Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, tu as très certainement raison Nikk Dee. La personnalité, ou le façonnage priment sur le talent musical. Comme tu le dis justement, certains (je crois?) ont été sélectionnés par vote du public à travers des vidéos.
Au final, je crois que ce qui sortent doivent tombés de haut quant aux retombées (y croient-ils encore d'ailleurs?!).

Jobilerelou : un concert avec des bandes sonores... ... super!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Janv 2008, 18:26
Nikk Dee a écrit :
irowhat a écrit :
En même temps, je crois que le problème, c'est justement de choisir ce type de personnes pour faire la star ac. Sincèrement, comment certains des candidats arrivent à se hisser jusqu'au château?? Ca reste pour moi un mystère!
Quand on voit que certains ont tenté le casting star ac comme Julien Doré, et n'ont pas été retenu, il y a de quoi se poser certaines questions quant aux compétences de certains casteurs.

Bah le truc c'est qu'ils castent probalement pour un reality show, pas un télé-crochet...
C'est tout le problème de la Starac' AMHA, et ce qui fait la différence avec la Nouvelle Star: ils ont besoin d'avoir des choses "intéressantes" à montrer dans les émissions quotidiennes, où le focus n'est pas tellement la musique, mais plus le côté Loft Story.
Du coup, j'ai l'impression que la musique et la qualité de chanteur des participants n'est pas, loin s'en faut, le principal critère de sélection.

Ya pas en plus une histoire de vote du public sur des vidéos du site, dans le casting, en plus ?

D'autant qu'il veulent vendre l'aspect école et par conséquent, la progression de l'élève. Car si le gars ou la fille arrive et maîtrise déjà son sujet, ils ont l'air un peu cons (en plus d'être inutiles).
On appellera ça la problématique Nolwenn, pas grand chose à lui apprendre vocalement alors on insiste sur ses lacunes chorégraphiques, ce dont elle semblait et semble toujours se foutre royalement.
lemgement lemg
jobill75
[quote="satch24"]putain moi je reverais de voir Tina Turner & eros ramazotti faire Cose della vita sur scène pour que ces petits prétentieux sachent ce que c'est un vrai duo! [/quote

moi aussi d'autant plus que la partie guitare est faite par un guitariste que jaime bien.....
bonodu06
c'est qui le guitariste ?
jobill75
bonodu06 a écrit :
c'est qui le guitariste ?

ben c 'est Michael Landau.
bonodu06
excuses moi ! je savais pas !!!!!! lol
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 23 Janv 2008, 23:30
jobilerelou a écrit :
satch24 a écrit :
putain moi je reverais de voir Tina Turner & eros ramazotti faire Cose della vita sur scène pour que ces petits prétentieux sachent ce que c'est un vrai duo!

moi aussi d'autant plus que la partie guitare est faite par un guitariste que jaime bien.....

il s'agit de ce duo ?

http://video.google.de/videopl(...)59711
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 25 Janv 2008, 22:48
waaaoow imagination trop cool
le pied à jouer j'adoooore!!!!

super son clair!!! c'était une strat non?
tu l'as fait avec quoi ce son de malade?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
bonodu06
putain pus je vous regarde plus je me dis que vous assurez vous les zicos ! vous m'impressionnez , ca sonne vraiment dans tous le styles ! ce soir dany brillant ca swinguait .........
et j'irai au bout de mes reves sympa aussi le solo ! je sais pas lequel des deux l'a fait mais chapeaux !
Don Guillermo

Quelle soirée mythique

J' en peux plus

Nikos qui annonce la troupe du Roi Soleil alors que c' est le Roi Lion

Quentin qui se pete la jambe en direct et qui boite ( le pauvre )

Nikos again , qui dit " le tirage aux boules " au lieu de " tirage au sort "

Et Celine Dion sous cocaine qui nous fait un remake de Lalane et qui ne veux plus s' arreter de chanter

EX-TRA-ORDI-NAIRE

Je n' avais pas vu ça depuis JC Van Dammes sur le plateau du Loft
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bonodu06
remarque que celine dion n'arrete pas de chante , ca me derange pas , elle a vraiment une voix fantastique , c'est une des rares dames capable de chanter à mon avis tous les styles !c'est impressionnant !
Matthieu S
rho faut que je vois tout ça

on en est à quel prime là ?
Clémentito
bonodu06 a écrit :
putain pus je vous regarde plus je me dis que vous assurez vous les zicos ! vous m'impressionnez , ca sonne vraiment dans tous le styles ! ce soir dany brillant ca swinguait .........
et j'irai au bout de mes reves sympa aussi le solo ! je sais pas lequel des deux l'a fait mais chapeaux !

ah y'avais dany Brillant?? J'ai bien fait de ne pas regarder alors
bonodu06
moi non plus je n'aime pas ! mais va assurer à la gratte sur danny brillant ............ on en reparle ! hihiii

En ce moment sur groupes / artistes pros...