Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 14 Déc 2006, 19:49
francois, tu te pointes combien de temps avant le prime et tu t'échauffes combien de temps?
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 14 Déc 2006, 21:39
le temps d'enfiler un jogging, 4 tours de plateau en footing,2en pas chassés, talons fesse etc'est une affaire qui roule, c'est parti pour la varietoche!
jobill75
ryu a écrit :
francois, tu te pointes combien de temps avant le prime et tu t'échauffes combien de temps?
merci

le prime est a 20h 45 , on est la vers midi on repetent et on mangent, tout c dans un speed total, tout va bien.

Pour reparler vite fait des cachets et declarations, en fait voila on est bien paye mais les "sousous" on les meritent vu le temps que l'on passe a attendre parfois que tout se place et se monte sur le plateau, mais c Fun.Merci pour sandwitch Bruno.:-)
VAiHalen
cetait pas pour dire que cetait pas mérité.. cetait pour comparé avec nous simple balochard..
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 14 Déc 2006, 22:55
jobilerelou a écrit :
ryu a écrit :
merci

le prime est a 20h 45 , on est la vers midi on repetent et on mangent, tout c dans un speed total, tout va bien.

Pour reparler vite fait des cachets et declarations, en fait voila on est bien paye mais les "sousous" on les meritent vu le temps que l'on passe a attendre parfois que tout se place et se monte sur le plateau, mais c Fun.Merci pour sandwitch Bruno.:-)

hello!

est-ce vous qui jouez les pbo ?

jobill75
VAiHalen a écrit :
cetait pas pour dire que cetait pas mérité.. cetait pour comparé avec nous simple balochard..

un balochard c 'est pas simple.......... Je sais le boulot que cela represente et les heures de trajet passe.pas simple non plus mais trop bon pour apprendre le metier.Peut etre que les fetes privees sont - fatiguantes , je ne sais pas.

salutations.
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
ryu a écrit :
merci

hello!

est-ce vous qui jouez les pbo ?

non les PBO sur les primes ne sont pas enregistrees par nous.Je ne sais pas qui les enregistre.
Zouloustation35
Bonjour jobilerelou,

tu pourrais nous raconter tes années Raoul ?

Merci.
jobill75
Zouloustation35 a écrit :
Bonjour jobilerelou,

Merci.

waaaaaaaaa ,ca fait tres longtemps maintenant mais j'en garde un tres bon souvenir, c 'est a partir de ce groupe du Sud que jai eu envie de me lancer dans la musique.On a ete un vrai groupe sur la route ou en studio, on a ete vraiment les seuls a decider comment faire notre spectacle et comment composer ensemble,une tres bonne experience de scene .On etaient 12 sur scene avec 2 batteurs, ca faisaient beaucoup de bruits avec 2 guitares et des cuivres... On avaient meme un car a nous avec chauffeur.Ca parait assbeen maintenant quand je re-ecoute les chansons mais je suis assez fier du resultat , les sons sont tous demodes , les guitares trop assbeen mais c fun.salutations.
rigjoker
jobilerelou a écrit :
Bonjour jobilerelou,

Merci.

waaaaaaaaa ,ca fait tres longtemps maintenant mais j'en garde un tres bon souvenir, c 'est a partir de ce groupe du Sud que jai eu envie de me lancer dans la musique.On a ete un vrai groupe sur la route ou en studio, on a ete vraiment les seuls a decider comment faire notre spectacle et comment composer ensemble,une tres bonne experience de scene .On etaient 12 sur scene avec 2 batteurs, ca faisaient beaucoup de bruits avec 2 guitares et des cuivres... On avaient meme un car a nous avec chauffeur.Ca parait assbeen maintenant quand je re-ecoute les chansons mais je suis assez fier du resultat , les sons sont tous demodes , les guitares trop assbeen mais c fun.salutations.

Un jour je serai has been (c'est meme sans doute déja le cas) par contre assbeen jamais..ça fait trop mal au c..
Zouloustation35
C'est vrai qu'au niveau son " c'est sur..." c'est ... pas dans la mouvance actuelle
Mais bon, un titre comme " tu pourris l'atmosphère " reste indémodable par exemple

Fred est parti, et Raoul a pris un autre chemin, encore une page qui se tourne, c'est bien dommage tu as des nouvelles de Fred ou de ses projets ?

EDIT: Juste par curiosité, tu te serais senti a ton aise musicalement ( en tant que compositeur ) dans le Raoul de " Karai " à " rire c'est pas sérieux " ou tu aurais essayé d'y emmener une autre touche que la tillard attitude ?
jobill75
C'est vrai qu'au niveau son " c'est sur..." c'est ... pas dans la mouvance actuelle
Mais bon, un titre comme " tu pourris l'atmosphère " reste indémodable par exemple

Fred est parti, et Raoul a pris un autre chemin, encore une page qui se tourne, c'est bien dommage tu as des nouvelles de Fred ou de ses projets ?

oui bien sur........Fred monte un autre groupe au nom de"Fritz Kartoffel" et ca ma lair de ressembler un peu a son premier Groupe m'a t'on dit...
Zouloustation35
Merci de l'info, c'est gentil

je reposte l'EDIT que tu n'as pas du voir à cause du changement de page:

Juste par curiosité, tu te serais senti a ton aise musicalement ( en tant que compositeur ) dans le Raoul de " Karai " à " rire c'est pas sérieux " ou tu aurais essayé d'y emmener une autre touche que la tillard attitude ?
jobill75
Merci de l'info, c'est gentil

je reposte l'EDIT que tu n'as pas du voir à cause du changement de page:

Juste par curiosité, tu te serais senti a ton aise musicalement ( en tant que compositeur ) dans le Raoul de " Karai " à " rire c'est pas sérieux " ou tu aurais essayé d'y emmener une autre touche que la tillard attitude ?

tu sais moi je nai ete que dans un album des raoul petite ,dans le premier en fait et c tout.La force de ce groupe residait dans me melange fred tillard et les autres.jaime plus les autres albums, quoique le dernier est bien.Le melange Zappa avec la musique actuelle a toujours ete fun a jouer, apres pour la vendre en album c 'est autre chose.
Zouloustation35
Oui, je sais bien que tu n' as joué que sur " c'est sur.." car je les ai tous les albums de Raoul D'ou ma question " SI tu ... "

En faisant un tour sur le net je viens voir que Fabien Cartalade était de la partie aussi dans son nouveau projet...héhé ça promet ça

a + et bonne continuation
jobill75
Oui, je sais bien que tu n' as joué que sur " c'est sur.." car je les ai tous les albums de Raoul D'ou ma question " SI tu ... "

En faisant un tour sur le net je viens voir que Fabien Cartalade était de la partie aussi dans son nouveau projet...héhé ça promet ça

a + et bonne continuation

merci a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...