Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
vu comment ils ont chanter a larrache, il vallait mieux rajouter du delay de partout..
rotoboy
Ca a été flagrant sur le fameuse note qui faisait flipper Cynthia sur le truc de Celine Dion. Mais bon, je serais bien incapable d'en faire le 1/4...
VAiHalen
oui mais toi tu reste a la maison..et tu fait pas subir ca a la france entiere..
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 09 Déc 2006, 14:25
rotoboy
Citation:
oui mais toi tu reste a la maison..et tu fait pas subir ca a la france entiere..

C'est mieux ainsi pour les oreilles de la France entière...
Mais bon, je pense que c'est pas cool de taper sur les élèves. Sur le système starac et tout ce qui tourne autour, la musique commerciale formatée actuelle, là OK, c'est très discutable...
Les eleves, bien souvent ils ne sont pas plus mauvais que les "vrais" artistes avec qui ils chantent. On prend des gamins, on les fait rêver quelques semaines et après c'est les oubliettes, à 17 ans ça doit pas être facile... En même temps, les métiers de la musique sont souvent impitoyables, starac ou pas...
jobill75
VAiHalen a écrit :

tenez les amis. voila un test et envoyer moi vos resultats.ouvrer les oreilles car ca barde vers le milieu du test.

a+

http://tonometric.com/adaptivepitch/
Mister-Dub
VAiHalen a écrit :

Moi, j'ai une télécommande
rotoboy
Rigolo... 2,2 hz pour moi.
=Gypsy=
J'avai 1.5Hz jusqu'a la dernière question, mais je l'ai foirée donc je me retrouve avec 3.6 Hz

Sympa le test
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
rotoboy a écrit :

2.7 hz pour moi... et en fait c'est zarb en dessous de 1.5hz j'entends que c'est pas la même note mais j'ai beaucoup de mal à savoir si elle est au dessus ou en dessous...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
1.95, à 1.5hz en me concantrant ca va, à 0.75 il faut que je repasse 5 fois le son, et à 0.375 hz c'est la chance qui joue
Hardmaster
Pakyie a écrit :
rotoboy a écrit :

2.7 hz pour moi... et en fait c'est zarb en dessous de 1.5hz j'entends que c'est pas la même note mais j'ai beaucoup de mal à savoir si elle est au dessus ou en dessous...

de même
VAiHalen
jai fait 1,95 hz , c vrai que c tendu..
rigjoker
Et jobill il as fait combien lui il dis pas
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 09 Déc 2006, 18:55
:G1: jobilerelou tu avais une Godin sur le prime ?
rigjoker
Bon sinon j'ai fait 0.525 .. tu parles d'une gloire

En ce moment sur groupes / artistes pros...