Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
jeanpatate a écrit :
en tant qu'illustre anonyme amateur à des années lumière du travail que vous faites, je me permets quand même d'adhérer au club des antipods (très bon concept ce nom...), je ne pouvais pas trouver meilleure occasion pour mon premier post sur ce topic très riche en enseignements

HA yes. bravo on y est , on les tient. on va faire une manif' dans les rues si ca continue.c bon ca!
luna jena
j'adhere à ce magnifique club de l'antipod en live , avec une fierté non dissimulée
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
jobill75
Luna jena a écrit :
j'adhere à ce magnifique club de l'antipod en live , avec une fierté non dissimulée

merci ca fait paisir
VAiHalen
jai jouer sur tout line6 en live et en studio(variax electrique , acoustique, pod xt) ya pas a chié, rien ne vaut la lampes et une vrai guitare..lol

sinon je me suis fais plaisir la , jai commander la fulltone OCD..
luna jena
VAiHalen a écrit :

ouai moi aussi j'ai trouvé un OD100 CAA d'occaz

et d'ailleurs je vends et mon soldano, et mon brunetti :
https://www.guitariste.com/for(...).html

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
jobill75
VAiHalen a écrit :
jai jouer sur tout line6 en live et en studio(variax electrique , acoustique, pod xt) ya pas a chié, rien ne vaut la lampes et une vrai guitare..lol

la OCD? terrible cette pedale , tu ne le regretteras pas .Exellent choix.
VAiHalen
Luna jena tachete la OD100 de pascal?

moi finalement je reste sur mon bogner the fish avec vht 2/50, ca sonne pas si mal..
luna jena
VAiHalen a écrit :
Luna jena tachete la OD100 de pascal?
..

non j'ai trouvé une autre occaz
ca va dechirer grave
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
jobilerelou a écrit :
tof77 a écrit :
jobilerelou a écrit :
Luna jena a écrit :
Ptain c'est gros pour accompagner cocciante
j'ai quelques potes qui accompagnent des artistes et certains me disent de plus en plus que les dits "artistes" veulent plus d'ampli su scene
ca t'arrive ce genre de trucs ? tu geres comment dans ces cas la ? pod ? ou t'arrives à imposer ton ampli à tout prix ?

pas de panique les amis......c'etait pour le studio là precisement mais oui il faut imposer son backline sinon c la fin des haricots.( je parlais du POD bien sur......)De plus en plus de regisseurs veulent de - en - de matos sur scene , ca c du au systeme ear , pas de wedges pas de sides, allez tout in Hell......si ils minterdissent de venir avec mon matos je reste a la maison.....Ilos n'ont qua se demerder avec leur ligne 6 sur Scene et leur sons Chimiques a 2 centimes d'€.........hahahahhahah. moi je fais le relou a chaque fois et ca passe.

Salut tout le monde !!!en ce qui me concerne sur le plateau du dancing show (france 2) ils ne voulaient pas d'ampli sur scène, plateau trop petit, repisse en salle etc.. après deux minutes de négo' et un grand sourire j'ai quand meme réussi a imposer mon backline Moi je dis, formons un clan des "anti pods" sur scène
ps: françois je m'agenouille devant toi, le roi de la pédale (sans jeu de mot) et du matos ...

ha yes.........oui l'anti Pod oui c bon ca.:-)
Salutations a toi car le peu que j'ai vu sur cette emission c'etait vraiment bien , les voix etaient aussi terribles, mieux que certains originaux, non sans dec'. encore bravo et merci a toi.Ps: on a le meme percussioniste non?

Respectation Mr Delfin exact même perc, et même trompette... et philippe georges (trombonne) avec qui j'ai joué pendant tant d'années dans mon groupe. Merci pour les compliments que je te retourne, il est vrai que cette année vous avez un son de malade
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 04 Déc 2006, 16:09
jobilerelou a écrit :
ryu a écrit :
on commence presque a comprendre pourquoi quasiment dans toutes les émissions de télé les chanteurs chantent (oh quelle belle tournure ) sur des playback...

ps : si tu as quelques photos à nous montrer

remarque maintenant certains artistes grace a ces quelques emissions live, dancing show, taratta, star ac'..etc...veulent imposer et arrivent a jouer avec leur propes formations live . Y a du mieux depuis qu'ils utilisent maintenant des ingesons studio et non des ingeson en blouses bleues sorties tout droit d'ecoles genre france Inter....a lancienne quoi......PS: jai rien contre France inter , qu'on se le dise.a+

[img][/img]

oui m'enfin peut mieux faire...il n'y a pas beaucoup d'émissions ou ca joue vraiment live (enfin pas assez quoi)
je suis quand même vachement étonné de voir des artistes comme nadiya ou lorie etc se ramener dans une émission avec un orchestre de 20 musiciens (j'ai pas compté mais ca doit pas etre loin) et préférer utiliser un playback???
on se demande si c'est du manque de confiance ou une histoire de sous...
en plus ca doit bien souler de se "refroidir" à attendre pendant les chansons où tu joues pas
tiens au fait tu t'échauffes combien de temps avant de jouer et est-ce que tu travailles toujours l'instrument un certain nombre d'heures par jour? jour?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
rigjoker
Luna jena a écrit :

t'es sur que t'es en position de force la ?
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
ryu a écrit :
de ce que tu utilises en live

j'ai un gros penchant pour les pédales et les ampli en tout genre!!! en fait je suis une grosse bille en cablage rack etc ... je serais incapable de faire fonctionné tout le matos qu'a françois correctement, donc du coup un ampli ou deux(en fonction de l'artiste, Marshall, boogie, fender etc..) et après je monte mon pedal board en conséquence. tu trouveras ce que j'utilise en live en ce moment sur ma page myspace.com/christophepinheiro elle est en construction pour le moment mais il y a une partie de mon matos.
jobill75
rigjoker a écrit :
Luna jena a écrit :

t'es sur que t'es en position de force la ?

touche pas a mon POD
rotoboy
Hello,
Un peu hors sujet certes mais quand on tient des pros de la pédale...
J'ai une OCD que je trouve fabuleuse mais j'aimerais la compléter avec une disto un peu plus méchante. J'ai essayé la Boss DS1 modifiée R.Keeley... mouais, bof je suis pas super content. Que me conseillez vous, chez Fulltone ou autre éventuellement. Je joue le plus souvent sur Telecaster RI 52 et VIbroverb CS 64.
Merci
jobill75
rotoboy a écrit :
Hello,
Un peu hors sujet certes mais quand on tient des pros de la pédale...
J'ai une OCD que je trouve fabuleuse mais j'aimerais la compléter avec une disto un peu plus méchante. J'ai essayé la Boss DS1 modifiée R.Keeley... mouais, bof je suis pas super content. Que me conseillez vous, chez Fulltone ou autre éventuellement. Je joue le plus souvent sur Telecaster RI 52 et VIbroverb CS 64.
Merci

pour moi la disto la plus mechante est la pedale:
MI TUBE ZONE

quelle violence cette pedale et quelle classe , a+.
rotoboy
Citation:
pour moi la disto la plus mechante est la pedale:
MI TUBE ZONE

quelle violence cette pedale et quelle classe , a+.

C'est vrai qu'elle est belle!! merci chef

En ce moment sur groupes / artistes pros...