Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, enfin un morceau comme ça, on a plus envie de voir les zicos derrière qu'une chorégraphie affreuse de Kamel ouali.

Pour une fois le chant n'était pas du yaourt, malgré quelques mots qui n'avaient rien à voir avec les paroles originelles, et qui ne voulaient rien dire également.

Mais bon, pour moi ce qui sauve ce morceau, c'est définitivement les zicos, dont jobi qui étaient pour le coup complètement dedans!
Invité
  • Invité
c'est vrai et pis bon, c'est hyper opportuniste avec le carton d'acdc actuellement, visuellement, c'est complétement dénaturé mais, même si on les voit pas trop, le zicos assurent et pour une fois (je trouve que c'est vraiment une promo de branqu'), il y a une candidate qui assure.
jobill75
irowhat a écrit :
Ouais, enfin un morceau comme ça, on a plus envie de voir les zicos derrière qu'une chorégraphie affreuse de Kamel ouali.

Pour une fois le chant n'était pas du yaourt, malgré quelques mots qui n'avaient rien à voir avec les paroles originelles, et qui ne voulaient rien dire également.

Mais bon, pour moi ce qui sauve ce morceau, c'est définitivement les zicos, dont jobi qui étaient pour le coup complètement dedans!

merci les amis, jai sorti pour l'ocaz ma vielle SG 69 et c vrai que le son est pas mal ..on a ete oblige de couper la toute fin , c dommage mais c une question de timing , mais bon ca va, jai bien kiffé, pour une fois on la joue avec des vrais Coeurs et elle c vrai elle l'a bien chante meme si on l'a joue un demi ton en dessous.je vasi le reecouter mais jai serre les fesses...car javais pas envie de mettre un gros pain dans les couplets car je me suis senti un peu tous seul avec la batterie mais c fun.PAS facile de faire un riff tout simple en Direct et de se concentrer pour uniquement faire ca bien et ne pas en rajouter des tonnes.///merci a vous
guitarcanapé
quelle voix ! malheureusement j'imagine qu'elle ne se destine pas au style rock... le son de gratte etait sympa sur ce morceau, c'est la saturation du preamp ou une pedale ? sinon ça aurait été encore plus puissant si la musique avait été davantage mise en avant dans le mix.

c'etait amusant hier la discorde dans le jury... dans cet émission on linche la seule personne qui ose dire une once de verité
jobill75
guitarcanapé a écrit :
quelle voix ! malheureusement j'imagine qu'elle ne se destine pas au style rock... le son de gratte etait sympa sur ce morceau, c'est la saturation du preamp ou une pedale ? sinon ça aurait été encore plus puissant si la musique avait été davantage mise en avant dans le mix.

c'etait amusant hier la discorde dans le jury... dans cet émission on linche la seule personne qui ose dire une once de verité

en fait si jai bien compris, johanna elle a toujours du Gros rock en fait, elle sort de l'ecole de nancy , elle chante souvent du RnB a la star ac' mais en fait elle a toujours chante du Rock meme violent , c son truc....a+
jobill75
Fabinus a écrit :
ben oui on t'entend Au passage beau solo
J'aime particulièrement la toute fin (les sortes de hammer on / pull off) comme dans l'original, je trouve que ça fait classe^^...je sais pas trop comment avoir ce son

HOP la vidéo

pour avoir ce son , ca pas tres difficile:
Il te faut une Vielle Sg pas trop puissante pour avoir un son bien mordant et non trop LESPAUL pas trop patteux
un Vieux marshall ou un CAE 3+ SE en Canal 2
et une Petite reverb legere derriere et voila et pour le solo ben c facile tu enclenches le booster du Preamp du CAnal 2, surtout pas le canal 3 jai essaye c trop Sature apres c trop Hard....
a+merci
jobill75
guitarcanapé a écrit :

c vrai quoi , dans cette emission , on ne dit jamais que tu as ete mauvais ou nul , c toujours des eloges a en plus finir.....faut dire desfois que cetait mauvais pour avancer , comprends pas moi non plus....
a+
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Au pire si les profs n'osent pas le dire vous (les musiciens) pouvez le leur dire hors prime
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Vraiment félicitation, cela fait plaisir à entendre une reprise comme ca et pour une fois parfaitement jouer avec un son magnifique.
_Arsène
Disons que personne n'a vraiment en dessous de 15 à chaque fois . Pratique .

Les deux dames , les plus vieilles , dans le jury ont l'air très professionnelles . La nouvelle s'en prends plein la gueule à chaque fois (la morale de Bruel c'était mémorable puis hier soir le type à l'écart , ou même les "académiciens" et leur phrases ) .. alors qu'elle à parfaitement raison . Bref

Sinon la seule personne qui chante vraiment bien dans cette "promo" , c'est la jeune fille , un peu metisse , celle de Highway to hell justement . Les autres c'est plutôt mauvais ... surtout la blonde qui reste Bref Bis .

Cependant , j'ai bien aimé musicalement , hier , toutes les chansons avaient vos .. interprétations ??

J'ai zappé mais j'ai presque tout vu , notamment la reprise de Katerine .

Dit moi Jobi , c'était quoi la guitare de Pascale Picard ?

http://staracademy.tf1.fr/emis(...).html
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Nov 2008, 13:58
jobilerelou a écrit :
guitarcanapé a écrit :

en fait si jai bien compris, johanna elle a toujours du Gros rock en fait, elle sort de l'ecole de nancy , elle chante souvent du RnB a la star ac' mais en fait elle a toujours chante du Rock meme violent , c son truc....a+
ouaip elle a assuré, j'aime bien sa voix et comment elle chante (puis elle avait une difficulté en plus avec la choré à la con )
t'aurais du passer ton manche entre ses jambes à la fin comme le fait angus

@gnk comment tu sais tout ça? tu y bosse aussi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lartistafred
Il faut bien se dire une chose pour relativiser ce qui se passe dans une émission comme star ac : TOUT est enregistré a l'avance, ce n'est que du play back le soir de l'émission...y compris les "performances" des élèves de la staracadémoche.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Un pote ingénieur du son.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jobill75
bunman a écrit :
Vraiment félicitation, cela fait plaisir à entendre une reprise comme ca et pour une fois parfaitement jouer avec un son magnifique.

merci , ca fait plaisir, jai reecoute le prime c vrai ca sonne pas mal car les voix sont mixes beaucoup - fort que d'habitude et la ca commence a ressembler a quelque chose....
a+
jobill75
_Arsène a écrit :
Disons que personne n'a vraiment en dessous de 15 à chaque fois . Pratique .

Les deux dames , les plus vieilles , dans le jury ont l'air très professionnelles . La nouvelle s'en prends plein la gueule à chaque fois (la morale de Bruel c'était mémorable puis hier soir le type à l'écart , ou même les "académiciens" et leur phrases ) .. alors qu'elle à parfaitement raison . Bref

Sinon la seule personne qui chante vraiment bien dans cette "promo" , c'est la jeune fille , un peu metisse , celle de Highway to hell justement . Les autres c'est plutôt mauvais ... surtout la blonde qui reste Bref Bis .

Cependant , j'ai bien aimé musicalement , hier , toutes les chansons avaient vos .. interprétations ??

J'ai zappé mais j'ai presque tout vu , notamment la reprise de Katerine .

Dit moi Jobi , c'était quoi la guitare de Pascale Picard ?

http://staracademy.tf1.fr/emis(...).html

son accoustique, c pas une Godin?

En ce moment sur groupes / artistes pros...