Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
jobilerelou a écrit :
VAiHalen a écrit :
donc puisque je peu choisir limpédence de ma tete, il vaut mieux prendre quoi?

peu importe ce qui a deriere du coup puisque les deux caissons sont apres le poweramp principale?

moi je prendrai la 8 .

+1
olivier olmos
rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
VAiHalen a écrit :

peu importe ce qui a deriere du coup puisque les deux caissons sont apres le poweramp principale?

moi je prendrai la 8 .

+1

+2

Petit apparté, je reviens du baisé salé, y avais du beau monde:
Jeff Mignot, Jimi Grancamp, Linley Marthe, Etienne M'Bappé, Vincent Bidal, Hadrien Feraud et tant d'autres!!! (dont moi) lol

On a bu des mousses, c'était sympa
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
rotoboy
Citation:
JAI RECU UNE NOUVELLE TETE .....je lai branche et elle a fume, Cest pas ma faute pour une fois.....!!!!!!!!!!!!hein BRUNO?

A propos de Blankenship, quelqu'un a essayé? avant que ça fume ??
Le son du plexi à 21 watts je trouve ça très alléchant, des avis?
VAiHalen
merci encore pour les infos un peu hors sujet.. je vais commander ca et en tant voulu si jarrive pas a cablé tout ca , je viendrais vous embeter!

sinon jaimerais investir dans un préampli externe pour electroacoustique en rack 1u, ca existe? un truc pour donner de la vrai chaleur et du nature au son de lelectro, chui pa convaincu des sons : guitare- boite de direct -sono meme si la gratte a un préamp.
VAiHalen
ah cool! jai recu ma OCD fulltone, ca sonne super bien ce truc ! avec le gain quasi a 0 c tres vieux rock, jutilise plutot la focntion "HP", content davoir ecouter ets conseils francois.
jobill75
VAiHalen a écrit :
ah cool! jai recu ma OCD fulltone, ca sonne super bien ce truc ! avec le gain quasi a 0 c tres vieux rock, jutilise plutot la focntion "HP", content davoir ecouter ets conseils francois.

you'r welcome

a+ merci
jobill75
rotoboy a écrit :
Citation:
JAI RECU UNE NOUVELLE TETE .....je lai branche et elle a fume, Cest pas ma faute pour une fois.....!!!!!!!!!!!!hein BRUNO?

A propos de Blankenship, quelqu'un a essayé? avant que ça fume ??
Le son du plexi à 21 watts je trouve ça très alléchant, des avis?

ben maintenant je dois attendre que Roy m'envoie le transfo de prechaufage de lampes en 240 V et aussitot arrive je vous tiens au courant.. c le cas de le dire en fait....hein BRUNO?
Livre avec le VARIAC, je sens que je vais tout casser encore.........
jobill75
rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
VAiHalen a écrit :

moi je prendrai la 8 .

+1

ah enfin une bonne note de BRUNO.
rotoboy
Citation:

Le Variac n'est-il justement pas là pour éviter de peter les vitres??

Sinon, je pense que tout le Monde sera d'accord pour exiger un rapport de test complet dès que ça marchera
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
rotoboy a écrit :
Citation:

Sinon, je pense que tout le Monde sera d'accord pour exiger un rapport de test complet dès que ça marchera

+1000000000
jobill75
tof77 a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:

+1000000000

je vous ferai des test de sons avec le meme cabinet et le meme micro et la meme guitare on va voir si c bien.Je vous tiens au courant.

en attendant si vous voulez ecouter la difference entre un OD 100 Standart et un OD 100 SE avec des EL34 et un transfo "Plexy".
http://www.soundclick.com/band(...)06801

a+
luna jena
bon j'prends quoi avec ma tete od100 1*12 (pratique) CAA ou 2*12 (moins pratique ) CAA
???? j'arrive po à me decider , 2*12 super mais j'ai pas de road mooa
pensez que le 1*12 il peut jouer son role bien tranquille et suffir pour bien rendre la tete à sa juste valeur ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
jobill75
Luna jena a écrit :
bon j'prends quoi avec ma tete od100 1*12 (pratique) CAA ou 2*12 (moins pratique ) CAA
pensez que le 1*12 il peut jouer son role bien tranquille et suffir pour bien rendre la tete à sa juste valeur ?

moi jai un 1X12, c 'est super leger et ca suffit largement pour jouer n'importe ou, mais c 'est vrai que le 2X12 il sonne plus Enorme, je suis ok.
rigjoker
Luna jena a écrit :

sauf que ;.le 2 x12 n'est pas 2 fois meilleur..mais 5 fois...faudrai me payer cher pour que je joue avec le 1 x 12...d'ailleurs c'est pas la peine..j'irai meme pas
VAiHalen
jai le 1x12 bogner cube qui es a lidentique apparement, ca sonne vraiment pas mal et quand tu pousse on tentend, moi jai opter pour la solution avoir une deuxieme 1x12 pour la stereo ou pour les grosses salles.
luna jena
arf merci dur à me decider c'est vrai aussi que le 2*12 CAA est pas super gros par rapport à un 1*12 ...mais bon je vois au long terme (je joue souvent etc)
j'suis quand meme un peu plus sur le 2*12 à priori mais bon ...
d'autres avis ?

francois justement pourquoi tu prends un 1*12 plutot qu'un 2*12 (qui est pas bcp plus gros chez caa comme je l'ai dis, presque comme un 1922 ) si la difference entre les 2 est si flagrante (dixit bruno , et je le crois sur parole) ??

merci c'est dur comme choix, mais à la fois assez jouissif quand meme
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur groupes / artistes pros...