jobilerelou a écrit :
ryu a écrit :
on commence presque a comprendre pourquoi quasiment dans toutes les émissions de télé les chanteurs chantent (oh quelle belle tournure
) sur des playback...
ps : si tu as quelques photos à nous montrer
remarque maintenant certains artistes grace a ces quelques emissions live, dancing show, taratta, star ac'..etc...veulent imposer et arrivent a jouer avec leur propes formations live . Y a du mieux depuis qu'ils utilisent maintenant des ingesons studio et non des ingeson en blouses bleues sorties tout droit d'ecoles genre france Inter....a lancienne quoi......PS: jai rien contre France inter , qu'on se le dise.a+
[img][/img]
oui m'enfin peut mieux faire...il n'y a pas beaucoup d'émissions ou ca joue vraiment live (enfin pas assez quoi)
je suis quand même vachement étonné de voir des artistes comme nadiya ou lorie etc se ramener dans une émission avec un orchestre de 20 musiciens (j'ai pas compté mais ca doit pas etre loin) et préférer utiliser un playback???
on se demande si c'est du manque de confiance ou une histoire de sous...
en plus ca doit bien souler de se "refroidir" à attendre pendant les chansons où tu joues pas
tiens au fait tu t'échauffes combien de temps avant de jouer et est-ce que tu travailles toujours l'instrument un certain nombre d'heures par jour? jour?