EMG) Floyd rose noir, touche ébène, manche traversant, corps acajou, table érable OWW et finition trans black !! outch

Biloute
  • Biloute
Bah non ! du blues du delta voyons !! ^^
merepta
moi je veux celle d'inspiration rickenbacker/iceman d'avant, elle a tellement la classe! avec des chaosland et la, punaise ça doit envoyer! j'adore tes grattes 10:15, merci de ton excellent travail
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Biloute
  • Biloute
thx

En ce moment sur guitare électrique...