ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Je suis allé les voir hier soir à la Rockhal au Luxembourg. Je confirme beaucoup de choses dites un peu plus haut. D'abord, c'est une 1h15 de concert, point barre. Alors si je ne suis pas fan des concerts interminables (merci pour mon dos et mes oreilles ), je trouve quand même que pour 60 euros on pourrait en avoir "un plus pour son argent"... Deuxièmement, c'est vrai que Beard n'est pas toujours super en place à la batterie, et surtout il ne donne pas l'impression de s'éclater mais plutôt de vouloir en finir au plus vite (étonnant la façon dont il dégage à toute vitesse de la batterie aux moment des rappels...). Ceci dit, le trio fait le job ! Gibbons assure à la guitare, mais sa voix est pas mal fatiguée... Hill est la vraie surprise. sa voix est toujours très claire et sa basse hier était très juste... Les tubes s'enchaînent et le temps passe donc très vite... Au final, un bon, concert (mais moins bien que les deux fois précédentes où je les avais vus, en 2006 et 2009). Je pense que pour ceux qui ne les ont jamais vus, c'est maintenant ou jamais...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
themidnighter
On prends plus de came au Texas qu'au New Jersey, c'est sur.
DonatRayI
Perso , quand je vais à un Concert, je ne me transforme pas en critique musicalistique ! J'écoute , je regarde, je profite de l'instant présent, en me disant la chance d'y être pour de multiples raisons ! C'est tellement la mode de rabaisser de grands artistes quand on a pas le moindre talent. ..de nos jours ! Et une manière de se montrer ...Enfin ce n'est que mon avis ...
Jim Morrison
DonatRayI a écrit :
Perso , quand je vais à un Concert, je ne me transforme pas en critique musicalistique ! J'écoute , je regarde, je profite de l'instant présent, en me disant la chance d'y être pour de multiples raisons ! C'est tellement la mode de rabaisser de grands artistes quand on a pas le moindre talent. ..de nos jours ! Et une manière de se montrer ...Enfin ce n'est que mon avis ...
Si tu écris ça par rapport à ma remarque, alors la tienne est malvenue. Evidemment que je vais à un concert pour prendre du plaisir et par pour écrire une chronique de journaleux jamais satisfait. Mais quand même les amis qui t'accompagnent, qui ne sont pas musiciens mais 'juste' mélomanes, te font la remarque que la batteur n'assure pas trop, y a quand même de quoi être dubitatif. Quand à la durée du show, désolé, mais 1h15 c'est quand même bien court... Voilà, c'était la 3ème fois que je les voyais, les deux premières étaient vraiment sensas, mais cette fois, bof...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
DonatRayI
Je les ai vu a Paris , c'était nickel. ..
Jim Morrison
Et bien tu as eu de la chance. tant mieux.

www.besideband.net/
Plentyofsoul
je trouvais que ça allait au Lux perso........juste quelques petits pains sur Legs, mais ils ont enchaîné les titres, alors c'est sûr 1h15 ça fait pas beaucoup.
Mais sil avait un peu parlé entre chaque morceaux on passait largement à plus qu'une heure et quart.

Par contre ce qui me rend dingue c'est les gens qui paient une place de concert pour venir voir un ou des artistes en live et qui filment avec leur putain de portable de mes couilles !!!!!!!!!!
Je pourrais les taper.............acheter vous le dvd et rester chez vous ! Bande de doryphores !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jim Morrison
Plentyofsoul a écrit :
Par contre ce qui me rend dingue c'est les gens qui paient une place de concert pour venir voir un ou des artistes en live et qui filment avec leur putain de portable de mes couilles !!!!!!!!!!
Je pourrais les taper.............acheter vous le dvd et rester chez vous ! Bande de doryphores !
Pareil. je trouve ça totalement insup-portable ! Comme tu dis : mais putain, restez chez vous !!!!

www.besideband.net/
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
alors c'est sûr 1h15 ça fait pas beaucoup.

A la limite le problème n'est pas là, 1h15 même si c'est court ça passe mais adapte le prix des billets en conséquence. A la Seine Musicale les prix allaient de 68 à 112 euros, pour 1h15 de concert je trouve ça abusé.
J'ai vu Muse à Bercy et Gilmour à Chantilly en 2016, respectivement 2h00 et 3h00 de concert, avec un scène énorme pour Muse et pour les 2 concert des light show époustouflants. Là tu te dis que même si 80 euros la place ça fait une somme au moins tu en as pour ton argent.
De retour !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais je rêve d'un DVD (ou autre support... on est en 2020 ) d'une de leurs tournées pré-Deguello...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Accordage standard ou open G pour ce titre ? quelqu'un a une piste ?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ampfan a écrit :
Accordage standard ou open G pour ce titre ? quelqu'un a une piste ?

J'aurais tendance à dire accordage standard
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur groupes / artistes pros...