10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Merci Riquette
Ta visite était bien sympa en tous cas

pour les profils de manche, la Superstrat c'est un C plutot fin, la LP c'est spécial.. un D aplatit asymétrique (plus fin coté doigts) qui s'accentue vers le corps.
Pour la tienne on aura donc un C fin et symétrique avec un aplatissement au niveau de la jonction (pour l’accès aux aigus que tu aimes bien )
J'ai marqué la défonce du manche dans le corps (défonces aujourd"hui !!) On a un manche quasi traverssant
la guitare c'est de la merde !
Riquette
10:15 a écrit :

Pour la tienne on aura donc un C fin et symétrique avec un aplatissement au niveau de la jonction (pour l’accès aux aigus que tu aimes bien )

C'est vrai que je suis fan de l'accès aux aigus... L'aménagement crops/manche paye pas de mine, mais Hypra efficace!

10:15 a écrit :

J'ai marqué la défonce du manche dans le corps (défonces aujourd"hui !!) On a un manche quasi traverssant

J'ai hâte!!!
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Tu me diras si t'as eu 5 minutes sur ma V ?
Et bonne année!
Riquette
manu80 a écrit :
Et bonne année!

Elle était sur l'établi quand je suis passé
(C'est donc un peu de ma faute s'il traine... je lui ai pourri son aprèm'! )

Je pense que je vais craquer pour une sangle pour la LP:
http://www.minotaur.gr/product(...)Photo
Je prends pas de risques, ca reste rouge/noir... mais j'aime bien

J'ai déjà une sangle de chez eux... elles sont topissimes qualité/confort
(Bon c'est pas francais... mais ca reste européen! )
El Phaco
Je confirme : ce sont de chouettes sangles avec un bon rapport q/p.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
manu80
  • manu80
t'inquietes riquette, c'etait comme ca
Biloute
  • Biloute
manu80 a écrit :
Et bonne année!

Ouais elle est prête ta ... chose
Biloute
  • Biloute
Riquette a écrit :
La LP qui commence sérieusement à ressembler à une LP!

Yep ! Elle va péter le feu cette "fire red"
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 18 Janv 2014, 16:22
J'ai rendu visite a ce cher 10:15 personne ô combien sympathique d'ailleurs.
(Aie ... ) Donc on a passé 5 heures a parler..parler et encore parler... vraiment génial, (Aie...) ca fait tellement plaisir de parler avec un passionné! (Aie...) Et puis bon ...j'ai essayé sa superstrat ... mais quelle bombe !! elle se joue avec un plaisir et un confort indéniable, les harmoniques fusent toutes seules, les SP Custom m'ont bluffés (la lutheries les met parfaitement en valeur) Bref, essayez là (Aie....)et vous en voudrez une .. je vous jure je suis tombé amoureux de cette gratte (Aie ....)

Sincèrement pour ceux qui cherchent une superstrat, (Aie ....) si vous avez le budget allez voir 10:15 essayez la sienne, et sincèrement si un jour je veux me faire plaisir avec une bonne gratte (Aie ....) je sais où j'irais

Merci à toi pour l'accueil !

PS : Ah oui les (Aie ....) c'est parceque je suis entrain de me fouetter en punition d'avoir oublié le pack de bière dans la voiture ....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Biloute
mushu a écrit :
PS : Ah oui les (Aie ....) c'est parceque je suis entrain de me fouetter en punition d'avoir oublié le pack de bière dans la voiture ....

ça mérite une punition à la hauteur ça !! Je propose les c...... entre deux planche de noyer et deux bon gros serre-joints !!
Riquette
mushu a écrit :
Et puis bon ...j'ai essayé sa superstrat ... mais quelle bombe !! elle se joue avec un plaisir et un confort indéniable, les harmoniques fusent toutes seules, les SP Custom m'ont bluffés (la lutheries les met parfaitement en valeur)

Pareil, j'ai tellement aimé que la LP en cours aura le même profil de manche que la superstrat
Biloute
  • Biloute
"organique" c'est le mot pour la Superstrat ! le set de Nash/Heat Crusher va à merveille sur cette lutherie ! D'ailleur, de tout les "proto" qui trainent chez moi des que je gratouille c'est invariablement la SS qui me tombe sous la main... J'adore la Edgecaster, la LP et ses P90 mais c'est la SS qui colle pil poil à ma façon de jouer

En ce moment sur guitare électrique...