Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
gnk a écrit :
sur la tournée c'est la bérézina au niveau de l'orchestre et des guitareux

M'sieur ! vous pouvez pas les faire plus longs les samples

pour ce qui est des samples je suis d'accord avec toi gnk ! fancois fais des samples plus longs c'est toujours enorme ce que tu fais (surtout celui avec le vibe ) !!!!!!!!

mais gnk qu'est ce que tu entends par berezina avec l'orchestre sur la tournée ?????????????????????

et puis francois cette année je compte encore sur toi t edoard vous nous faites encore des solos comme ceux de show must go on ou l'envie ! je vibre quand vous jouez ces morcaux ! l'orchestration est geniale !

ciou @+
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 19 Mar 2007, 19:01
bonodu06 a écrit :
gnk a écrit :
sur la tournée c'est la bérézina au niveau de l'orchestre et des guitareux

M'sieur ! vous pouvez pas les faire plus longs les samples

mais gnk qu'est ce que tu entends par berezina avec l'orchestre sur la tournée ?????????????????????

l'orchestre se réduit à un batteur et un bassiste + M.Gonet , on est loin des autres années
bonodu06
serieux ???????

et cmment ils font ils rajoutent des bandes sons ?

et dis moi francois je suis curieux lol
pourquoi tu ne pars pas en tourné avec eu on ne vous propose pas à toi et edouard ????????,,

@+
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 20 Mar 2007, 00:28
selon les premiers CR, ce sont les élèves eux-mêmes qui gèrent les parties guitares

hum...
jobill75
gnk a écrit :
selon les premiers CR, ce sont les élèves eux-mêmes qui gèrent les parties guitares

hum...

il n'ont plus assez d'argent pour d'autres musiciens, voila tout.Pas d'argent : pas de concerts...pas de bras:pas d'chocolats....

pas grave, on fera autre chose...
jobill75
bonodu06 a écrit :
serieux ???????

et cmment ils font ils rajoutent des bandes sons ?

et dis moi francois je suis curieux lol
pourquoi tu ne pars pas en tourné avec eu on ne vous propose pas à toi et edouard ????????,,

@+

c à cause du matos......on en a pas assez.....ils veulent plus de matos sur scene mais c pas assez....pourtant je fais des efforts mais en vain....

bonodu06
a oué ????????

j'aimerai beaucoup voir a quoi ressemble un live sans un orchestre complet de musiciens pro !!!!!!!!!!!!!
jobill75
rotoboy a écrit :
bonodu06 a écrit :
a oué ????????

j'aimerai beaucoup voir a quoi ressemble un live sans un orchestre complet de musiciens pro !!!!!!!!!!!!!

Mé enfin.... vous n'avez toujours pas compris que les élèves de la starac SONT des pros...

ahhahahhahaaha ....Des pros du Playback alors.!!!!

rotoboy
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
bonodu06 a écrit :
a oué ????????

Mé enfin.... vous n'avez toujours pas compris que les élèves de la starac SONT des pros...

Mais c'est vrai quoi... pourquoi payer hors de prix un gratteux très très moyen comme François alors qu'on a Marina gratos???

Mon coeuuuur.... mon amour.... mon amouuuur... mon coeur....Mon coeuuuur.... mon amour.... mon amouuuur... mon coeur....
Ca dégouliiiiiine d'amouuur....
jobill75
rotoboy a écrit :
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
bonodu06 a écrit :
a oué ????????

Mais c'est vrai quoi... pourquoi payer hors de prix un gratteux très très moyen comme François alors qu'on a Marina gratos???

Mon coeuuuur.... mon amour.... mon amouuuur... mon coeur....Mon coeuuuur.... mon amour.... mon amouuuur... mon coeur....

ahahahahahahha Enorme....a+
rigjoker
rotoboy a écrit :
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
bonodu06 a écrit :
a oué ????????

Comment ça gratos ? les eleves ne payent pas pour chanter ?

la benouze
jobilerelou a écrit :

il n'ont plus assez d'argent pour d'autres musiciens

llllllllooooooooollllllllllllll

ça c'est qd meme enorme!!!

pour decorer un chateau,pour payer des salaires astronomiques aux "profs" et autres dirigeants d'endemol,y'a de la thune....

mais comme d'hab,les zicos sont un peu tout le tps la derniere roue du carosse....lol
jobill75
la benouze a écrit :
jobilerelou a écrit :

llllllllooooooooollllllllllllll

ça c'est qd meme enorme!!!

pour decorer un chateau,pour payer des salaires astronomiques aux "profs" et autres dirigeants d'endemol,y'a de la thune....

mais comme d'hab,les zicos sont un peu tout le tps la derniere roue du carosse....lol

c un peu ca remarque... tas rez'.
a+

ceci dit ils preferent cette année miser sur les denseurs et danseuses, ceci dit c pas ca qui coute le plus cher remarque mais bon comme yen a pa eu l'annee derniere ca compense....mais le mieux je pense que le mix Danseurs musiciens est ce qu'il y a de plus representatif pour cette forme de spectacle a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...