Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Dont acte, merci pour cette précision
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Clémentito
jobilerelou a écrit :
lartistafred a écrit :
jobilerelou a écrit :
lartistafred a écrit :
Il faut bien se dire une chose pour relativiser ce qui se passe dans une émission comme star ac : TOUT est enregistré a l'avance, ce n'est que du play back le soir de l'émission...y compris les "performances" des élèves de la staracadémoche.

mais absolument pas.. tout n'est pas enregistre a l'avance, mais non!!!!!
qui ta raconte ca?

Un pote ingénieur qui a bossé sur l'émission.

Mais bon, le "secret" est éventé depuis longtemps, je trouve très étonnant de voir ici que beaucoup croient assister à une vraie performance "en direct".

c etait a lepoque des star ac 1-2-3, à partir de la 4 et je peux te le dire car jy etais.....il y a de temps en temps on appelle ca des AMPEX c est a dire des enregistrements de stars au prealable car ils sont pas forcemment present pour le prime par ex ou ils sont en tournee et dispo juste le jour de lenregistrement ou alors ils flippent de jouer en direct oui ca arrive.... mais je peux t'assurer que lon jouent en direct , ya des artitstes qui font jouer leur groupes derriere en PLayback mais eux ils chantent pour de vrai.
a+

tu peux préciser ton histoire d'AMPEX? (ça m'intéresse).
Invité
  • Invité
Ca signifie que l'on enregistre la prestation d'un artiste avant l'émission parcequ'il ne peut/veut pas être la le soir même en directe.
AMPEX, c'est le nom d'une boite qui est connu pour avoir sorti des magneto utilisé par Bing Crsoby qui ne voulait pas utiliser d'autres systèmes d'enregistrement standard...il y un wiki bien fait sur le sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ampex

C'est vraiment une chouette invention wiki...
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 18 Nov 2008, 15:10
il y en a un qui s'est fait un petit délire

jobill75
gnk a écrit :
il y en a un qui s'est fait un petit délire

PUTAIN!!!!!!! As seen on tv......

gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 22 Nov 2008, 16:18
8O

Eddy a déserté hier soir ?
jobill75
SedonaSunrise a écrit :
Il avait la diarrhée.

non il a eu une chute de tension.. il avait des vertiges le pauvre. il a passe tout le prime a dormir.....:-(
jespere qu'il va mieux jai pas de news.
a+
jobill75
jobilerelou a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
Il avait la diarrhée.

non il a eu une chute de tension.. il avait des vertiges le pauvre. il a passe tout le prime a dormir.....:-(
jespere qu'il va mieux jai pas de news.
a+

c est bon il va mieux oufffff
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 22 Nov 2008, 23:09
avec tous les cabots qu'il y avait sur le plateau, il a dû s'épuiser à courir après le sien pour le tenir tranquille

vous vous préparez pour la venue de Britney
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
gnk a écrit :

vous vous préparez pour venir sur Britney

T'as pas honte ? Allons, ils ne pensent guère aux batifolages backstage... peut-être limite que Nicole des PCD, il aurait pas dit non

Je vois pas trop ce qu'il y a à faire derrière Britney, musicalement... si ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jobill75
gnk a écrit :
avec tous les cabots qu'il y avait sur le plateau, il a dû s'épuiser à courir après le sien pour le tenir tranquille

vous vous préparez pour la venue de Britney

ah britney.........
jobill75
Dan_C a écrit :
gnk a écrit :

vous vous préparez pour venir sur Britney

T'as pas honte ? Allons, ils ne pensent guère aux batifolages backstage... peut-être limite que Nicole des PCD, il aurait pas dit non

Je vois pas trop ce qu'il y a à faire derrière Britney, musicalement... si ?

elle va p'etre chanter un titre de metallica ou de Benabar
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
bon alors après avoir vue ce topic j'ai décidé de regarder pour la première fois la star ac il y a deux semaine

bon alors je voulait demander au zikos si c'était un reele plaisire de jouer avec certain (johana ok ,on lui colle une étiquette diva mais elle peut se débrouiller dan du rock ) comme le pseudos "true rebellz" Gautier.......ce mec expliqué moi son talent franchement je cherche mais je ne trouve pas
pareil pour son homologue féminin :alice, elle chante juste (chose que ne fait pas gautier tout le temps ) mais ça s'arrete la

non moi je dit que le vraie talent c'était ce édouard, un timbre de voix si reconnaisable ,j'ai adoré sa reprise de hit the road jack ,c'est vraiment dommage qu'il soit parti ,car si il y en a un qui mérite l'album mon sens c'est lui ,johana on a compris que la prod veut lui faire chante du rnb et que son album sera dans cette esprit la , et je veut pas dire mais des pseudos diva on en a déja assez
jobill75
Mercy a écrit :
bon alors après avoir vue ce topic j'ai décidé de regarder pour la première fois la star ac il y a deux semaine

bon alors je voulait demander au zikos si c'était un reele plaisire de jouer avec certain (johana ok ,on lui colle une étiquette diva mais elle peut se débrouiller dan du rock ) comme le pseudos "true rebellz" Gautier.......ce mec expliqué moi son talent franchement je cherche mais je ne trouve pas
pareil pour son homologue féminin :alice, elle chante juste (chose que ne fait pas gautier tout le temps ) mais ça s'arrete la

non moi je dit que le vraie talent c'était ce édouard, un timbre de voix si reconnaisable ,j'ai adoré sa reprise de hit the road jack ,c'est vraiment dommage qu'il soit parti ,car si il y en a un qui mérite l'album mon sens c'est lui ,johana on a compris que la prod veut lui faire chante du rnb et que son album sera dans cette esprit la , et je veut pas dire mais des pseudos diva on en a déja assez

moi pour certain, je me fait pas de soucis, c 'est pas parceque ils partent maintenant que c'est foutu pour eux, bien au contraire , je suis sur que ce Edouard va bien se debrouiller a sa sortie et concernant le vote donc le choix des Francais faut pas s'attendre a un gagnant ou une gagnante a talent...ils votent leur chouchous, leur preferés , voir meme le mieux coiffe alors voila, moi je ne cherche plus a savoir, j'attends...;-)

a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...