irowhat a écrit :
En même temps, je crois que le problème, c'est justement de choisir ce type de personnes pour faire la star ac. Sincèrement, comment certains des candidats arrivent à se hisser jusqu'au château?? Ca reste pour moi un mystère!
Quand on voit que certains ont tenté le casting star ac comme Julien Doré, et n'ont pas été retenu, il y a de quoi se poser certaines questions quant aux compétences de certains casteurs.
Bah le truc c'est qu'ils castent probalement pour un reality show, pas un télé-crochet...
C'est tout le problème de la Starac' AMHA, et ce qui fait la différence avec la Nouvelle Star: ils ont besoin d'avoir des choses "intéressantes" à montrer dans les émissions quotidiennes, où le focus n'est pas tellement la musique, mais plus le côté Loft Story.
Du coup, j'ai l'impression que la musique et la qualité de chanteur des participants n'est pas, loin s'en faut, le principal critère de sélection.
Ya pas en plus une histoire de vote du public sur des vidéos du site, dans le casting, en plus ?