10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stefsamy a écrit :
BN?

himself

bobofran a écrit :
Au fait je t'ai envoyé un PM ... il y a un moment ; )

Ah merde.. po vu
la guitare c'est de la merde !
bn_a_lunettes
Je suis en wacances depuis mon téléphone, je ferais un topic à mon retour
crowysterik
10:15 a écrit :
crowysterik a écrit :
je le module donc comme je veux avec mon stuff, c'est un autre délire que ce que je pouvais faire avant, le kiff quoi

bienvenue dans le monde des vraies guitares Celles où c'est tes doigts qui commandent !!!!
Sinon les Savage réagissent bien en groupe (ça perce ? ça réagit bien au volume et à la pression acoustique ?)

Pour les micros, il faut que je fasse un peu plus de réglages, à des moments ça perçait carrément et selon la disto que je foutais, j'étais noyé, ce qui est sur, c'est qu'ils restent toujours super droits mais qu'on arrive à avoir des sons clairs de oufs, avec le micro manche, un petit delay, des jolis petits solos pendant des morceaux calmes, j'en suis vraiment hyper content.

+1 pour les vraies guitares, ça change la vie !
milkyway77

Je crois sincèrement que tu devrais la proposer en deux façons: normale et reverse (avec peut-être l'inversion de la découpe arrière, à voir...)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
Ton corps je suis dessus... je le termine et je veux plus jamais entendre parler de ce genre de truc... (mais bon, connerie de débutant on va dire.. j'aurai jamais du accepter)
Olivier
C'est le corps en provenance de chez EGSolidBody ? Ce n'est pas de la bonne qualité ?
Biloute
  • Biloute
si, c'est du frene potable, c'est pas le problème... je me suis lancé dans un bidouillage monstrueux (énormément de taf de défonces dans tous les sens.. et complexe pour fermer tout ça) avec un pickguard custom et tout... pour que dale (ça c'est de ma faute) bref j'y gagne rien, j'y perd un temps monstre... mais je le repete c'est uniquement de ma faute et c'est une bonne leçon pour moi maintenant je fais gaffe !
stefsamy
si, c'est du frene potable, c'est pas le problème... je me suis lancé dans un bidouillage monstrueux (énormément de taf de défonces dans tous les sens.. et complexe pour fermer tout ça) avec un pickguard custom et tout... pour que dale (ça c'est de ma faute) bref j'y gagne rien, j'y perd un temps monstre... mais je le repete c'est uniquement de ma faute et c'est une bonne leçon pour moi maintenant je fais gaffe !

PATAFIX pour fermer et plastidip pour cacher la misère et hop !
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac

Et pour la faire je vais dépouiller la SS1 (que je basarderai toute nu pour les bricolo qui veulent se faire une bonne base)

je me perd dans toute cette gamme, la SS1 c'est la verte en frêne que tu m'a montré en photo?
draculax

Arf. :/

Il est évident que je te payerais une maxi binouze top fraiche en bonus, au moins.
Biloute
  • Biloute
cliclac a écrit :
je me perd dans toute cette gamme, la SS1 c'est la verte en frêne que tu m'a montré en photo?

tu t'y perds aussi en luthier... j'ai jamais fait de pelle verte en frene

[EDIT] je crois que tu parles de la Edgecaster (aulne, seafoam green) mais c'est pas une superstrat
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 06 Juin 2014, 15:24
c'était quoi le projet initial ? j'arrive pas trop à suivre
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
cliclac
cliclac a écrit :

tu t'y perds aussi en luthier... j'ai jamais fait de pelle verte en frene

on étaient pas bourrés à l'apéro riff c'etait la premiere biere
tu m' a montré une strat qui sonnait "comme une une strat et que tu ne jouais pas" et sur l'ecran de ton portable elle était verte enfin plutôt verdâtre

EDIT à mon tour:
Citation:
[EDIT] je crois que tu parles de la Edgecaster (aulne, seafoam green) mais c'est pas une superstrat
oui ça doit etre ça mais quid de la SS1 alors

En ce moment sur guitare électrique...