Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
la benouze a écrit :
jobilerelou a écrit :

il n'ont plus assez d'argent pour d'autres musiciens

il n'ont plus assez d'argent pour d'autres musiciens

llllllllooooooooollllllllllllll

ça c'est qd meme enorme!!!

pour decorer un chateau,pour payer des salaires astronomiques aux "profs" et autres dirigeants d'endemol,y'a de la thune....

mais comme d'hab,les zicos sont un peu tout le tps la derniere roue du carosse....lol

c un peu ca remarque... tas rez'.
a+

ceci dit ils preferent cette année miser sur les denseurs et danseuses, ceci dit c pas ca qui coute le plus cher remarque mais bon comme yen a pa eu l'annee derniere ca compense....mais le mieux je pense que le mix Danseurs musiciens est ce qu'il y a de plus representatif pour cette forme de spectacle a+
VAiHalen
jai pas suivi... pas de zikos sur scene?
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 20 Mar 2007, 18:56
jobilerelou a écrit :
ceci dit ils preferent cette année miser sur les denseurs et danseuses, ceci dit c pas ca qui coute le plus cher remarque mais bon comme yen a pa eu l'annee derniere ca compense....mais le mieux je pense que le mix Danseurs musiciens est ce qu'il y a de plus representatif pour cette forme de spectacle a+

pas de danseurs ni de décors

Fred Fall à la basse
Mickaël Boudoux à la batterie

et Jean-Charles Pfauwadel pour régler les lumières

pas de réelles chorés mais une scénographie pour les chansons de groupe réglée par Mathieu Vergne

c'est le nouveau concept pour cette tournée
bonodu06
francoisy'a un truc que je pige pas ! est ce que c'est vraiment instructif de jouer sur des emisions comme ca meme si tu n'as plus grand chose à apprendre ?

ET PS : si sur les prochains prime vous etes tous reunis passe nous l'adresse de NIKOS on va l'harceler pour qu'on vous voye plus parce que d'années en années le temps d'image des sicos baisse .........

en tout cas c'est super sympa de rempondre à toutes nos questions .... ainsi qu'à toi gnk et à toi rigjoker .... c'est super interessant !
@+
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :

pas de danseurs ni de décors

Fred Fall à la basse
Mickaël Boudoux à la batterie

et Jean-Charles Pfauwadel pour régler les lumières

pas de réelles chorés mais une scénographie pour les chansons de groupe réglée par Mathieu Vergne

c'est le nouveau concept pour cette tournée

pas de danseurs? non c vrai , jsavais pas....et be .Wawwwww ca va etre vide sur scene..
jobill75
Jai ressorti un viel ampli derriere les fagots modifie par DR grossetete laboratory en plexy et avec le power brake Silencer on peux le pousser a 9 ou a fond avec la tetecaster jai fait une audio demo , si vous voulez l'ecouter...
http://www.myspace.com/francoisdelfin

"merlaud amp"

a+
bonodu06
comme d'hab fantastique !!!!!!!!!!!! et olala en fait t'as une salle remplie de matos si je comprends bien (normal pour un pro ) !!!!!!!!!
jobill75
bonodu06 a écrit :
comme d'hab fantastique !!!!!!!!!!!! et olala en fait t'as une salle remplie de matos si je comprends bien (normal pour un pro ) !!!!!!!!!

non jai pas grand chose jai ski fo....pour faire du bruit.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 05 Avr 2007, 20:15
est-ce Xavier Hamon le guitariste de la NouvelleStar ?
jobill75
gnk a écrit :
est-ce Xavier Hamon le guitariste de la NouvelleStar ?

non c lui.........

&mode=related&search=
bonodu06
salut francois alors y'a des news en ce moment t'es sur quelque chose ????????????
ciou @+
jobill75
bonodu06 a écrit :
salut francois alors y'a des news en ce moment t'es sur quelque chose ????????????
ciou @+

je suis en train de finir, en fait jai fini mes parties guitares sur le dernier album de Jannick top, ca va faire tres tres mais tres tres tres mal, L'od 100 il a suinte des lampes......serieux c monstrueux, bise a toous!!!!!!!!!!!!!sinon jai fait les guitares aussi sur le 2 titres dun chanteur de la star ac , jean charles, C'est fun.

En ce moment sur groupes / artistes pros...