Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexDSL
Pakyie a écrit :
'tain, va falloir que j'essaye de voir une vidéo... Ca risque de me faire bien rire (jaune... )

Je ne sais pas si ça va fonctionner..

http://vodstream.tf1.fr/sa7/01(...)n.wmv
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
oh la vache !!

P'tain, d'un coté, ca me file un bon coup de blues de voir ca (c'est un peu un hymne de mon adolescence qui est allègrement massacré par une énorme machine commerciale ... snif, c'est un peu triste)
C'est ... je sais pas... ca oscille entre le ridicule et le bouffonesque... En plus, le pétage de squier, c'est d'un mauvais gout .... Je parle des 2 clampins qui beuglent, bien sur, pas des zikos.

D'ailleurs, les zikos, ca vous fait quoi de participer à ca ? je sais bien qu'il faut bien vivre et tout... mais la, ca doit vous démanger de poser la gratte et vous barrer en plein morceau, non ? (en même temps, j'avais vu un bohémian rhapsody .... honteux aussi...)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il y avait pas une jackson dans l'histoire, qui a été cassée par le gars?
Et puis Nikos insistant, cassez bien la guitare! Allez y cassez là! Enorme! (Dans la c******e).
Sinon, bravo aux vrais Zikos! Dommage que le solo (si on peut appeler ça un solo) est été zappé. Dans le morceau originel, il amène bien le moment plus calme du morceau.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 12 Janv 2008, 12:26
vincentvince a écrit :
Nestor666 a écrit :
la grosse reprise de merde j'aime pas nirvana mais la le massacre integral...
quand aux deux pauvres grattes detruites, je leur collerai deux tartes a ces pseudos musiciens...

en un mot: lamentable

+ 1 très mauvaise reprise; la tonalité était changée non ? ce que je pige pas c'est que quand on fait ça en général c'est pour permettre au chanteur d'adapter à son registre vocal, or ici la fille semblait chanter bien en dessous de son registre

la fille chantait une version adaptée de Tori Amos
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
puta.... c'est vrai que ça fait mal d'entndre la chanson de ma jeunesse du juke box de la salle de jeux du village massacrée de la sorte !!!!
J'ai rematé la vidéo et elles cassent bien vite les 2 grattes !!!
e.clapton
...

C'te massacre et en plus ils éclatent leurs guitares
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Janv 2008, 13:02
Pakyie a écrit :
Ca me fait penser à une vidéo de Blackmore qui saccage son matos sur scène... Trois strats (a priori des "vraies") une ou deux têtes Marshall et des baffles en pagaille... Mais bon apparament c'était juste avant qu'il se barre de deep purple... et il était vraiment pas jouasse...

Et puis bon, c'était Ritchie Blackmore... Et malgré son talent il s'est quand même taillé une belle réputation de chieur insupportable dans un groupe avec ça (et un paquet d'autre trucs, quand même...)

Le fameux final du California Jam.
A priori c'était planifié, au moins pour l'incendie.
lemgement lemg
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 12 Janv 2008, 14:55
hé ben, elle va etre belle la tournée
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 12 Janv 2008, 15:22
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 12 Janv 2008, 15:43
mimooo a écrit :
puta.... c'est vrai que ça fait mal d'entndre la chanson de ma jeunesse du juke box de la salle de jeux du village massacrée de la sorte !!!!

ils ont déposés précautieusement les guitares du début , et ont repris des guitares préparées pour le cassage

mais les balancer dans le public comme des bolas, c'est un truc à décapiter les gens
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Janv 2008, 15:46
lemg a écrit :
Pakyie a écrit :
Ca me fait penser à une vidéo de Blackmore qui saccage son matos sur scène... Trois strats (a priori des "vraies") une ou deux têtes Marshall et des baffles en pagaille... Mais bon apparament c'était juste avant qu'il se barre de deep purple... et il était vraiment pas jouasse...

Et puis bon, c'était Ritchie Blackmore... Et malgré son talent il s'est quand même taillé une belle réputation de chieur insupportable dans un groupe avec ça (et un paquet d'autre trucs, quand même...)

Le fameux final du California Jam.
A priori c'était planifié, au moins pour l'incendie.
pour etre vraiment "rock" l'aurait fallu faire comme blackore et essayer de tuer le cameraman avec (en passant a travers la camera)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bearnings
mimooo a écrit :

Je regarde jamais la star ac, mais hier j'ai voulu jeter un oeil. J'ai cru que le mec jouait vraiment, après 3secondes, j'me suis dit "ouais, nan, n'importe quoi". J'ai trouvé ça d'ailleurs pitoyable. "Je pose la gratte, je saute partout, puis je la reprend, et j'me rend compte que le playback c'est nul du coup, je l'enlève et la lève pour faire style que je suis un rocker!" wahouw!

Sinon, une guitare ça casse vite, tu vois que la fille doit pas avoir bien de force, mais ça dépend comment tu tapes. Si tu tapes la guitare pour que ce soit la tranche qui prenne tout, tu peux taper un bon moment avant qu'elle casse. En revanche, si c'est le plat du corps qui prend (comme le mec a fait direct avec la jackson), là ça éclate directement.

Remarque quand j'ai vu que les restes de la telecaster étaient dans le public, j'me suis demandé en quoi elles étaient faites ses grattes, ça m'aurait pas plu de me prendre des échardes dans la tronche
Jeff Heineken
Je viens de matter la vidéo... ça fait pitier à un point ... c'est grave ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
bearnings
Jeff Heineken a écrit :
Je viens de matter la vidéo... ça fait pitier à un point ... c'est grave ...

En fait, ce qui m'a fait vraiment marrer, c'est que pendant l'intro, on aurait pu y croire, si le mec il levait pas son bras pour faire signe au public comme un con!

Donc évidemment que non qu'ils n'ont pas joué, 4grattes ça aurait vraiment fait beaucoup pour une telle chanson, vous pensez pas?

Sinon, j'aime pas du tout les airs que fait la fille quand elle chante, je trouve ça vraiment horrible
irowhat
  • irowhat
Enfin bon, faire de l'air guitare dans ce genre de contextes, j'ai toujours trouvé ça ridicule! Mais c'est vrai que pendant l'intro, on peut y croire 5 secondes.
Pakyie
  • Pakyie
bearnings a écrit :

Sinon, j'aime pas du tout les airs que fait la fille quand elle chante, je trouve ça vraiment horrible

Elle a l'air de croire que se secouer comme une épileptique, c'est rock 'n' roll... M'enfin, elle croit aussi que Tokio Hotel c'est un mega grand groupe de rock, l'avenir de la musique

M'enfin elle à l'air d'avoir 15-16 ans donc on peut peut-être lui pardonner (un peu)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur groupes / artistes pros...