Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
Mercy a écrit :
bon alors après avoir vue ce topic j'ai décidé de regarder pour la première fois la star ac il y a deux semaine

bon alors je voulait demander au zikos si c'était un reele plaisire de jouer avec certain (johana ok ,on lui colle une étiquette diva mais elle peut se débrouiller dan du rock ) comme le pseudos "true rebellz" Gautier.......ce mec expliqué moi son talent franchement je cherche mais je ne trouve pas
pareil pour son homologue féminin :alice, elle chante juste (chose que ne fait pas gautier tout le temps ) mais ça s'arrete la

non moi je dit que le vraie talent c'était ce édouard, un timbre de voix si reconnaisable ,j'ai adoré sa reprise de hit the road jack ,c'est vraiment dommage qu'il soit parti ,car si il y en a un qui mérite l'album mon sens c'est lui ,johana on a compris que la prod veut lui faire chante du rnb et que son album sera dans cette esprit la , et je veut pas dire mais des pseudos diva on en a déja assez

moi pour certain, je me fait pas de soucis, c 'est pas parceque ils partent maintenant que c'est foutu pour eux, bien au contraire , je suis sur que ce Edouard va bien se debrouiller a sa sortie et concernant le vote donc le choix des Francais faut pas s'attendre a un gagnant ou une gagnante a talent...ils votent leur chouchous, leur preferés , voir meme le mieux coiffe alors voila, moi je ne cherche plus a savoir, j'attends...;-)

a+
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
merci pour ta réponse

dailleur j'aurai tendance a dire que si on part en cours de compet ou a plus de chance d'avoire un avenire musicale que si on gagne............l'étique starac/tf1 tou ça sa doit pas aider pour la suite
jobill75
Mercy a écrit :
merci pour ta réponse

dailleur j'aurai tendance a dire que si on part en cours de compet ou a plus de chance d'avoire un avenire musicale que si on gagne............l'étique starac/tf1 tou ça sa doit pas aider pour la suite

Exactement.. a+
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 23 Nov 2008, 20:42
les élèves doivent répéter cette semaine sur des titres des Rolling Stones, Keane, Nadiya, Stanislas ,Daniel Lavoie, Fiori, Britney Spears
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 23 Nov 2008, 20:49
Mercy a écrit :
merci pour ta réponse

je serai tenté à dire que plus un élève présente une aptitude à se définir et à développer un univers musical personnel et original, plus il aura de chance à faire quelque chose dans la durée. L'ordre de sortie n'a pas grande importance.
Mercy
  • Mercy
mouais enfin bon je ne pense pas que gagner la star ac se fassent oublier ,c'est comme si on avait tatoué sur le front "gagnant de la starac"

En plus j'ai découvert il y a peu qu'en plus de gagner il gagnait 1 million d'euros (peut etre au cas ou la personne aurait plaqué son boulot pour la staract et qu'il avait prévue le flop de l'album)
jobill75
gnk a écrit :
les élèves doivent répéter cette semaine sur des titres des Rolling Stones, Keane, Nadiya, Stanislas ,Daniel Lavoie, Fiori, Britney Spears

les stones?ah c bon ca c quel titre?
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 23 Nov 2008, 23:02
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :

un tableau sur "Satisfaction" (sous réserve)
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :

mais on la deja joué celui la......commence a me faire ......bon je me calme...
guitarcanapé
Jump de Van halen a dejà été fait à la star ac' ?? ça serait sympa... un ptit beat it de Jackson me botterait bien aussi, tu peux pas faire des propositions ??
jobill75
Nunotor a écrit :
elle vient quand Britney?
va y avoir de la guitare?

ca m'etonnerais ca.....jsuis pas certain
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 24 Nov 2008, 13:29
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :

mais on la deja joué celui la......commence a me faire ......bon je me calme...

que ce soit présenté dès le départ comme étant un tableau, ça sent une idée proposée par Kamel
Mercy
  • Mercy
bon ben pour ceux qui regarde le prime qu'ils se rassurent ,britney fait bien du playback

ouf manquerai plus qu'elle commence a chanter celle la
Nestor666
dieu que c'est pitoyable quand meme....
et ouai en live heureusement qu'elle chante en playback parce que sinon:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...