jobilerelou a écrit :
1-----non je n'est pas de spare, si ca casse j'ai p'etre lampli de edouard le 2 coprs IBANEZ qui sert pour linstant de decoration, mais non pas de backup, tous les backup PCM 70 RS10 et lign6 et 2290 sont sur ALESIS DATA DISK en SYSEX.Si je perd tout mes presets je dois aller a la maison le rechercher c pratique non?
QUand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok?
2---heu non tant qu'il ny a pas un morceau de marcel dadi ou de narcissco yepes ou de paco de lucia. ca va.........
3---on a assez de liberte en gros on peux refaire des arrang mais parfois le chanteur veux les memes parties donc on reste a leur dispositions comme un jour Phil collins, on peux pas tout rechanger ses arrgs cela va de soi.
3---jaime pas les ears mais on est oblige , jprefere les wedges avec les hp derriere soi
4---toujours un peu de reverb et souvent les delays toujours en stereo......
5---je gere les volumes a la pedale de volume mais il faut que tout tes sons soient au meme niveau sinon lingeson va te hurler dessus mais les sons lead doivent etre exagerement fort pour pouvoir passer a la tv.
6---il y a 1 micros par Cabinet bogner et se sont des AKG tout plats je connnais pas la ref.Desole je vais me renseigner.
salutaitons. voilaA+Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool
je jouais que tard hier soir j'ai enfin pu regarder la star ac , j'ai adoré ton son sur lorie , par contre y'avait une espece de gugus sur la reprise de kiss avec un flying V qui se la jouait grave avec un son de merde (j'parle meme pas du solo ) style zoom 9002 et qui jouait trop mal