Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
geezer a écrit :
Au contraire! J'ai bien aimé le côté plus 'crade' du solo justement!

àh ben cool alors....
AlexDSL
jobilerelou a écrit :
AlexDSL a écrit :
Tiens, job', ça fait quoi d'être au milieu de la scène, avec une Tele qu'on entend bien (sur BB Brunes) ?

dommage qu'ils mont mis un Hf de merde,le son en prends un peu dans la figure, jai pas ecoute ca va le son? c le bassiste qui m'appuis sur le son Lead avec fuzz et octavia je me suis bien amusé!!!!..
qu est ce que ca donne?
a+

Ben ça donnait bien, justement !

Par contre, je ne sais pas si c'est comme le morceau original, mais je trouve qu'après le solo, la guitare était comme "noyée" dans le mix, ou peut-être diminuée par l'ingé son... pour entendre le "chanteur".
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
Et même pas un petit mot de remerciement pour les guitaristes...
Nunotor
je pense que les musicos savent à quoi s'en tenir en jouant dans ce genre d'émissions,un minimum de reconnaissance à leur égard serait déjà appréciable de la part des productions,mais bon...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
geezer a écrit :
Et même pas un petit mot de remerciement pour les guitaristes...

au moins a la nouvelle star, ils remercient...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Jimmy W
A la nouvelle star, d'ailleurs, c'est Palmer le guitariste !
C'est marrant ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jobill75
AlexDSL a écrit :
jobilerelou a écrit :
AlexDSL a écrit :
Tiens, job', ça fait quoi d'être au milieu de la scène, avec une Tele qu'on entend bien (sur BB Brunes) ?

dommage qu'ils mont mis un Hf de merde,le son en prends un peu dans la figure, jai pas ecoute ca va le son? c le bassiste qui m'appuis sur le son Lead avec fuzz et octavia je me suis bien amusé!!!!..
qu est ce que ca donne?
a+

Ben ça donnait bien, justement !

Par contre, je ne sais pas si c'est comme le morceau original, mais je trouve qu'après le solo, la guitare était comme "noyée" dans le mix, ou peut-être diminuée par l'ingé son... pour entendre le "chanteur".

non , non, en fait olivier brossard en me changeant mon son sur mon pedalier vu que jetais en Hf, juste apres le solo il a touche un potard de sa pedale bass WAY HUGE avec son Cable guitare et le volume c mis a zero, donc plus de basse et donc un changement de son radical, ca arrive c pas grave, c le cas de le dire m'enfin c le live , salutations.
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
LOL, ça aurait été marrant si la guitare avait eu la même chose
M'enfin heureusement que ça ne s'est pas trop entendu (quand j'ai vu la vidéo qui a été postée il y a quelques pages j'ai même pas fait gaffe ).
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 10 Nov 2008, 15:51

Ho! François ...

j'ai lu que les élèves répétaient Highway to hell

t'en dis quoa
jobill75
gnk a écrit :

Ho! François ...

t'en dis quoa

il est prévu c vrai.....on attends la confirmation
jobill75
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :

Ho! François ...

t'en dis quoa

il est prévu c vrai.....on attends la confirmation

j'espere ne pas faire cette version de chaberts...
http://www.chauffeurdebuzz.com(...)-3530
jobill75
la benouze a écrit :
elle est d'enfer cette version...

non serieux?
_Arsène
Noté sur "Dit moi" des BBBrunes

Ceci dit , comme dit pages précédentes , l'interprétation était meilleure que l'originale .

En ce moment sur groupes / artistes pros...