Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
Luna jena a écrit :
Ptain c'est gros pour accompagner cocciante
j'ai quelques potes qui accompagnent des artistes et certains me disent de plus en plus que les dits "artistes" veulent plus d'ampli su scene
ca t'arrive ce genre de trucs ? tu geres comment dans ces cas la ? pod ? ou t'arrives à imposer ton ampli à tout prix ?

pas de panique les amis......c'etait pour le studio là precisement mais oui il faut imposer son backline sinon c la fin des haricots.( je parlais du POD bien sur......)De plus en plus de regisseurs veulent de - en - de matos sur scene , ca c du au systeme ear , pas de wedges pas de sides, allez tout in Hell......si ils minterdissent de venir avec mon matos je reste a la maison.....Ilos n'ont qua se demerder avec leur ligne 6 sur Scene et leur sons Chimiques a 2 centimes d'€.........hahahahhahah. moi je fais le relou a chaque fois et ca passe.
jiji
  • jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le 03 Déc 2006, 17:34
jobilerelou a écrit :
jobilerelou a écrit :
rigjoker a écrit :
Et dire que tout ça c'est ma faute... j'aurai du le laisser avec son rack a 2 balles qu'il avais avec Cocciante..comme ça vous n'auriez pas regardé la Starac.. (enfin moins ) si ça continue on vas vous voir dans le public..je suis sur que vous envoyez deja des SMS
cette semaine sont nominés.. Luna Jena ,Gounzy et Rigjoker

votez 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'en pense raffi?

et puis avec mon vieux rack j'avais le son mais javais qu'un son.......Mais quel son.........!!!!!!!

non à vrai dire j'avais 3 sons mais y'en na qu'eu un de valable le canal #2

http://family.webshots.com/pho(...)iRBPb

http://family.webshots.com/pho(...)lhhSe

oui je sais c vieux.....mais bon

c'est déjà quand même très bon comme matos,surtout niveau effet(lexicon,tc2290...)
le revêtement des baffles est comment dire, spécial
luna jena
jobilerelou a écrit :

pas de panique les amis......c'etait pour le studio là precisement mais oui il faut imposer son backline sinon c la fin des haricots.( je parlais du POD bien sur......)De plus en plus de regisseurs veulent de - en - de matos sur scene , ca c du au systeme ear , pas de wedges pas de sides, allez tout in Hell......si ils minterdissent de venir avec mon matos je reste a la maison.....Ilos n'ont qua se demerder avec leur ligne 6 sur Scene et leur sons Chimiques a 2 centimes d'€.........hahahahhahah. moi je fais le relou a chaque fois et ca passe.

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
jobill75
jiji a écrit :
jobilerelou a écrit :
jobilerelou a écrit :
rigjoker a écrit :
Et dire que tout ça c'est ma faute... j'aurai du le laisser avec son rack a 2 balles qu'il avais avec Cocciante..comme ça vous n'auriez pas regardé la Starac.. (enfin moins ) si ça continue on vas vous voir dans le public..je suis sur que vous envoyez deja des SMS

qu'en pense raffi?

et puis avec mon vieux rack j'avais le son mais javais qu'un son.......Mais quel son.........!!!!!!!

c'est déjà quand même très bon comme matos,surtout niveau effet(lexicon,tc2290...)

je sais . je sais .......Delire passage........je lai remis en etat avec une toile corde maintenant , ils sont tout beaux......
jobill75
jiji a écrit :
jobilerelou a écrit :
jobilerelou a écrit :
rigjoker a écrit :

qu'en pense raffi?

c mieux là?
http://family.webshots.com/pho(...)LdrLu
rigjoker
Ca sent les rebels
luna jena
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
jobilerelou a écrit :
Luna jena a écrit :
j'ai quelques potes qui accompagnent des artistes et certains me disent de plus en plus que les dits "artistes" veulent plus d'ampli su scene
ca t'arrive ce genre de trucs ? tu geres comment dans ces cas la ? pod ? ou t'arrives à imposer ton ampli à tout prix ?

Salut tout le monde !!!en ce qui me concerne sur le plateau du dancing show (france 2) ils ne voulaient pas d'ampli sur scène, plateau trop petit, repisse en salle etc.. après deux minutes de négo' et un grand sourire j'ai quand meme réussi a imposer mon backline Moi je dis, formons un clan des "anti pods" sur scène
ps: françois je m'agenouille devant toi, le roi de la pédale (sans jeu de mot) et du matos ...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 04 Déc 2006, 12:51
on commence presque a comprendre pourquoi quasiment dans toutes les émissions de télé les chanteurs chantent (oh quelle belle tournure ) sur des playback...

ps : si tu as quelques photos à nous montrer
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
ryu a écrit :
on commence presque a comprendre pourquoi quasiment dans toutes les émissions de télé les chanteurs chantent (oh quelle belle tournure ) sur des playback...

Salut ryu... tu veux des photos de quoi ???
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 04 Déc 2006, 13:49
de ce que tu utilises en live
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
tof77 a écrit :
jobilerelou a écrit :
Luna jena a écrit :

Salut tout le monde !!!en ce qui me concerne sur le plateau du dancing show (france 2) ils ne voulaient pas d'ampli sur scène, plateau trop petit, repisse en salle etc.. après deux minutes de négo' et un grand sourire j'ai quand meme réussi a imposer mon backline Moi je dis, formons un clan des "anti pods" sur scène
ps: françois je m'agenouille devant toi, le roi de la pédale (sans jeu de mot) et du matos ...

ha yes.........oui l'anti Pod oui c bon ca.:-)
Salutations a toi car le peu que j'ai vu sur cette emission c'etait vraiment bien , les voix etaient aussi terribles, mieux que certains originaux, non sans dec'. encore bravo et merci a toi.Ps: on a le meme percussioniste non?
jeanpatate
en tant qu'illustre anonyme amateur à des années lumière du travail que vous faites, je me permets quand même d'adhérer au club des antipods (très bon concept ce nom...), je ne pouvais pas trouver meilleure occasion pour mon premier post sur ce topic très riche en enseignements
jobill75
ryu a écrit :

remarque maintenant certains artistes grace a ces quelques emissions live, dancing show, taratta, star ac'..etc...veulent imposer et arrivent a jouer avec leur propes formations live . Y a du mieux depuis qu'ils utilisent maintenant des ingesons studio et non des ingeson en blouses bleues sorties tout droit d'ecoles genre france Inter....a lancienne quoi......PS: jai rien contre France inter , qu'on se le dise.a+

[img][/img]
jobill75
jeanpatate a écrit :
en tant qu'illustre anonyme amateur à des années lumière du travail que vous faites, je me permets quand même d'adhérer au club des antipods (très bon concept ce nom...), je ne pouvais pas trouver meilleure occasion pour mon premier post sur ce topic très riche en enseignements

HA yes. bravo on y est , on les tient. on va faire une manif' dans les rues si ca continue.c bon ca!

En ce moment sur groupes / artistes pros...