10:15 a écrit :
Ouais ! J'adore cette config... p'tain je suis pas loin de ma gratte idéale !
- un SP 59 en neck (avec le split qui marche si bien) un Heat Crusher en bridge
- une lutherie moins medium que ma SS perso (pas de Sapelli quoi !!) genre corps acajou bien ouvert comme la Blackbird, pas de table, un manche érable, une touche Pau Ferro
- peu etre 22 cases pour avoir un micro neck mieux placé...
- un Floyd
22 cases, manche érable, touche pau ferro, 22 cases, floyd.... C'est presque ma superedgecaster! Sauf pour le corps en acajou.
C'était cool l' apéro-riff. Toujours très sympa de rencontrer Stéphane et de parler guitare, et à la même occasion de faire la connaissance des autres fans. Heureux d' avoir fait ta connaissance Mushu.
J'ai été très impressionné par la blackbird, ma préférée de la soirée, avec son manche épais et son son hyperchalereux.
Le Judgebucker est un micro remarquable, super agréable à jouer: très dynamique, beaucoup de corps. Bravo au Judge!
La Diego, agréable surprise. Une forme originale, confort de jeu.
Last but not least. La SS4 une vraie bête de course. Un manche super et dans la réalité la table est encore plus belle qu'en photo. Une lutherie exceptionnelle, j'aurais peut-être choisi d' autre micros mettant mieux en relief le potentiel de l' instrument et permettant une palette sonore plus large.
Félicitations 10:15!! Keep on rocking.
Une mention spéciale pour les SP Custom. Super micros.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS