Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 01 Déc 2006, 21:51
8O comment y ont massacré one de u2 (au "chant" )

ps : t'as utilisé quoi comme son sur le couplet de la positive attitude?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
voodoonightmare
StoryClown a écrit :
Citation:
J'ai une question, Edouard joue toujours sur la jem 7vwh et la florale ou pas?

LesPaul la fois ou j'ai regardé

ben ça quand on en trouve une LP qui sonne, c'est terrible pour les autres..........
RK rule's
mes ventes:
jobill75
ryu a écrit :
8O comment y ont massacré one de u2 (au "chant" )

ps : t'as utilisé quoi comme son sur le couplet de la positive attitude?

Sur Positive attitude c'etait un PLAY BACK....ceci dit ca sonnait genre POD sur le plateau ce titre.
VAiHalen
je lai mater et a la maison aussi ca sonne comme un POD..lol
jobill75
VAiHalen a écrit :
je lai mater et a la maison aussi ca sonne comme un POD..lol

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci
VAiHalen
sur le morceau de jean louis Aubert , lintro que fait Edouard sur la gibson , jai un doute sur la position du selecteur , c chevalet ou milieu?

pour les wahwahs que vous avez c quoi au juste?
jobill75
VAiHalen a écrit :
sur le morceau de jean louis Aubert , lintro que fait Edouard sur la gibson , jai un doute sur la position du selecteur , c chevalet ou milieu?

heu. je crois quil avait la position centrale je lui demanderai et les wha wha c e sont des REAL MAC COY III

http://www.realmccoycustom.com/RMC3.htm

salutations
VAiHalen
merci!

la wah sonne super en saturé , elle est bonne aussi en clean pour le funk et tout ca? ca boost pas le signal?

on peu la trouver en europe?
jobill75
VAiHalen a écrit :
merci!

la wah sonne super en saturé , elle est bonne aussi en clean pour le funk et tout ca? ca boost pas le signal?

on peu la trouver en europe?

elle est vraiment bien cette wha , un peu chere mais elle est completement reglable a linterieur ill y a des dip swichs et petits potards pour bein regler les volumes et presets jai pas trouve mieux .

pour moi il y a deux pedales de wha vraiment fabuleuse et sans pertes: la rmc III et la Silver machine.
VAiHalen
ok merci je vais me renseigné sur la RMC3
vincentvince
VAiHalen a écrit :

J'ai adoré le son de sa gratte sur ce morceau, c'était vraiment géant; quel gros son !
PISS and LAUGH
VAiHalen
jobilerelou, cest quoi les sons que tu utilise le plus sur ta config pour la star Ac?

peu tu mexpliquer comment tu gere tes sons par rapport au morceau que tu doit jouer, genre clean, clean crunch, crunch, disto , lead , etc.. savoir ce que tu utilise ton préampli ou des pédales sur le clean.
jobill75
VAiHalen a écrit :
jobilerelou, cest quoi les sons que tu utilise le plus sur ta config pour la star Ac?

peu tu mexpliquer comment tu gere tes sons par rapport au morceau que tu doit jouer, genre clean, clean crunch, crunch, disto , lead , etc.. savoir ce que tu utilise ton préampli ou des pédales sur le clean.

les sons les + utilise sont ac booster avec le canal clean, OCD avec le canal clean et le canal II du Preamp pour les riffs hard assez violent.

pour les cleans je mets un peu de compression par ex sur le titre de born to be alive ca marche meme avec la flyng V....... et le plus difficile c' est de faire les bons niveaux avec toutes ces pedales.voila
VAiHalen

En ce moment sur groupes / artistes pros...