Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gradlon29
jobilerelou a écrit :
Nestor666 a écrit :
instrumentalement elle dechirait bien bohemian rhapsody mais alors au niveau vocal quel massacre freddie a du se retourne dans sa tombe en entendant ca)

mais qu'ils arrettent de vouloir chanter des chansons de ce niveau la comme ca....!!!!

moi j'oserai meme pas me lancer la dedans par respect peut etre....ben voyons..

gradlon29
apparament la semaine prochaine lucie devrais chanter smells like teen spirit de nirvana si elle n'est pas nominée. je te previens en avance françois, comme ça t'a 5 jours pour bosser ce morceau super difficile à la gratte

ps) de source moins sur, pour ceux qui suivent star ac, maureen ce serait barrer ce soir
jobill75
gradlon29 a écrit :
apparament la semaine prochaine lucie devrais chanter smells like teen spirit de nirvana si elle n'est pas nominée. je te previens en avance françois, comme ça t'a 5 jours pour bosser ce morceau super difficile à la gratte

ps) de source moins sur, pour ceux qui suivent star ac, maureen ce serait barrer ce soir

yes. merci a toi...
gradlon29
rotoboy a écrit :
Genre elle va la chanter en DO....

non je ne pense pas, cette jeune demoiselle, à bon niveau vocal. et peu chanter asser haut
jobill75
The Rigjoker a écrit :
Vous inquieter pas..elle va réapparaitre tres vite..la gagnante 2007 ne peux pas partir et gagner
On exausse juste un de ces caprices ;-)

CAPRICE.... C'est FINI.........etc...etc.....
gradlon29
non elle est bel et bien partie, je me demande qui va faire le show maintenant , la petite lucie, j'aime bien son timbre de voix
jobill75
The Rigjoker a écrit :
Le probleme c'est surtout qui faire gagner maintenant car ça c'étais pas prévu par la prod .. apres 2 années desastreuses ils voulaient redresser la barre avec des pros pour tout jury ..seulement l'heureuse elue s'est fait la malle ( et pas le mâle)
j'aime quand un plan se déroule AVEC accrocs

t 'est accro aux accros?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 17 Déc 2007, 02:14
bon cet année je n'ai strictement rien suivi !! par contre j'ai matté 2/3 trucs vendredi soir , et je n'ai entendu personne de "correcte", soit je vielli, soit je suis extremement blasé... soit j'ai loup" ce qu'il fallais ecouter...

Bref Jobi j'espere que tu est bien payé !!!

le queen était nikel !! (mais la voix sacrilege )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
jobill75
Kida a écrit :
bon cet année je n'ai strictement rien suivi !! par contre j'ai matté 2/3 trucs vendredi soir , et je n'ai entendu personne de "correcte", soit je vielli, soit je suis extremement blasé... soit j'ai loup" ce qu'il fallais ecouter...

Bref Jobi j'espere que tu est bien payé !!!

le queen était nikel !! (mais la voix sacrilege )

on su cru a un karaoke à MOUCROU SUR OISE......un samedi soir , c triste je l'avoue mais jai pris plaisir à le jouer quand meme...
gradlon29
c'est clair que niveau chant c'etait à la ramasse total, mais niveau zic , c'etait nickel chrome. tu as utilisé quoi comme disto pour ce titre françois??
jobill75
gradlon29 a écrit :
c'est clair que niveau chant c'etait à la ramasse total, mais niveau zic , c'etait nickel chrome. tu as utilisé quoi comme disto pour ce titre françois??

merci les amis,jai utilise le canal 2 du Preamp 3+ SE avec de temps en temps un petit phasing leger pour donner un effect univibe light discret.
voila a+
bonjour a tous,

moi jai beaucoup aime le solo du saxophoniste sur "bengladesh".. superbe instrument ... mais cest la premiere fois que je le vois cet saison.. il vient de temps en temps sur le forum? jaimerai lui poser quelques kestion "technique" !

En ce moment sur groupes / artistes pros...