10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
J'ai profité du soleil et de la bonne lumière pour photographier un peu mieux cette table splendide. 10:15 "Superstrat Number II".

Super Riquette les samples que tu as fait. C'est génial si on poste des petites vidéos ou soundclips des créations de 10:15...
Dès que j'aurai terminé de monter mon petit homestudio j'essaierai de poster quelque chose... Il faut pas être pressé.

Ci-dessous le petit trio qui m'a vraiment fait reprendre le goût de jouer de la guitare.
Merci 10:15.
Hughes & Kettner Tubemeister 5 + Baffle Marshall avec CELESTION G10F-15.

En ce moment à la recherche d'une superstrat avec Floyd Rose...Un peu hors sujet, mais bon si j'en prend une elle passera par l'atelier de 10:15 pour révision/customisation.
Hamer Diablo I ou Diablo II. Kramer Pacer Custom 1. Est-ce une occasion? Elles en valent la peine? Merci pour vos avis/conseils.
http://www.zikinf.com/annonces(...)06963
http://www.zikinf.com/annonces(...)09064
http://www.zikinf.com/annonces(...)71107

Sinon j'attends d'avoir le budget pour passer une commande à Steph. De toutes manières ça ne ferait que repousser un peu le délai, le temps de renflouer les caisses.
Ca faisait longtemps que je ne voyait pas circuler ces guitares... Petite nostalgie 80'.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Rahhhhhh ! Merci Comment ça fait du bien de la revoir...

Pour les occases, petite préference pour la Diablo I avec sa tête reverse... puis la PCM1 (j'adorais cette gratte ! Un peu plus "superstrat classique" que la Diablo.. )
L'idéal serait de combiner les deux avec une Hamer Centaura (mais plus rare que la diablo en occase )
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
Guetguet1 a écrit :
Bon voila je viens de déposer ma Les Paul Studio chez 10:15 pour un remplacement complet hardware et micros

Et elle est déjà sur la table d'opération :docteurgreen:
Biloute
  • Biloute
Au passage, comme je t'ai dit j'avais pas de Ernie ball sous la main je te monte un jeu de D'addario de même tirant (11-48 medium) comme ça le réglage sera bon pour le prochain changement de corde
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Mar 2014, 07:46
(drapeau)
Guetguet1
J'ai récupéré ma Les Paul modifiée chez 10:15 aujourd'hui ! Exactement ce que à quoi je m'attendais tant niveau esthétique que sonore Bref je suis satisfait !

De plus, le boulot a été très bien fait et la guitare réglée nickel ! Je crois que j'ai trouvé mon luthier attitré qui va s'occuper de mes grattes

Pour ne pas polluer le topic des guitaresl 10:15 je mettrais des photos sur le topic Les Paul User.
Biloute
  • Biloute
bobofran a écrit :
Au fait j'ai un pote qui a besoin d'un reglage sur sa basse ... Tu fais ??

ouais

Citation:
Exactement ce que à quoi je m'attendais tant niveau esthétique que sonore

Alors ce SH6 en neck ?
Biloute
  • Biloute
Yep ! Ten fifteen on a saturday night de la bonne époque minimaliste !

Guetguet1
10:15 a écrit :
bobofran a écrit :
Au fait j'ai un pote qui a besoin d'un reglage sur sa basse ... Tu fais ??

ouais

Citation:
Exactement ce que à quoi je m'attendais tant niveau esthétique que sonore

Alors ce SH6 en neck ?

Je n'ai pu jouer que très peu hier soir et je me suis surtout attardé sur le SH6 en bridge. Avec ma disto ( une Weehbo Mastiff), j'ai accroché en moins de 2 un son type Metallica période Ride the Lightning et c'est exactement ce que je voulais donc c'est du tout bon !

Par contre par rapport à mes APH-2 je trouve que l'on sent peut-être moins les nuances dans le jeu mais pour ce que je veux en faire ce n'est pas très grave
Biloute
  • Biloute
Guetguet1 a écrit :
Par contre par rapport à mes APH-2 je trouve que l'on sent peut-être moins les nuances dans le jeu mais pour ce que je veux en faire ce n'est pas très grave

ça je te l'avais dis c'est pas très finaud le SH6 Mais pour jouer uniquement du bourin ça va !
Apres faudra taper dans du boutique si tu veux le beurre (patate/puissance) et l'argent du beurre (dynamique/subtilité)

En ce moment sur guitare électrique...