Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah daccord je comprend mieu c'est vrai quil sont tres pointu !! j'ai eu peur que tu en avai apres moi lol ! et francois je peu le contacter comment ?
Invité
  • Invité
Alias "Jobilerelou"
desole je vien de me relire .. c'est pas tres francais !
Invité
  • Invité
Ya pas de noms propres écorchés
merci pour vos infos c'est cool !!!! et encore desole d'ecorcher certains mot !
jobill75
ds_lena a écrit :
Ah daccord je comprend mieu c'est vrai quil sont tres pointu !! j'ai eu peur que tu en avai apres moi lol ! et francois je peu le contacter comment ?

il s'appelle Benjamin Petit , saxophoniste et pilote de ligne, et je suis serieux.a+
The Rigjoker
jobilerelou a écrit :
ds_lena a écrit :

il s'appelle Benjamin Petit , saxophoniste et pilote de ligne, et je suis serieux.a+

il ferai bien de t'y remettre alors ..en ligne

j'en profite pour placer ma fameuse devise .."avant de remettre il faut d'abord mettre "
merci cest gentil de mavoir donné toute ces infos ! c cool !
The Rigjoker
ds_lena a écrit :

Bah non pourquoi j'en aurai apres toi ? et puis moi des fautes j'en fait a chaque minute ..mais
Quand on est prof et qu'on est censé montrer l'exemple et qu'on chipote a la moindre connerie je trouve que la c'est quand meme un peu fort
imaginez le gars qui fait une reprise " ah le petit vent blanc ..etc"
vous croyez que ça passerai ?
c'est a moi que tu dis qu'il faudrai quil me remette en "ligne" ? j'ai pas tout suivi ....
a ok excuz moi !! j'ai un peu du mal ce soir !!! je suis encore au taf donc je navigue entre mes dossier et le forum ...
oh nnon c'est pas cool lol !!! toi aussi tu fai parti des musicien de la star academy ?
bonodu06
jobilerelou a écrit :
ds_lena a écrit :

Ben ecoutes ca m'interesse aussi lol ! car moi je suis en voie pour devenir pilote lol ! et ma fois guitariste ca me plairait aussi ! lo l

au fait j'ai vu le solo de ed sur mecanique !! mes felicitations ........... il demonte !

En ce moment sur groupes / artistes pros...