jobilerelou a écrit :
Luna jena a écrit :
Ptain c'est gros pour accompagner cocciante
j'ai quelques potes qui accompagnent des artistes et certains me disent de plus en plus que les dits "artistes" veulent plus d'ampli su scene
ca t'arrive ce genre de trucs ? tu geres comment dans ces cas la ? pod ? ou t'arrives à imposer ton ampli à tout prix ?
pas de panique les amis......c'etait pour le studio là precisement mais oui il faut imposer son backline sinon c la fin des haricots.( je parlais du POD bien sur......)De plus en plus de regisseurs veulent de - en - de matos sur scene , ca c du au systeme ear , pas de wedges pas de sides, allez tout in Hell......si ils minterdissent de venir avec mon matos je reste a la maison.....Ilos n'ont qua se demerder avec leur ligne 6 sur Scene et leur sons Chimiques a 2 centimes d'€.........hahahahhahah. moi je fais le relou a chaque fois et ca passe.
Salut tout le monde !!!en ce qui me concerne sur le plateau du dancing show (france 2) ils ne voulaient pas d'ampli sur scène, plateau trop petit, repisse en salle etc..
après deux minutes de négo' et un grand sourire j'ai quand meme réussi a imposer mon backline
Moi je dis, formons un clan des "anti pods" sur scène
ps: françois je m'agenouille devant toi, le roi de la pédale (sans jeu de mot) et du matos
...