ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
Anybodyoutthere a écrit :

Enfin, Gibbons annonce les noms des autres membres...et là ....INCROYABLE !! :bave: ==> Give me all your lovin !!

Le public se chauffe, oula, on atteind le paroxysme, on jouït là...Suivi directement de, attention !!!! SHARP DRESSED MAN ==> double jouissance.

Et cela continue, on a comme ça tous les meilleurs à la fin : Tush, Cheap Sunglasses, Legs, Tube Snake Boogie (bave) et ATTENTION...presque tout à la fin, quand on pensait que c'était terminé...RAPPEL :

LA GRANGE, alors là ; orgasme. Le public est en délire. La soirée se termine sur un solo de Tush....incroyable aussi.

Ben ces titres ne me paraissent pas incroyables puisqu'ils les jouent tout le temps m'enfin, c'est quand même un très bon concert et je pleure de ne pas avoir eu la chance de les voir
Anybodyoutthere
Le concert avec des chansons moins connues au début était sympa aussi, on découvre d'autres trucs mais bon là, LA Grange, Tush etc. c'était un régal !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah ben en fait, on était vraiment près l'un de l'autre!
Merci pour la vidéo.
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 28 Juin 2009, 06:10
ah qu'il etait bien cet episode de Bones hier soir
Doc Loco
J'imagine que tu fais allusion à l'épisode de Noël? Ou bien la demande en mariage? Ou bien le mariage lui-même? Trois épisodes qu'un inconditionnel du Top doit absolument avoir vu, c'est tellement décalé (comme la série) que c'est proprement irrésistible - je pense d'ailleurs que je vais m'acheter le coffret de cette saison rien que pour ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 28 Juin 2009, 12:22
hier soir c'etait l'episode ou hogins va demander au reverend la main de sa fille. excellent.

" j'ai des voitures, j'ai des guitares, et j'ai des armes aussi..... si tu te comportes bien avec ma fille tu ne verras que les voitures et les guitares " c'est pas texto ce qu'il dit mais en gros c'est ça.

Et a l'eglise, le 2è prenom d'angela... pearly gates. La première fois que j'avais vu cet episode j'etais passé a coté de ça.

En tout cas ça fait bien plaisir.
Doc Loco
J'avais adoré aussi (j'ai vu ça il y'a un bon moment). Ca montre aussi la différence de notoriété de Billy (et de ZZTop) aux states (où de toute évidence tout le monde est censé savoir immédiatement de qui il s'agit) et ici.
In rod we truss.

dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 28 Juin 2009, 12:45
J'me demande si en france on a pas des gouts de chiotte
Duffboy
J'ai été trop surpris hier, J'allume la télévision le reverend. En plus Gimme all your lovin' à la fin
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
dav49 a écrit :
hier soir c'etait l'episode ou hogins va demander au reverend la main de sa fille. excellent.

" j'ai des voitures, j'ai des guitares, et j'ai des armes aussi..... si tu te comportes bien avec ma fille tu ne verras que les voitures et les guitares " c'est pas texto ce qu'il dit mais en gros c'est ça.

Et a l'eglise, le 2è prenom d'angela... pearly gates. La première fois que j'avais vu cet episode j'etais passé a coté de ça.

De mémoire, je crois bien que tu es dans le bon pour le dialogue - et ça avec la bonne grosse voix basse type début de "La grange" (faut voir en version originale!). Et effectivement les petites allusions fines genre "Pearly gates" que seuls les fans saisiront . Vraiment un cadeau, et peut-être la meilleure intégration d'un personnage du rock dans une fiction télé ou cinéma (la plus surprenante aussi: le choc que ça m'a fait quand le daddy à Angela débarque à Noël! ).

In rod we truss.

Duffboy
On a même eu le droit à un petit solo dans l'épisode. Par contre 95% des telespectateurs ont du se dire "Putain c'est qui ce vieux con"
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 28 Juin 2009, 18:07
Doc Loco a écrit :
dav49 a écrit :

De mémoire, je crois bien que tu es dans le bon pour le dialogue - et ça avec la bonne grosse voix basse type début de "La grange" (faut voir en version originale!). Et effectivement les petites allusions fines genre "Pearly gates" que seuls les fans saisiront . Vraiment un cadeau, et peut-être la meilleure intégration d'un personnage du rock dans une fiction télé ou cinéma (la plus surprenante aussi: le choc que ça m'a fait quand le daddy à Angela débarque à Noël! ).

Rhaaaaaaaa lovely
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 28 Juin 2009, 18:12
Par contre pour revenir au son du père gibbons, même si je cherche pas a relancer une enième discussion sur son matos, plus j'ecoute, plus j'ai l'impression qu'il jouerait plus sur de l'ampli type fender que sur du type marshall.

Je sais pas hein, c'est un ressenti, mais j'ai vraiment l'impression que ses gros overdrives bourrés d'harmonique on les retrouve plus sur fender que sur marshall.

Voila, juste comme ça en passant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...