Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
BB brune j'ai découvert y'a quelque jours la chansons qui est passé à la Star Ac' (Dis Moi) par l'intermédiaire d'une copine et j'avais déjà pas accorché au chant mais alors là...

Du grand nawak ce playback instruments...
rotoboy
jobilerelou a écrit :
on m'a file un ampli trouve sur le troitoir a paris et je lai fait repare par Dr GROSSETETE et voila le resulta a fond il sonne tres bien pour le ZZ TOP non?
http://www.soundclick.com/band(...)92804

a+

put... de son terrible... En même temps, dans tes mains même un poele à frire ça sonne La saturation vient de l'ampli, pas de pédale?
jobill75
rotoboy a écrit :
jobilerelou a écrit :
on m'a file un ampli trouve sur le troitoir a paris et je lai fait repare par Dr GROSSETETE et voila le resulta a fond il sonne tres bien pour le ZZ TOP non?
http://www.soundclick.com/band(...)92804

a+

put... de son terrible... En même temps, dans tes mains même un poele à frire ça sonne La saturation vient de l'ampli, pas de pédale?

merci , non ya pas de pedale , c lampli a fond dans un power brake de chez TAD.C'est pas un son de tous les jours mais cela peux etre interessant pour avoir des sons genre ZZtop , kravitz ,limite Fuzz annee 60/70.
Invité
  • Invité
jobilerelou a écrit :
on m'a file un ampli trouve sur le troitoir a paris ..

a+

Tranquille, la vie...
Moi, généralement, c'est pas des amplis, que je trouve sur les trotoirs parisiens...
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 22 Janv 2008, 11:34
jobilerelou, c'est toi qui les accompagne en tournée ou tu fais juste les émissions ?

Parce que la tournée s'annonce mal apparemment, je viens de lire que plusieurs dates avaient déjà été annulées...
clarissep
scol a écrit :
jobilerelou, c'est toi qui les accompagne en tournée ou tu fais juste les émissions ?

Parce que la tournée s'annonce mal apparemment, je viens de lire que plusieurs dates avaient déjà été annulées...

Pas étonnant quand tu vois déjà ce que ça donne au niveau du prime
Bon rien contre vous mais franchement ça devient de plus en plus difficile d'accrocher, je ne serai d'ailleurs pas étonné que ce soit la dernière saison, les artistes qui viennent ont franchement l'air de se faire chier, il y a du playback...je pense que ça a fait largement son temps.

Enfin, pê avez-vous un autre avis ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Assez d'accord. Quand, on voit des "artistes" (LOL) comme Jenifer revenir deux fois dans la même saison, on peut se demander si il n'y a pas une perte de vitesse concernant d'autres qui ne viennent pas.
Possible que ce soit la dernière la saison. C'est dommage pour les musiciens qui sont sans conteste très bons, mais je trouve que les candidats ne sont pas à la hauteur de ceux-ci. Je me demande s'ils méritent de chanter avec autant de qualité derrière, car parfois leurs prestations chantées sont plus proches de l'amateurisme (sans critiquer toutefois l'amateurisme en soi) que du professionnalisme.
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 22 Janv 2008, 13:15
Je crois que la prochaine saison est déjà prévue.

ça s'essouffle effectivement un petit peu mais je pense surtout que les élèves ont un niveau des + faibles depuis la création de la Starac (mis à part Jen Pascal )

Quand on voit les 2 derniers vainqueurs de la Nouvelle star, il y a un fossé avec la Starac, il faut virer les mecs qui font les casting pour la Starac selon moi !!!
irowhat
  • irowhat
Vu les audiences générales de TF1, je me demande si ce type d'émissions va perdurer (d'autant plus que l' émission elle-même est en perte de vitesse).

En même temps, je crois que le problème, c'est justement de choisir ce type de personnes pour faire la star ac. Sincèrement, comment certains des candidats arrivent à se hisser jusqu'au château?? Ca reste pour moi un mystère!
Quand on voit que certains ont tenté le casting star ac comme Julien Doré, et n'ont pas été retenu, il y a de quoi se poser certaines questions quant aux compétences de certains casteurs.
Invité
  • Invité
Disons, qu'on a l'impression que ce sont des jeunes abreuvés de ça depuis leur enfance (on en ai à la 7me saison, non ?) et pret à avaler n'importe quelle couleuvre pour décrocher la lune qu'on leur fait miroiter.
Ils développent plus les stéréotypes ridicules (quite à bien forcer quand ça ne rentre pas) plutot que leur personnalité ou créativité.
Ca a toujours été plus ou mois le cas, mais la ça atteint des sommets.
Au début je trouvais les candidats un peu naze, puis ridicule et maintenant, ils me font presque de la peine (au vrai sens du terme) entre un melange de pression, des notes et de la sélection, choppage de melon et leurs efforts pour coller à se qu'on leur demande
jobill75
scol a écrit :

je lai accompagne en tournee sur la star ac 4 et 5 et depuis ils sont en tournee avec des bandes.non cette fois ci non pas de musiciens.a+
jobill75
scol a écrit :
Je crois que la prochaine saison est déjà prévue.

ça s'essouffle effectivement un petit peu mais je pense surtout que les élèves ont un niveau des + faibles depuis la création de la Starac (mis à part Jen Pascal )

Quand on voit les 2 derniers vainqueurs de la Nouvelle star, il y a un fossé avec la Starac, il faut virer les mecs qui font les casting pour la Starac selon moi !!!

puree. laissez moi faire les castings......
fxmen974
marde...moi qui pensais te dire de venir boire un verre à la maison....pas de tournée pour les zicos alors ??

alors tu as testé le "Blender" du TONE2 de la Suhr ?
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Nikk Dee
irowhat a écrit :
En même temps, je crois que le problème, c'est justement de choisir ce type de personnes pour faire la star ac. Sincèrement, comment certains des candidats arrivent à se hisser jusqu'au château?? Ca reste pour moi un mystère!
Quand on voit que certains ont tenté le casting star ac comme Julien Doré, et n'ont pas été retenu, il y a de quoi se poser certaines questions quant aux compétences de certains casteurs.

Bah le truc c'est qu'ils castent probalement pour un reality show, pas un télé-crochet...
C'est tout le problème de la Starac' AMHA, et ce qui fait la différence avec la Nouvelle Star: ils ont besoin d'avoir des choses "intéressantes" à montrer dans les émissions quotidiennes, où le focus n'est pas tellement la musique, mais plus le côté Loft Story.
Du coup, j'ai l'impression que la musique et la qualité de chanteur des participants n'est pas, loin s'en faut, le principal critère de sélection.

Ya pas en plus une histoire de vote du public sur des vidéos du site, dans le casting, en plus ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
irowhat
  • irowhat
Oui, tu as très certainement raison Nikk Dee. La personnalité, ou le façonnage priment sur le talent musical. Comme tu le dis justement, certains (je crois?) ont été sélectionnés par vote du public à travers des vidéos.
Au final, je crois que ce qui sortent doivent tombés de haut quant aux retombées (y croient-ils encore d'ailleurs?!).

Jobilerelou : un concert avec des bandes sonores... ... super!

En ce moment sur groupes / artistes pros...