mimooo a écrit :
puta.... c'est vrai que ça fait mal d'entndre la chanson de ma jeunesse du juke box de la salle de jeux du village massacrée de la sorte !!!!
J'ai rematé la vidéo et elles cassent bien vite les 2 grattes !!!
Je regarde jamais la star ac, mais hier j'ai voulu jeter un oeil. J'ai cru que le mec jouait vraiment, après 3secondes, j'me suis dit "ouais, nan, n'importe quoi". J'ai trouvé ça d'ailleurs pitoyable. "Je pose la gratte, je saute partout, puis je la reprend, et j'me rend compte que le playback c'est nul du coup, je l'enlève et la lève pour faire style que je suis un rocker!" wahouw!
Sinon, une guitare ça casse vite, tu vois que la fille doit pas avoir bien de force, mais ça dépend comment tu tapes. Si tu tapes la guitare pour que ce soit la tranche qui prenne tout, tu peux taper un bon moment avant qu'elle casse. En revanche, si c'est le plat du corps qui prend (comme le mec a fait direct avec la jackson), là ça éclate directement.
Remarque quand j'ai vu que les restes de la telecaster étaient dans le public, j'me suis demandé en quoi elles étaient faites ses grattes, ça m'aurait pas plu de me prendre des échardes dans la tronche