Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Bon sinon j'ai fait 0.525 .. tu parles d'une gloire
jobill75
gnk a écrit :
:G1: jobilerelou tu avais une Godin sur le prime ?

oui c 'est un Nylon acc. pas trop mal ,tres facile a jouer. UN regal
jobill75
rigjoker a écrit :
Et jobill il as fait combien lui il dis pas

enf'......jai fait 1.2 Hz ca va ......hoooooooooooooooo!!!!!
rigjoker
gnk a écrit :

On dis pas "une Godin sur le prime" mais " une Godin en prime "
jobill75
rigjoker a écrit :
gnk a écrit :

On dis pas "une Godin sur le prime" mais " une Godin en prime "

et un gadin sur le prime????????? non merci............
VAiHalen
histoire de reveiller le topic..

un ptit HS..

je me demandais dans le cas ou on veut rajouter dans une config en rack une tete dampli, comment on fait . sachant que celle ci na pas de boucle deffect , le tout si possible sur les memes caissons en stereo du rack avec le multifx bien sur.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

je peu detailler ma config , je recois une tete au sonorités plaisante et si je pouvais la rajouter a ma config , ca serai du bonheur !
jobill75
VAiHalen a écrit :
histoire de reveiller le topic..

un ptit HS..

je me demandais dans le cas ou on veut rajouter dans une config en rack une tete dampli, comment on fait . sachant que celle ci na pas de boucle deffect , le tout si possible sur les memes caissons en stereo du rack avec le multifx bien sur.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

je peu detailler ma config , je recois une tete au sonorités plaisante et si je pouvais la rajouter a ma config , ca serai du bonheur !

Il y a plusieurs solutions:

Celle qui me vient a l'esprit est donc celle là:

Avec un THD hotplate ou Silencer TAD tu pourras utiliser la sortie ligne de ta tete et l'inserer dns ton systeme actuel sans utiliser de cabinet pour cela.voila moi jutilise le Silencer TAD , c'est vraiment tres bien.A+
VAiHalen
quand tu dit sortie ligne de la tete, tu parle de sortie HP? et du coup comment ca marche le cablage la? faut placer la tete et le THD avant lampli de puissance de la config général, apres? pendant? lol.. va falloir faire du schéma la! merci en tout cas, c un premier pas interessant
jobill75
VAiHalen a écrit :
quand tu dit sortie ligne de la tete, tu parle de sortie HP? et du coup comment ca marche le cablage la? faut placer la tete et le THD avant lampli de puissance de la config général, apres? pendant? lol.. va falloir faire du schéma la! merci en tout cas, c un premier pas interessant

oui la sortie hp de la tete iras dans le silencer et dela sortira en niveau ligne donc ton son de tete pour apres le connecter dans ton rack.

JAI RECU UNE NOUVELLE TETE .....je lai branche et elle a fume, Cest pas ma faute pour une fois.....!!!!!!!!!!!!hein BRUNO?
http://entertainment.webshots.(...)QhUFa
VAiHalen
lol! pas de chance!

merci pour le conseil , en fait grace au silencer je gere ma tete comme un préampli dans ma config et je la reamplifi avec le poweramp général du rack?
jobill75
VAiHalen a écrit :
lol! pas de chance!

merci pour le conseil , en fait grace au silencer je gere ma tete comme un préampli dans ma config et je la reamplifi avec le poweramp général du rack?

exactement et ton son de tete pour passer a travers ttes efx.Voila
VAiHalen
ok c genial ca!

juste un truc que je capte pas, je matte les THD hotplate la:

http://www.thomann.de/fr/searc(...);y=14

si je suis ce que tu me dit, je prend donc une boucle destiné habituellement a mes préamps (mes préamplis sont dans des loops de mon multifx) donc je rentre un jack dans linput de la tete , je sort de la tete je vais vers le hotplate et du hotplate je vais dans le return de ma loop?

si cest bien ca, comment je dois choisi limpédence du hotplate puisque c sencé avoir un rapport avec limpédence des HPs a la sortie.. (sur ma tete je peu choisir limpédence)

merci de meclairé la dessus pour savoir quel hotplate choisir.
rigjoker
VAiHalen a écrit :
ok c genial ca!

juste un truc que je capte pas, je matte les THD hotplate la:

http://www.thomann.de/fr/searc(...);y=14

si je suis ce que tu me dit, je prend donc une boucle destiné habituellement a mes préamps (mes préamplis sont dans des loops de mon multifx) donc je rentre un jack dans linput de la tete , je sort de la tete je vais vers le hotplate et du hotplate je vais dans le return de ma loop?

si cest bien ca, comment je dois choisi limpédence du hotplate puisque c sencé avoir un rapport avec limpédence des HPs a la sortie.. (sur ma tete je peu choisir limpédence)

merci de meclairé la dessus pour savoir quel hotplate choisir.

Non c'est sensé avoir un rapport avec l'impedance DE LA TETE.. comme un HP en fait doit etre en rapport..
VAiHalen
donc puisque je peu choisir limpédence de ma tete, il vaut mieux prendre quoi?

peu importe ce qui a deriere du coup puisque les deux caissons sont apres le poweramp principale?
jobill75
VAiHalen a écrit :

peu importe ce qui a deriere du coup puisque les deux caissons sont apres le poweramp principale?

moi je prendrai la 8 .
rigjoker
jobilerelou a écrit :
VAiHalen a écrit :

moi je prendrai la 8 .

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...