Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
si si tres clair
j'essaierais de te faire qqes samples avec un peu d'effet aussi si ca te dit

en tout cas , j'suis sur que ton groupe doit etre tres cool a ecouter en live et que les gens passent une super soiree accompagnes d'une bonne zic (putain faut que j'arrete on va croire que j'veux te sucer la )
luna jena
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
riffman a écrit :
si si tres clair
j'essaierais de te faire qqes samples avec un peu d'effet aussi si ca te dit

en tout cas , j'suis sur que ton groupe doit etre tres cool a ecouter en live et que les gens passent une super soiree accompagnes d'une bonne zic (putain faut que j'arrete on va croire que j'veux te sucer la )

Moderation..SVP !!!
jobill75
lemg a écrit :
Au fait, c'est bien la pédale Boss qui fait le son accoustique qu'on entend je ne sais plus où ?

Et une question un peu étrange pour Monsieur le guitariste de la Star Ac ( ) : avec tous les prime de l'émission (et on peut y ajouter les tournées si on veut), as-tu réussi à caser chaque effet au moins une fois ?
Je me demande sur quoi par exemple on aurait pu entendre la Meatball.

ahhhhhhhhhh la meatball je la met souvent sur les titres R'B ou Funk,genre auto wha avec des enormes bulles c fun , ca passe pour de efx Scratchs ..... et la seule pedale que jarrive pas a caser sur les primes c 'est la pedale Fulltone OCTAVIA.Mais jai reussi a utiliser les Fuzz par contre. Jen met tous le temps....c normal jaime ca.
VAiHalen
rigjoker:
"quilt maple honey burst ?"

yep.

Riffman arrete , ta changer ou quoi! rappel toi que tu naime que toi et que le reste cest de la merde de mauvais gout!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Déc 2006, 16:33
jobilerelou a écrit :
lemg a écrit :
Au fait, c'est bien la pédale Boss qui fait le son accoustique qu'on entend je ne sais plus où ?

Et une question un peu étrange pour Monsieur le guitariste de la Star Ac ( ) : avec tous les prime de l'émission (et on peut y ajouter les tournées si on veut), as-tu réussi à caser chaque effet au moins une fois ?
Je me demande sur quoi par exemple on aurait pu entendre la Meatball.

ahhhhhhhhhh la meatball je la met souvent sur les titres R'B ou Funk,genre auto wha avec des enormes bulles c fun , ca passe pour de efx Scratchs ..... et la seule pedale que jarrive pas a caser sur les primes c 'est la pedale Fulltone OCTAVIA.Mais jai reussi a utiliser les Fuzz par contre. Jen met tous le temps....c normal jaime ca.

Merci pour la réponse.
Je t'avoue que je ne suis guère surpris pour l'octavia.
lemgement lemg
luna jena
lemg a écrit :

Je t'avoue que je ne suis guère surpris pour l'octavia.

ben de mon coté j'arrive quand meme à la placer (j'fais pas la star ac lol mais j'reprends des morceaux c'est le meme principe lol) et on peut la mettre des des trucs totalement inattendus comme de la dance ou autre ..bon maintenant de moncoté j'ai pas de directeur musical qui me dit quoi faire donc j'fais ce que je veux lool
non mais tout ca pour dire que l'octavia , c'est plaçable !!!

EDIT : ben la par exemple, je charge un peu c'est vrai (lol) mais ca passet et on peut meme faire des rythmique funk avec ....hendrix/landau viiiiiiibe
c'est sur que c'est pas formaté star ac
faut imposer l'octavia francois !!!
et faut aller page 49 aussi

http://sherbuel.free.fr/ext9.mp3
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
rigjoker
Luna jena a écrit :
..bon maintenant de moncoté j'ai pas de directeur musical qui me dit quoi faire donc j'fais ce que je veux lool

on voudrais pas non plus que t'es un meutre sur la conscience..etre obliger de prendre un visa pour t'apporter des oranges c'est quand meme pas plug n' play
luna jena
rigjoker a écrit :
Luna jena a écrit :
..bon maintenant de moncoté j'ai pas de directeur musical qui me dit quoi faire donc j'fais ce que je veux lool

on voudrais pas non plus que t'es un meutre sur la conscience..etre obliger de prendre un visa pour t'apporter des oranges c'est quand meme pas plug n' play

ok mais c'est quoi un meutre ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Déc 2006, 18:02
Ah effectivement, la partie de guitare est comment dire... réarrangée.
lemgement lemg
luna jena
riffman a écrit :
ah desole mais sur les white stripes meme un bon son ca ne passe pas, trop pourrave comme morceau

c'est pour ca comme j'me fais chier j'place les effets dur à placer
luna jena
lemg a écrit :
Ah effectivement, la partie de guitare est comment dire... réarrangée.

pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 01 Déc 2006, 18:28
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :
ah desole mais sur les white stripes meme un bon son ca ne passe pas, trop pourrave comme morceau

c'est pour ca comme j'me fais chier j'place les effets dur à placer

heureusement que ton bassiste part pas en slap/tapping quand il se fait chier, sans ça les white stripes ça serait du primus
luna jena
pipo a écrit :

heureusement que ton bassiste part pas en slap/tapping quand il se fait chier, sans ça les white stripes ça serait du primus

quand mon bassiste se fait chier et veut s'amuser , j'essaie d'avoir l'intelligence de base de jouer à l'economie pour le mettre en valeur et faire en sorte que devant ca reste de la musique

tout est expliqué page 49
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 01 Déc 2006, 21:51
8O comment y ont massacré one de u2 (au "chant" )

ps : t'as utilisé quoi comme son sur le couplet de la positive attitude?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...