VAiHalen a écrit :
oui, je trouve ca pas mal tout ce que tu fait, mais pourquoi laisse tu pas le clavier faire du clavier, etc?
personnellement jaime bien chacun a ca place ,un gratteux acoustique + un electrique pour vraiment jouer sur deux spectres sonore et plans differents mais c peu etre une question de budget au final?(pour vendre le groupe/orchestre)
pour ma part jai longtemps jouer avec guitar synthé et jen jou encore dans un de mes groupe , mais la si je peu me faire remplacer par un vrai clavier , on va y gagné niveau harmonique, respiration, propreté et moi je vais me sentir bien plus libre aussi.
sinon tu fait du bon taff!
SInon une question général pour les morceaux en reprises , vous jouer plutot sur le gain de la guitare sur un canal fixe pour avoir des sons saturé plus soft ou vous jouer plutot avec des pédales ou cannaux de préamp differents pour plusieurs étages de gain?
pour le gros lead, vous utiliser un boost sur le canal le plus saturé ou vous le garder comme ca?
dans les formations connus ou médiatisé, en acoustique les gratteux passe par des préamps externe ou autres sur la table, ou du direct sono en sortie de guitare (avec préampli ) ? parceque moi je fait toujours en direct et je voulais savoir si pour avoir le son il vallait mieux faire autrement.
aller voila, ca fera un peu vivre le forum!
au fait rigjoker jai recupéré une warmoth suite a un echange , je crois que c toi qui a fait lassemblage et lelectronique (warmoth strat avec micro suhr), si c toi bon boulot , elle est top cette gratte!