10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Arf, j'adore la discrétion de la table !

Moi qui croyais avoir déjà fait fort avec la mienne !
Redstein
10:15 a écrit :
Un peu de nouvelles... les SS19 et SS20 se terminent
La DC5 est en cours (double cute, table érable ondé carved, touche pale moon..)
Une Superstrat SS21 en aulne naturel roots en route pour un gars connu
Une autre gratte pour un autre gars connu qui arrive...
Et je me refais une Superstrat SS22 perso (vu que la Fahrenheit a été volée par Jean Fontanille ^^) Et là ça va faire mal.. j'ai décidé de mettre le paquet pour ma guitare "vitrine" : table et manche Master grade !!!!

J'aime bien avec le dégradé + les parties naturelles. Joli boulot de design
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
La couleur c'est la vie ^^
la guitare c'est de la merde !
Richie Banez
C'est vraiment canon, cette tête en partie "manche" et en partie "corps"

j'me comprends
Biloute
  • Biloute
Bah mes têtes sont toujours matching ! ^^

Richie Banez
Ouaip, je vais essayer de dire ça plus clairement - surtout que je n'avais pas bien regardé le mockup plus haut :

La grande partie de la tête est plaquée/finie comme le corps
Si, en plus, comme j'avais cru le voir, la petite partie de la tête pouvait avoir le même aspect que la touche...
Biloute
  • Biloute
yonder a écrit :
Encore un que tu vas pas garder longtemps

En même temps c'est le but d'une guitare "vitrine" En plus j'ai du bol, je connais le luthier et il me fais des grattes quand je veux ^^
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    HOKA
    le 06 Mar 2020, 17:22
moi je reves d une telecsater , un SP custom Knobolt en manche et un double Verstyle en aigue , un volume une tonalitée , selecteur toogle 3 positions , mini switch pourt splitter les micros , corp en aulne , manche vissé erable touche erable et pour la tete , la meme tete que la double cut , mais dans l alignement du manche , pas de tete avec angle

je vois ca avec ma patronne (femme) et je reviendrais vers vous , j ai deja detaillé sur un document word tout ce que je veus ......ensuite ......y a plus qu a , si le budget est pas depassé :p
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
10:15 a écrit :
yonder a écrit :
Encore un que tu vas pas garder longtemps

En même temps c'est le but d'une guitare "vitrine" En plus j'ai du bol, je connais le luthier et il me fais des grattes quand je veux ^^

Moi c’est pareil je connais le luthier et il me fait des grattes quand je veux...mais moi je dois payer
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
  • Biloute
HOKA a écrit :
moi je reves d une telecsater , un SP custom Knobolt en manche et un double Verstyle en aigue , un volume une tonalitée , selecteur toogle 3 positions , mini switch pourt splitter les micros , corp en aulne , manche vissé erable touche erable et pour la tete , la meme tete que la double cut , mais dans l alignement du manche , pas de tete avec angle

je vois ca avec ma patronne (femme) et je reviendrais vers vous , j ai deja detaillé sur un document word tout ce que je veus ......ensuite ......y a plus qu a , si le budget est pas depassé :p

Tu veux dire un truc genre Tele ? Parce que je fais pas de copie Si je devais faire une guitare style Tele ça serait quelque chose dans ce genre ;

HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    HOKA
    le 06 Mar 2020, 20:28
en effet je sais que tu ne fais pas de copie et tant mieux , oui une telecaster de cette forme c est pas mal dutout .
Biloute
  • Biloute
News de confinement... plein de nouveaux trucs en approche (ça a du bon d’être confiné dans son atelier )

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Mar 2020, 22:33
Je crois que j'ai été capricorne dans une vie antérieure, quand je vois ce beau bois j'ai envie de le manger

En tout cas c'est cool de voir de nouvelles prods

En ce moment sur guitare électrique...