Luna jena a écrit :
jobilerelou a écrit :
VAiHalen a écrit :
ok! merci
c 'est toujours un plaisir!
ah cool ben quand on peut faire du bien
faut pas hesiter , je relance ;-) :
1 / tu joues SANS BACKUP en live ? meme pas un ptit pod au cas ou pour sauver la soiree si , comme avec l'histire du vht l'ampli de puissance pete ???
2 / honnetemeent t'est il arrivé, de recevoir un morceau à jouer ou tu t'es dis : ptain la j'suis dans la merde
3 / avez vou sune liberté d'interpretation ou est ce vraiment "stricte" .
4 / tu preferes ear monitors ou retours "habituels" ? pourquoi ?
5 / reverbe ? tu aimes ? dans quel mesure ? tu l'utilises bcp en live ? et delay ? stereo ? mono ?
et rotoboy avait ajouté ca :
6/ Est-ce que tu gères toi même le volume de ta gratte (si oui comment) ou est-ce que tu joues à volume constant et c'est le gars derrière la console qui mixe en direct?
ah, et puis une autre...
7/ comment est reprise ta guitare? micros devant les HP, D.I....etc j'ai peur que tu ais déjà répondu à cette question mais j'ai pas trouvé.
1-----non je n'est pas de spare, si ca casse j'ai p'etre lampli de edouard le 2 coprs IBANEZ qui sert pour linstant de decoration, mais non pas de backup, tous les backup PCM 70 RS10 et lign6 et 2290 sont sur ALESIS DATA DISK en SYSEX.Si je perd tout mes presets je dois aller a la maison le rechercher c pratique non?
QUand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok?
2---heu non tant qu'il ny a pas un morceau de marcel dadi ou de narcissco yepes ou de paco de lucia. ca va.........
3---on a assez de liberte en gros on peux refaire des arrang mais parfois le chanteur veux les memes parties donc on reste a leur dispositions comme un jour Phil collins, on peux pas tout rechanger ses arrgs cela va de soi.
3---jaime pas les ears mais on est oblige , jprefere les wedges avec les hp derriere soi
4---toujours un peu de reverb et souvent les delays toujours en stereo......
5---je gere les volumes a la pedale de volume mais il faut que tout tes sons soient au meme niveau sinon lingeson va te hurler dessus mais les sons lead doivent etre exagerement fort pour pouvoir passer a la tv.
6---il y a 1 micros par Cabinet bogner et se sont des AKG tout plats je connnais pas la ref.Desole je vais me renseigner.
salutaitons. voilaA+Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool Uand on passe chez binouille ca tombe pas en panne..........Ok? Cool