Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :

Sinon, j'aime pas du tout les airs que fait la fille quand elle chante, je trouve ça vraiment horrible

Elle a l'air de croire que se secouer comme une épileptique, c'est rock 'n' roll... M'enfin, elle croit aussi que Tokio Hotel c'est un mega grand groupe de rock, l'avenir de la musique

M'enfin elle à l'air d'avoir 15-16 ans donc on peut peut-être lui pardonner (un peu)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Janv 2008, 16:52
Je trouve ridicule le fait de faire semblant de jouer au début, puis de poser la gratte puis de la reprendre pour la casser.

En plus leur reprise est horrible, la nana bouge comme une folle à lier, le type on se demande ce qu'il fout là, heureusement que la musique derrière tient la route...

Lamentable, franchement c'est lamentable des choses pareilles.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 12 Janv 2008, 17:10
gnk a écrit :

tiens ca me fait penser...
j'ai l'impression que tu n'utilises pas souvent de son clair "clair", tu mets souvent un poil de drive non?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
ryu a écrit :
gnk a écrit :

tiens ca me fait penser...
j'ai l'impression que tu n'utilises pas souvent de son clair "clair", tu mets souvent un poil de drive non?

c vrai, c assez rare en effect...:-)les sons clairs ca sert a rien , ca sert qu'a s'accorder.....:-)

non sans dec' un son clair legerement tordu avec L'OCD par ex jaime bien.
Ca laisse pas mal de dynamique au jeu apres, tu joues tres doucement et quand tu appuis un peu + ca commence a etre interessant, enfin c mon point de vue apres bon......:-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Janv 2008, 14:13
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Pakyie a écrit :
Ca me fait penser à une vidéo de Blackmore qui saccage son matos sur scène... Trois strats (a priori des "vraies") une ou deux têtes Marshall et des baffles en pagaille... Mais bon apparament c'était juste avant qu'il se barre de deep purple... et il était vraiment pas jouasse...

Et puis bon, c'était Ritchie Blackmore... Et malgré son talent il s'est quand même taillé une belle réputation de chieur insupportable dans un groupe avec ça (et un paquet d'autre trucs, quand même...)

Le fameux final du California Jam.
A priori c'était planifié, au moins pour l'incendie.
pour etre vraiment "rock" l'aurait fallu faire comme blackore et essayer de tuer le cameraman avec (en passant a travers la camera)

C'est pas faux.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Janv 2008, 14:17
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Pakyie a écrit :
Ca me fait penser à une vidéo de Blackmore qui saccage son matos sur scène... Trois strats (a priori des "vraies") une ou deux têtes Marshall et des baffles en pagaille... Mais bon apparament c'était juste avant qu'il se barre de deep purple... et il était vraiment pas jouasse...

Et puis bon, c'était Ritchie Blackmore... Et malgré son talent il s'est quand même taillé une belle réputation de chieur insupportable dans un groupe avec ça (et un paquet d'autre trucs, quand même...)

Le fameux final du California Jam.
A priori c'était planifié, au moins pour l'incendie.
pour etre vraiment "rock" l'aurait fallu faire comme blackore et essayer de tuer le cameraman avec (en passant a travers la camera)

C'est pas faux.
rien que pour la tete de nikos, alexia et la prod ca doit valoir le coup
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Janv 2008, 14:24
Au fond, Blackmore est un peu le Chuck Norris de la guitare.

'Je mets ma guitare où je veux, et c'est souvent dans ta gueule."
lemgement lemg
KingTeDdY
Tf1 foyer de l'inculture... Je ne sais pas quel est le pire : deux crétins qui chantent faux et font semblant de jouer, ou bien que TF1 balance cette image du rock (genre le rock c'est sautiller à répétition, faire comme si on était atteint de parkinson puis exploser sa gratte à la fin d'une chanson...)

En tout cas merci je me serai bien marrer pour le coup
outmachin
KingTeDdY a écrit :
Tf1 foyer de l'inculture... Je ne sais pas quel est le pire : deux crétins qui chantent faux et font semblant de jouer, ou bien que TF1 balance cette image du rock (genre le rock c'est sautiller à répétition, faire comme si on était atteint de parkinson puis exploser sa gratte à la fin d'une chanson...)

