Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous,

moi jai beaucoup aime le solo du saxophoniste sur "bengladesh".. superbe instrument ... mais cest la premiere fois que je le vois cet saison.. il vient de temps en temps sur le forum? jaimerai lui poser quelques kestion "technique" !
Jai pas tres bien compris la reponse lol !
The Rigjoker
ds_lena a écrit :
Jai pas tres bien compris la reponse lol !

juste que maintenant tout le monde vas répéter ce que ces mariolles ne sont pas capables de prononcer correctement ..Pas la peine de faire tout un cinema aux eleves pour tout detail insignifiant quand on n'est meme pas capable de prononcer correctement le titre de la chanson qu'on met en boite .
Bangladesh..se prononce comme bandit..et pas Bingladesh comme pimbeche

merci
Jai pas compris pourkoi tu me repons ca ! tinquiet pas je c prononcer bengladesh !
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
sauf que ça s'écrit BAngladesh
rooo desolé !!! je vois que vous voyer chaque erreur et que vous etes tres pointu !! le saxophoniste vient de temps en temps sur ce forum ?
roo desole.. je vois que jai pas le droit a lerreur ! lol ! est ce que le saxophoniste vien sur ce forum ?
Invité
  • Invité
Faut juste ne pas salir les noms propres, je pense que c'est ce qui agacait Bruno..

Non il ne vient jamais..
je suis vraiment desolé !!! mais tu es musicien a la star ac toi aussi ??
Invité
  • Invité
T'en fais pas va

Je suis musicien mais pas à la star ac' non..
MAI tu joue avec eux alors de temps en temps car t'as lair de bien les connaitre ! tu fai koi comme instrument toi ?
Invité
  • Invité
A non pas du tout je les "connais" comme beaucoup sur ce forum mais en personne non je ne les connais pas.. Certains ici sont bien plus proches mais je te laisse lire avec intéret toutes les pages du topic pour t'en rendre compte Bon courage..

On le saurait déjà si, en plus de jobilerelou, il y avait un autre membre de l'équipe des musiciens.. C'est pourquoi je t'ai répondu non..

Sinon je suis guitariste..
OH c'est galere alors ! parce que vendredi je suis aller a lemission et jai parler avec le saxophoniste mai pas eu le temps davoir un prenom ou une adressse mail donc jessai de trouver quelqun qui peut maider !
The Rigjoker
ds_lena a écrit :
Jai pas compris pourkoi tu me repons ca ! tinquiet pas je c prononcer bengladesh !

ça n'a rien a voir avec toi..c'étais juste une occasion de le souligner
Eux se veulent super pointus et pourtant la preuve que non ...

si tu veux le contact du sax demande a François
J'ai bien aimé aussi sa partie qui est tres dans le style original de Jim Horn
Ah daccord je comprend mieu c'est vrai quil sont tres pointu !! j'ai eu peur que tu en avai apres moi lol ! et francois je peu le contacter comment ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...