10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
une petite dernière m'est tombée dessus cette semaine ... )

pas trop mal j’espère ?
la guitare c'est de la merde !
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Faut aussi que je repasse te voir bientot
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
D'ailleur quelle sont tes horaires pour venir te filer du boulot?!
Je vais avoir des SP custom à monter et d'autres trucs bientôt et vu que je bosse la semaine...
Tu peux me répondre en MP si c'est perso
Biloute
  • Biloute
Pas de soucis je suis chez moi toute la semaine et le week end, donc c'est à peu prés n'importe quand sauf le dimanche (même le soir pour me déposer une gratte !) Tu me dis quand ça t'arrange
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
10:15 a écrit :
Pas de soucis je suis chez moi toute la semaine et le week end, donc c'est à peu prés n'importe quand sauf le dimanche (même le soir pour me déposer une gratte !) Tu me dis quand ça t'arrange

Je revecrai les micro sans doute début de semaine prochaine donc le samedi à mon avis. Je te tiens au jus.
Biloute
  • Biloute
No soucy (je te MP mon tel ça sera plus simple)
LightInTheBlack
Je viens d'écouter le sample de ta LP fire red sur FB, ça sonne trop bien, super boulot !
Cherche pickguard Sg standard noir
Biloute
  • Biloute
des tres bons samples comme ça c'est déjà top
relayer69
J'ai profité du soleil et de la bonne lumière pour photographier un peu mieux cette table splendide. 10:15 "Superstrat Number II".

Super Riquette les samples que tu as fait. C'est génial si on poste des petites vidéos ou soundclips des créations de 10:15...
Dès que j'aurai terminé de monter mon petit homestudio j'essaierai de poster quelque chose... Il faut pas être pressé.

Ci-dessous le petit trio qui m'a vraiment fait reprendre le goût de jouer de la guitare.
Merci 10:15.
Hughes & Kettner Tubemeister 5 + Baffle Marshall avec CELESTION G10F-15.

En ce moment à la recherche d'une superstrat avec Floyd Rose...Un peu hors sujet, mais bon si j'en prend une elle passera par l'atelier de 10:15 pour révision/customisation.
Hamer Diablo I ou Diablo II. Kramer Pacer Custom 1. Est-ce une occasion? Elles en valent la peine? Merci pour vos avis/conseils.
http://www.zikinf.com/annonces(...)06963
http://www.zikinf.com/annonces(...)09064
http://www.zikinf.com/annonces(...)71107

Sinon j'attends d'avoir le budget pour passer une commande à Steph. De toutes manières ça ne ferait que repousser un peu le délai, le temps de renflouer les caisses.
Ca faisait longtemps que je ne voyait pas circuler ces guitares... Petite nostalgie 80'.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...