ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
V@ss a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
clair que Degüello marque un tournant dans la disco de ZZ Top... après j'ai un peu plus de mal.

il y'a du bon sur Antenna, .

D'accord avec ceci

j'écoute ça sur jiwa
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 02 Juin 2009, 23:24
J'aime beaucoup "Breakaway" sur Antenna et son côté laid-back un peu poussif...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juin 2009, 13:45
Cover your rig je vous dis, Cover your rig.

J'ai vraiment bien aimé Antenna à sa sortie, et encore maintenant je lui trouve de très bons morceaux. Pour tout dire je le préfère à Rythmeen.
lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Juin 2009, 18:29
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juin 2009, 18:39
"Nice idea. It could make a great-looking guitar."

lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Juin 2009, 23:43
"It might be fun to play on the roof of this nice tower... I'll ask Billy !"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Argh, c'est pour demain
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
JOUR J!!!
Rah bordel, j'écoute 'Got me under pressure' là, ça va être mortel!
Doc Loco
Billy a une nouvelle chérie, juste comme je les aime

Un groupe "Moderne"?

In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'était bon ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
C'était bon ?

C'était ce à quoi je m'attendais - c'est clair que pour peu qu'on ait un peu suivi l'actualité, on sait à peu près ce que ça va donner à l'avance. Mais j'ai bien apprécié le jeu de Billy, très en veine bluesy ce soir et en bonne forme - pas de pains comme ça avait parfois été noté de-ci de-là lors de la dernière tournée, et quelques jolies échappées sur le manche qui montrent qu'il a encore du jus. Le show en lui-même est très stéréotypé, et le son était typique de Forest National - salle mythique par sa fréquentation passée mais aussi par son acoustique pas terrible (les basses notamment étaient boomy et brouillones). Un bon moment, et une grosse lacune personnelle de comblée .
In rod we truss.

Deadlydragon666
Bonjour !

Oui, comme le signale Doc Loco, son moyen au Forest... J'étais au troisième rang au début du concert et on ne distinguait strictement rien (pas de sono en façade...) donc j'ai fait un bon de quelques mètres en arrière pendant "Waiting for the bus" (donc cela n'a pas tardé) et le son était forcément meilleur derrière !

Concernant le show en lui même, bon bah la setlist ne varie pas beaucoup par rapport aux dernières tournées... Je les ai vu l'an passé (juillet 2008, Halle Tony Garnier de Lyon) et à peu de choses près, on retrouve le même concert et on sait qu'on aura droit au bruit de moteur sur Just Got Paid, à la Hot Rod Twingo lors de l'interview, etc etc... Des petits trucs qui font partie intégrante du charme des Barbus mais qui font que....personnellement, même si je pouvais, je ne les suivrais pas sur toute une tournée ;o)
Show stéréotypé quoi...

Dans l'ensemble c'était bon, dommage que le son était moyen...

( et la première partie ? Comment s'appelait le groupe en question ? J'ai trouvé ça relativement moyen pour le coup...Malgré une bonne énergie scénique....la guitare écrasait tout niveau volume et bon...la chère gratteuse n'était pas toujours très carrée....Avis perso....).

En ce moment sur groupes / artistes pros...