Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
dieu que c'est pitoyable quand meme....
et ouai en live heureusement qu'elle chante en playback parce que sinon:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
j'y crois pas gautier est encore la , ok on vote mais la c'est du n'importe quoi..(je dit ON mais bon moi je suis pas con hein,je vote pas)en plus alice est encore ,
jobill75
Nunotor a écrit :
bon et c'était bien cette soirée avec Britney?
pas trop capricieuse?

ben si..... elle na pas voulu que lon assiste à ses repetitions....tous le monde dehors sinon elle est venue, elle a fait son show et est repartie en coup de vent hop.. et voila. la classe quoi......
Apres on a fini la soiree avec elle à son Hotel Formule 1 de Stains on a explose son Minibar et on a fini a poils dehors avec la secu, normal quoi.
jobill75
SILK a écrit :
elle a joué en direct vendredi? j'ai entendu dire que non…

oui elle etait la, en direct .
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Nov 2008, 02:06
oki

c'est toi le lead sur "hit me…" dans le medley? c'était sympa je trouve (toute façon j'ai toujours pensé qu'elle ferait un bon titre rock cte chanson…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SedonaSunrise
En même temps elle a pas forcément envie de serrer la main de Jobi le relou.
la benouze
c'est sur...mais y'a un juste milieu non?
jobill75
SILK a écrit :
oki

c'est toi le lead sur "hit me…" dans le medley? c'était sympa je trouve (toute façon j'ai toujours pensé qu'elle ferait un bon titre rock cte chanson…)

non moi jai joue sur" Houps.......i did it again"...... et ed il a joue sur "baby baby one more time."..
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 30 Nov 2008, 13:53
SedonaSunrise a écrit :

d'autant plus que Nikos n'a pas su faire les présentations avec... son ami ... François
jobill75
gnk a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

d'autant plus que Nikos n'a pas su faire les présentations avec... son ami ... François

ca y est j'ai un ami ...enfin!!!!!!

jobill75
Nunotor a écrit :
y aurait il un lien vidéo de ce medley?
je n'ai trouvé que le morceau "womanhiser" en vidéo!
non pas que je sois fan,mais c'est plutot de la curiosité

c est ca?
http://staracademy.tf1.fr/emis(...).html
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
jobilerelou a écrit :

non moi jai joue sur" Houps.......i did it again"...... et ed il a joue sur "baby baby one more time."..

Dommage que tu ne sois pas parti comme Children Of Bodom sur "Oops I Dit It Again" (avec le bon gros glaviot qui va bien ). J'ai pas regardé, vu que je regarde pas la télé, mais bon, je me doutais bien qu'elle était à fond dans sa mégalo (au vu du fait qu'elle n'ait voulu personne pendant les répets). J'ai vu des photos sur un site russe, elle se prend pour madonna (même tenue).

Heureusement qu'il reste des musiciens dans ce naufrage médiatique... t'as pas les boules de te retrouver sans taf l'an prochain ? Tu as d'autres plans pour jouer ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jobill75
Dan_C a écrit :
jobilerelou a écrit :

Dommage que tu ne sois pas parti comme Children Of Bodom sur "Oops I Dit It Again" (avec le bon gros glaviot qui va bien ). J'ai pas regardé, vu que je regarde pas la télé, mais bon, je me doutais bien qu'elle était à fond dans sa mégalo (au vu du fait qu'elle n'ait voulu personne pendant les répets). J'ai vu des photos sur un site russe, elle se prend pour madonna (même tenue).

Heureusement qu'il reste des musiciens dans ce naufrage médiatique... t'as pas les boules de te retrouver sans taf l'an prochain ? Tu as d'autres plans pour jouer ?

Les boules? ah ca non, j'en ai un peu marre de faire ca depuis 2004, , faire que des reprises, ca lasse au bout d'un moment, j'espere pouvoir faire autre chose mais bon ,vu le peu de taff' qui y a en ce moment on va voir....
jai pas mal de trucs a finir en studio, je vais pouvoir enfin les finaliser..merci
a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...