Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
_Arsène a écrit :
Noté sur "Dit moi" des BBBrunes

Ceci dit , comme dit pages précédentes , l'interprétation était meilleure que l'originale .

-> bein en meme temps heureusement hein)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
_Arsène
Nestor666 a écrit :

Je n'osais pas faire un commentaire personnel à la suite du style : en même temps ce n'est pas compliqué etc etc , mais en effet je le pense bel et bien .
jobill75
_Arsène a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je n'osais pas faire un commentaire personnel à la suite du style : en même temps ce n'est pas compliqué etc etc , mais en effet je le pense bel et bien .

gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 12 Nov 2008, 17:17
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :

j'espere ne pas faire cette version de chaberts...
http://www.chauffeurdebuzz.com(...)-3530

ce ne sera pas cette version

ouf merci les Amis...

version AC/DC retenue

l'autre possibilité non retenue étant celle de Marilyn Manson
Invité
  • Invité
J'ai pas trop suivi: ce sont les éleves qui ont demandé de jouer Highway to hell ou bien c'est un choix de la production ?
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 12 Nov 2008, 23:26
mr groove a écrit :
J'ai pas trop suivi: ce sont les éleves qui ont demandé de jouer Highway to hell ou bien c'est un choix de la production ?

les élèves ne choisissent pas encore les titres qu'ils chantent

mais pour répéter, ont leur donne plusieurs versions mp3 recueillies sur internet. Ils avaient donc la version ac/dc et celle de MM

c'est la prod qui définit les versions retenues... sur quels critères ???
_Arsène
Y'a du Son ce soir .
vincentvince
On n'a rien entendu du solo

Si Jobi passe par là, une explication serait la bienvenue ;-)
PISS and LAUGH
jobill75
vincentvince a écrit :
On n'a rien entendu du solo

Si Jobi passe par là, une explication serait la bienvenue ;-)

salut a vous tous... tu parles de quellle chanson?
a+
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
je crois qu'il parle d'highway to hell...pourtant d'après ce que j'ai vu sur le net on t'entendait quand même Au passage, ça fait quoi de se déguiser en Angus?

PS: sinon t'as pas honte, la star ac est terminée, et t'es déjà sur le forum pour voir les messages que t'ont laissé les membres de ton fanclub
jobill75
Fabinus a écrit :
je crois qu'il parle d'highway to hell...pourtant d'après ce que j'ai vu sur le net on t'entendait quand même Au passage, ça fait quoi de se déguiser en Angus?

PS: sinon t'as pas honte, la star ac est terminée, et t'es déjà sur le forum pour voir les messages que t'ont laissé les membres de ton fanclub

ben comme je suis panne a Droite sur la tele si ya des tv qui n'ont que le cote gauche qui marche c pas ma faute....:-)

non jai reecoute ca va on entends , non?
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
ben oui on t'entend Au passage beau solo
J'aime particulièrement la toute fin (les sortes de hammer on / pull off) comme dans l'original, je trouve que ça fait classe^^...je sais pas trop comment avoir ce son

HOP la vidéo
Invité
  • Invité
oui, oui, on l'entend...je trouve ça toujours assez impressionnant ce genre de solo en apparence assez simple mais qui tombe vraiment a propos sur le morceau, c'est vraiment pas évident à faire.
Et pour la nenette, elle met un peu de temps au début à être dedans, mais après je trouve qu'elle assure vraiment bien...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, enfin un morceau comme ça, on a plus envie de voir les zicos derrière qu'une chorégraphie affreuse de Kamel ouali.

Pour une fois le chant n'était pas du yaourt, malgré quelques mots qui n'avaient rien à voir avec les paroles originelles, et qui ne voulaient rien dire également.

Mais bon, pour moi ce qui sauve ce morceau, c'est définitivement les zicos, dont jobi qui étaient pour le coup complètement dedans!

En ce moment sur groupes / artistes pros...