Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
jobilerelou a écrit :
ds_lena a écrit :
Ah daccord je comprend mieu c'est vrai quil sont tres pointu !! j'ai eu peur que tu en avai apres moi lol ! et francois je peu le contacter comment ?

il s'appelle Benjamin Petit , saxophoniste et pilote de ligne, et je suis serieux.a+

Ben ecoutes ca m'interesse aussi lol ! car moi je suis en voie pour devenir pilote lol ! et ma fois guitariste ca me plairait aussi ! lo l

au fait j'ai vu le solo de ed sur mecanique !! mes felicitations ........... il demonte !
The Rigjoker
bonodu06 a écrit :
jobilerelou a écrit :
ds_lena a écrit :
Ah daccord je comprend mieu c'est vrai quil sont tres pointu !! j'ai eu peur que tu en avai apres moi lol ! et francois je peu le contacter comment ?

il s'appelle Benjamin Petit , saxophoniste et pilote de ligne, et je suis serieux.a+

Ben ecoutes ca m'interesse aussi lol ! car moi je suis en voie pour devenir pilote lol ! et ma fois guitariste ca me plairait aussi ! lo l

vas falloir TURBIner
bonodu06
t'inquietes les avions d'abord je suis pilote privé et j'ai 17 ans , je carbure sur ce coté la ! mais la musique est monautre passion ! hihiiiii
jobill75
The Rigjoker a écrit :
ds_lena a écrit :
oh nnon c'est pas cool lol !!! toi aussi tu fai parti des musicien de la star academy ?

non... j'ai un rapport avec l'histoire mais faut trouver c'est une devinette

ceci peux t'aider :

www.myspace.com/bdguitars

C'est grace a lui que l'on a des sons de NAINS de JARDIN...voila.ca c'est fait...bon question suivante?
The Rigjoker
jobilerelou a écrit :
The Rigjoker a écrit :
ds_lena a écrit :
oh nnon c'est pas cool lol !!! toi aussi tu fai parti des musicien de la star academy ?

ceci peux t'aider :

C'est grace a lui que l'on a des sons de NAINS de JARDIN...voila.ca c'est fait...bon question suivante?

T'avais déja la taille ..maintenant t'as le son
bonodu06
t'inquietes rigjoker ! j'avais capté ! j'ai mis la mauais ponstuation et m'a phrase ne voulait pas dire la meme chose !
je voulais dire que les avions passaient pour moi avant la musique ! lol !
et j'ai compris la blague lol !
jobill75
The Rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
The Rigjoker a écrit :
ds_lena a écrit :

ceci peux t'aider :

T'avais déja la taille ..maintenant t'as le son

bonodu06
ohhhhhh que oui il est dans le coup le rigjokr ! lol
n'est pas mister jobi ??????????????, que serait tu sans lui ! dis lui ca sinon un jour il fuira
jobill75
bonodu06 a écrit :
n'est pas mister jobi ??????????????, que serait tu sans lui ! dis lui ca sinon un jour il fuira

ben faut avouer qu'il est le seul a savoir bien cabler et bien conseiller ici en france , ya pas mieux desole pour les autres guitar tech mais c le seul competant en la matiere alors jai eu de la chance de l'avoir connu et depuis on se quitte plus.. une grande histoire d'amour peut etre est nee..............:-)
The Rigjoker
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

ben faut avouer qu'il est le seul a savoir bien cabler et bien conseiller ici en france , ya pas mieux desole pour les autres guitar tech mais c le seul competant en la matiere alors jai eu de la chance de l'avoir connu et depuis on se quitte plus.. une grande histoire d'amour peut etre est nee..............:-)

Bon bah avec ça il me reste plus qu'as attendre que Jenifer ,Vanessa Demouy ou Laetitia Casta se mettent a la guitare
Quoi ? je suis pas difficile ..en plus je laisse le choix
Mais bon les trois a la fois ..hmmmm
bonodu06
ola francois fais gaffe que ta femme ne tombe pas sur le forum par hasard lol ! elle pourrait douter de sa relation !
jobill75
bonodu06 a écrit :
ola francois fais gaffe que ta femme ne tombe pas sur le forum par hasard lol ! elle pourrait douter de sa relation !

gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 18 Déc 2007, 14:45
The Rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

Bon bah avec ça il me reste plus qu'as attendre que Jenifer ,Vanessa Demouy ou Laetitia Casta se mettent a la guitare
Quoi ? je suis pas difficile ..en plus je laisse le choix
Mais bon les trois a la fois ..hmmmm

tu n'as pas des vues sur Carla Bruni ? elle s'y est mise... à la guitare ...

la Godin de Jobilerelou a un super son !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...