Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 18 Déc 2007, 14:45
The Rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :
ohhhhhh que oui il est dans le coup le rigjokr ! lol
n'est pas mister jobi ??????????????, que serait tu sans lui ! dis lui ca sinon un jour il fuira

ben faut avouer qu'il est le seul a savoir bien cabler et bien conseiller ici en france , ya pas mieux desole pour les autres guitar tech mais c le seul competant en la matiere alors jai eu de la chance de l'avoir connu et depuis on se quitte plus.. une grande histoire d'amour peut etre est nee..............:-)

Bon bah avec ça il me reste plus qu'as attendre que Jenifer ,Vanessa Demouy ou Laetitia Casta se mettent a la guitare
Quoi ? je suis pas difficile ..en plus je laisse le choix
Mais bon les trois a la fois ..hmmmm

tu n'as pas des vues sur Carla Bruni ? elle s'y est mise... à la guitare ...

la Godin de Jobilerelou a un super son !!!
jobill75
gnk a écrit :
The Rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :
n'est pas mister jobi ??????????????, que serait tu sans lui ! dis lui ca sinon un jour il fuira

ben faut avouer qu'il est le seul a savoir bien cabler et bien conseiller ici en france , ya pas mieux desole pour les autres guitar tech mais c le seul competant en la matiere alors jai eu de la chance de l'avoir connu et depuis on se quitte plus.. une grande histoire d'amour peut etre est nee..............:-)

Bon bah avec ça il me reste plus qu'as attendre que Jenifer ,Vanessa Demouy ou Laetitia Casta se mettent a la guitare

la Godin de Jobilerelou a un super son !!!

ah merci ca me rechauffe le coeur comme les cheminees Godin....!!!!!!
The Rigjoker
gnk a écrit :
The Rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

Elle s'est mise au Sarko aussi ... c'est moins melodieux
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 22 Déc 2007, 18:24
le réalisateur ne s'est pas trop attardé sur vous hier soir, mais alors chapeau pour vos quelques prestations. L'arrangement des "Mots Bleus" a été magnifique. Vous avez réussi à dépeindre une ambiance incroyable et légèrement psychédélique à la Pink Floyd. Vous avez été très justes, clair et en même temps très spatial . On en a oublié le chanteur et les danseuses malgré la beautée de ces dernières. Cassar ne s'y est pas trompé

très belle performance de Michael Boudoux sur "regarde un peu".
rotoboy
Oui, "les mots bleus" c'était sympa avec tous ces effets, belle ambiance. "I love Rock'n roll" très bien aussi malgré un léger sous mix du solo. Sinon les grattes étaient bien puissantes, bien dans le trip...

Par contre, "all you need is love", pas terrible, mixage très plat...
Les gratteux ont quand même eu quelques plans rapprochés sympas.

J'espère que vous enregistrez tout ça pour montrer à vos petits enfants...
jobill75
gnk a écrit :
le réalisateur ne s'est pas trop attardé sur vous hier soir, mais alors chapeau pour vos quelques prestations. L'arrangement des "Mots Bleus" a été magnifique. Vous avez réussi à dépeindre une ambiance incroyable et légèrement psychédélique à la Pink Floyd. Vous avez été très justes, clair et en même temps très spatial . On en a oublié le chanteur et les danseuses malgré la beautée de ces dernières. Cassar ne s'y est pas trompé

très belle performance de Michael Boudoux sur "regarde un peu".

c 'est vrai que j' ai pense a Pink floyd, merci c cool.Ca change un peu quoi....merci a+.
jobill75
rotoboy a écrit :
Oui, "les mots bleus" c'était sympa avec tous ces effets, belle ambiance. "I love Rock'n roll" très bien aussi malgré un léger sous mix du solo. Sinon les grattes étaient bien puissantes, bien dans le trip...

Par contre, "all you need is love", pas terrible, mixage très plat...
Les gratteux ont quand même eu quelques plans rapprochés sympas.

J'espère que vous enregistrez tout ça pour montrer à vos petits enfants...

oui c vrai le lead n'est pas assez fort remarque tant mieux car ja lai un peu abime au debut et a la fin........ et le titre des beatles bof.... jai reecoute c pas terribel.
salutations a+
shadowchild
mwé, hier soir j'ai trouvé moyen comme soirée... les morceaux qu'il y a eu et tout j'ai pas vraiment accroché... meme i love rock n roll, j'étais déçu d'entendre le solo completement en retrait comme si on avait délibérément baissé...
m'enfin, toujours trés bien interprété, pas de soucis la dessus
gradlon29
i love rock n'roll etait sympa, du moins la zic parceque le chanteur c'etait pas trop ça, enfin bon il etait malade d'apres ce que j'ai compris.
vous l'avez jouer en quel tonalité d'ailleur??

bon du coup lucie n'a pas chanter de nirvana, pourtant elle repetait le titre en debut de semaine. dommage
shadowchild
ah wé c'est vrai la tonalité aussi!!! ptin y'a des fois ils pourraient pas forcer un peu sur leur petite voix pour la chanter a la bonne hauteur... je sais plus pour quel morceaux je me suis fait la réflexion (et c'est pas la premiere fois)... peut etre i love rock n roll remarque ...
jobill75
gradlon29 a écrit :
i love rock n'roll etait sympa, du moins la zic parceque le chanteur c'etait pas trop ça, enfin bon il etait malade d'apres ce que j'ai compris.

bon du coup lucie n'a pas chanter de nirvana, pourtant elle repetait le titre en debut de semaine. dommage

j' ai demande a la prod' de faire un ACDC un de c 4 on va voir....

on la jour en C# le titre " i love Rock n'roll". arhhhhhhhrffrggrgrrg
gradlon29
jobilerelou a écrit :
gradlon29 a écrit :

j' ai demande a la prod' de faire un ACDC un de c 4 on va voir....

ahhh yes, si ils acceptent t'oublira pas ta tenue d'ecolier et ta sg pour l'occasion
shadowchild
jobilerelou a écrit :

arf tu m'étonnes!!!
gradlon29
je l'ai jouer pendant 3 ans avec mon ancien groupe ce morceau, basique mais efficace

mim mim mim mim sol la la si si sol mim
shadowchild
moi aussi, a la guitare et au chant!!! excellent!!!! mais a la bonne tonalité
bonodu06
putain francois si la prod accepte vous faites peter les solos, 1 min de chant 15 minn de solo comme dans let there be rock !!!!!!!!!! acdc powwwwwwaaaaaaaaa !

En ce moment sur groupes / artistes pros...