+1000... après yen a comme ma petite cousine qui s'identifient à des trucs comme ça

J'en ai presque plus pleuré que ri...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
KingTeDdY
outmachin a écrit :
KingTeDdY a écrit :

+1000... après yen a comme ma petite cousine qui s'identifient à des trucs comme ça

J'en ai presque plus pleuré que ri...

Tu vas voir bientot y'aura un participant qui prétendra faire du metal: il sera fringué comme le chanteur (pardon la chanteuse) de tokio hotel, il prétendra être suicidaire et chantera en play-back sur du marilyn manson

Heureusement qu'on a arte quand même...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Sounds of animal kingdom!
Matthieu S
jobilerelou a écrit :

non sans dec' un son clair legerement tordu avec L'OCD par ex jaime bien.

justement, j'ai comparé pas mal d'overdrive pour salire un peu le son clair, et j'ai trouvé l'OCD un peu terne j'ai opté pour la Menatone TBIAC

en revanche, pour envoyer le lourd, l'OCD reste la reine
satch24
jobilerelou a écrit :
mimooo a écrit :
jobilerelou a écrit :
Pakyie a écrit :
'tain, va falloir que j'essaye de voir une vidéo... Ca risque de me faire bien rire (jaune... )

ce sont des grattes custom shop qu'ils ont casse......3000 € piece....

tu déconnes là j'espère ?
Sinon, ils jouaient sur ce morceau ?
je pose encore la questin car ça m'insupporte de voir des garsà la télé avec une guitare alors qu'ils jouent pas !

NA......J'deconne..........ce sont des vraies daubes , ne vous inquietez pas...lol

Tu m'excuseras Daube peut être mais quand tu vois que j'ai du attendre un an pour me payer ma première guitare qui coutait 4200Fr à l'époque ça me fait mal aux trippes de voir deux jeunes trou du cul parvenus éclater des guitares qui auraient pu être donné à des jeunes débutants qui souhaitaient démarrer la guitare là l'utilité de casser la gratte est vaine j'ai pas vu d'attitude Rock mais juste un peu une fête de fin d'année au lycée/
On voit des guitaristes ou chanteurs être simplement rock sans casser de guitare: les groupes de Glam etc...avait des guitaristes comme Sambora, CC deville qui sans casser leur grattes possédaient la rock attitude!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
J'ai maté leur reprise...pathétique.
Il y en a un qui doit se retourner dans sa tombe....
.
Remarque c'est bien, ils sont pas rancuniers dans l'industrie du divertissement...
jobill75
satch24 a écrit :
jobilerelou a écrit :
mimooo a écrit :
jobilerelou a écrit :
Pakyie a écrit :
'tain, va falloir que j'essaye de voir une vidéo... Ca risque de me faire bien rire (jaune... )

ce sont des grattes custom shop qu'ils ont casse......3000 € piece....

tu déconnes là j'espère ?
Sinon, ils jouaient sur ce morceau ?
je pose encore la questin car ça m'insupporte de voir des garsà la télé avec une guitare alors qu'ils jouent pas !

NA......J'deconne..........ce sont des vraies daubes , ne vous inquietez pas...lol

Tu m'excuseras Daube peut être mais quand tu vois que j'ai du attendre un an pour me payer ma première guitare qui coutait 4200Fr à l'époque ça me fait mal aux trippes de voir deux jeunes trou du cul parvenus éclater des guitares qui auraient pu être donné à des jeunes débutants qui souhaitaient démarrer la guitare là l'utilité de casser la gratte est vaine j'ai pas vu d'attitude Rock mais juste un peu une fête de fin d'année au lycée/
On voit des guitaristes ou chanteurs être simplement rock sans casser de guitare: les groupes de Glam etc...avait des guitaristes comme Sambora, CC deville qui sans casser leur grattes possédaient la rock attitude!

Le jour ou j'ai su qu'ils devaient casser 2 guitares sur le plateau je me suis dit: houlllalalaalal ca va faire couler de l'encre sur ce forum et je ne me suis pas trompé.:-)j'en etais sur haahahahahahaha....

En ce moment sur groupes / artistes pros...