Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
Hello,
Un peu hors sujet certes mais quand on tient des pros de la pédale...
J'ai une OCD que je trouve fabuleuse mais j'aimerais la compléter avec une disto un peu plus méchante. J'ai essayé la Boss DS1 modifiée R.Keeley... mouais, bof je suis pas super content. Que me conseillez vous, chez Fulltone ou autre éventuellement. Je joue le plus souvent sur Telecaster RI 52 et VIbroverb CS 64.
Merci

pour moi la disto la plus mechante est la pedale:
MI TUBE ZONE

quelle violence cette pedale et quelle classe , a+.

Tout à fait d'accord et beaucoup de souplesse dans les réglages aussi ! La crunch box est très bien aussi !
woke up this morning and found myself dead ...
luna jena
lemg a écrit :
Bon allez, je vais lier vos considérations culinaires à la recherche de la mélodie parfaite.

Attention c'est parti.

Do - Si - La - Sol - Fa - Mi - Ré - Do

Ca ne vous donne pas envie de manger des surgelés ?

"heureusement il y'a delfin , deeeelfin "

c'est presque ca non ?

par contre le son est tout sauf surgelé, il joue pas sur pod on a dit !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
on s'egard la...

qd je pense que les modos m'ont retiré 100 msg pour freepostage à cause d'UN SEUL MSG

mdr
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
onzieme diese
Keissar a écrit :
on s'egard la...

qd je pense que les modos m'ont retiré 100 msg pour freepostage à cause d'UN SEUL MSG

mdr

je ne donne pas mon avis sur ça... au risque de me faire carrément bannir (Didier, tu peux pas laisser faire !!!!!) pour avoir proféré un discours tendant à troubler l'ordre public du forum établit par la loi... mais la loi de qui ?...
enfin je m'égare...

revenons aux zicos de la starac !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
stephyline
onzieme diese a écrit :
Keissar a écrit :
on s'egard la...

mdr

je ne donne pas mon avis sur ça... au risque de me faire carrément bannir (Didier, tu peux pas laisser faire !!!!!) pour avoir proféré un discours tendant à troubler l'ordre public du forum établit par la loi... mais la loi de qui ?...
enfin je m'égare...

Lool oui car tout le monde va se faire rappeller à l'ordre...
Héhé... Ce soir beau prime en perspective non?
Je suis sûre que tu suis tout ca de près chaque semaine... Bertrand...

Et puis héhé... Il y aura ptet enfin surement Xavier...
Enfin bon si mes prévisions sont bonnes...
Il y a Emmanuel Moire avec qui Xavier joue en ce moment

Et puis les 2 meilleurs de Ce prime...
CYRIL ET CYNTHIA
HEUU non

FRANCOIS ET EDOUARD !!!!!
VAiHalen
putin hier jai rever que jetais dans les studios de la starAc un aprem de repet avec lorchestre.. faut que jarrete G.com ....ou la star Ac.. dailleur jobilerelou tu jouer comme une merde..

sinon jai eu ya longtemps la Tube zone, cest une pédale qui envoi du gros son sur du clean , c assez peu commun mais c quand meme pas le higain dune vrai tete a lampes , mais bon jai pas vu mieux en pédale pour ce style de gros son, on peu lutilisé pour les gros leads aussi.
jobill75
stephyline a écrit :
onzieme diese a écrit :
Keissar a écrit :
on s'egard la...

mdr

enfin je m'égare...

Lool oui car tout le monde va se faire rappeller à l'ordre...
Héhé... Ce soir beau prime en perspective non?
Je suis sûre que tu suis tout ca de près chaque semaine... Bertrand...

Et puis héhé... Il y aura ptet enfin surement Xavier...
Enfin bon si mes prévisions sont bonnes...
Il y a Emmanuel Moire avec qui Xavier joue en ce moment

Et puis les 2 meilleurs de Ce prime...
CYRIL ET CYNTHIA
HEUU non

FRANCOIS ET EDOUARD !!!!!

ah merci ca fait toujours plaisir.

salutations et a+
jobill75
VAiHalen a écrit :
putin hier jai rever que jetais dans les studios de la starAc un aprem de repet avec lorchestre.. faut que jarrete G.com ....ou la star Ac.. dailleur jobilerelou tu jouer comme une merde..

sinon jai eu ya longtemps la Tube zone, cest une pédale qui envoi du gros son sur du clean , c assez peu commun mais c quand meme pas le higain dune vrai tete a lampes , mais bon jai pas vu mieux en pédale pour ce style de gros son, on peu lutilisé pour les gros leads aussi.

ben ca c bon ca pour une fois que quelq'un dit enfin la verite..

lol

a+
rotoboy
M'enfin, moi je pose la question, Jobilerelou est-il bien LE François de la Starac??? ne serait-ce pas un imposteur ??? En effet, quelques pages plus haut il nous dit d'un ton assuré :"C'est Cynthia qui va gagner"... eh ben si il en sait pas plus que ça, ça sert à quoi de lui cirer les pompes à toutes les pages pour avoir des tuyaux fiables que je pourrais revendre à Gala et Voici pour que je me paie mon THD hein? ça sert à quoi? non, vraiment, quelle déception (pour ceux qui suivent pas, Cynthia est out)
clarissep
rotoboy a écrit :
M'enfin, moi je pose la question, Jobilerelou est-il bien LE François de la Starac??? ne serait-ce pas un imposteur ??? En effet, quelques pages plus haut il nous dit d'un ton assuré :"C'est Cynthia qui va gagner"... eh ben si il en sait pas plus que ça, ça sert à quoi de lui cirer les pompes à toutes les pages pour avoir des tuyaux fiables que je pourrais revendre à Gala et Voici pour que je me paie mon THD hein? ça sert à quoi? non, vraiment, quelle déception (pour ceux qui suivent pas, Cynthia est out)

Oui c'est Cyril qui l'emporte avec 69 % des votes (n'empêche celle-là il fallait vraiment le faire) mais franchement j'aurai pas cru que les résultats serait ceux-là et à mon avis les profs non plus, à voir la tête de ceux-ci juste après les résultats, il y a eut un moment de flottement... Bon pas que j'étais spécialement pour Cynthia mais j'aurai cru que son côté show l'emporterait ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jobill75
rotoboy a écrit :

mais non jai dit que c Dominique qui va gagner non? jsais plus maintenant...remarque je men fiche .mais cirez moi les pompes jaime ca.

salutations
=Gypsy=
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :

mais non jai dit que c Dominique qui va gagner non? jsais plus maintenant...remarque je men fiche .mais cirez moi les pompes jaime ca.

salutations

Moi aussi , j'aurai préferé Cynthia mais bon ... comme j'ai pas voté

Sinon, sur un des morceaux de hier (jai oublié le titre, je pense que c'était sur le morceaux de Tina Turner) on voit Edouard faire un solo, mais on entends quasi rien (j'ai vraiment du tendre l'oreille pour entendre quoi que ce soit ..)

Pourquoi il était si bas dans le mix ? Ils n'aiment pas les solos chez TF1 ou y'avait il un autre problème ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
VAiHalen
c vrai quil etait un peu bas mais cest juste le genre de solo quon met deriere dans le mix, c voulu je pense.
jobill75
VAiHalen a écrit :
c vrai quil etait un peu bas mais cest juste le genre de solo quon met deriere dans le mix, c voulu je pense.

oui c voulu c pendant le chant.........
rotoboy
Déjà que le chant est souvent très bas... et noyé dans la reverb
VAiHalen
vu comment ils ont chanter a larrache, il vallait mieux rajouter du delay de partout..

En ce moment sur groupes / artistes pros...