Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
hyd3 a écrit :
C'est de l'impro sur le solo de la compo du mec ?
En tous cas, très jolie la JEM Floral

oui , completetement et dailleurs ce titre on la eu au dernier moment , jecouterai sur le net voir ce quil donne a+
shadowchild
super la musique sur bohemian rhapsody!!!! mais c'est sur que le chant était pas au niveau du tout...
Et la compo j'ai bien accroché aussi, ça sonnait bien! Et édouard s'est bien éclaté sur le solo!
Ptin et je savais meme pas que le black était batteur!
rotoboy
shadowchild a écrit :

C'est bizarre, j'ai eu l'impression que la batterie était en play back, c'était peut être qu'un impression mais certains coups ne correspondaient pas trop à ce qu'on entendait. Je me fait sûrement un film.

En tout cas bravo aux zikos, il y a eu pas mal de chouettes moments de guitare Et c'est vrai aussi que le pauvre gars en a chié sur Bohemian alors que je l'ai trouvé très bien avec James Blunt...
shadowchild
rotoboy a écrit :
shadowchild a écrit :

C'est bizarre, j'ai eu l'impression que la batterie était en play back, c'était peut être qu'un impression mais certains coups ne correspondaient pas trop à ce qu'on entendait. Je me fait sûrement un film.

Ah je sais pas, en meme temps je regardais que d'un oeil donc bon...
rotoboy
shadowchild a écrit :

Non mais c'est juste une impression que j'ai eu. Je me plante probablement.
En tout cas, je voudrais rendre homage aux zikos, faut quand même s'envoyer une tripotée de morceaux avec très peu de repet et pas la moindre fausse note autorisée... On est loin des conditions de scène où le gratteux joue toujours les mêmes morceaux 100 fois répétés... La bohemian fallait quand même se l'envoyer avec le toucher, le son, l'harmonisation à la fin...etc. Chapeau les gars... a quand Sultans of swing?
Nestor666
instrumentalement elle dechirait bien bohemian rhapsody mais alors au niveau vocal quel massacre freddie a du se retourne dans sa tombe en entendant ca)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jobill75
shadowchild a écrit :
rotoboy a écrit :
shadowchild a écrit :

je comfirme , il a bien joue de la batterie, c un batteur et tres cool en +

abientot.
jobill75
rotoboy a écrit :
shadowchild a écrit :

Non mais c'est juste une impression que j'ai eu. Je me plante probablement.
En tout cas, je voudrais rendre homage aux zikos, faut quand même s'envoyer une tripotée de morceaux avec très peu de repet et pas la moindre fausse note autorisée... On est loin des conditions de scène où le gratteux joue toujours les mêmes morceaux 100 fois répétés... La bohemian fallait quand même se l'envoyer avec le toucher, le son, l'harmonisation à la fin...etc. Chapeau les gars... a quand Sultans of swing?

merci les amis, masi j'avous que celui la on a fait de "l'huile" ....au moment du live on a serre les fesses......:-)ahahahahah
jobill75
Nestor666 a écrit :
instrumentalement elle dechirait bien bohemian rhapsody mais alors au niveau vocal quel massacre freddie a du se retourne dans sa tombe en entendant ca)

mais qu'ils arrettent de vouloir chanter des chansons de ce niveau la comme ca....!!!!

moi j'oserai meme pas me lancer la dedans par respect peut etre....ben voyons..
fxmen974
J'ai un profond respect pour ce que vous faites les mecs! j'adorerais juste "beuffer" avec vous , le swing , les frissons ,la rock'n'roll attitude , le jazzy , tout y est!!! franchement chapal!!! (ben oui ,un chapal des chap...)
faudrait inventer une star ac intrumentale

bonne continuation

sincèrement fxmen
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
rotoboy
jobilerelou a écrit :

je comfirme , il a bien joue de la batterie, c un batteur et tres cool en +

abientot.

Oui, ça se voit que ce mec a l'air très cool. Super, il a bien joué, tempo régulier, pas d'accelerations dans les reprises. Bravo.

Par contre, le single "Bengladesh"... j'ai pas accroché du tout. Très illogique dans la structure, gros vides dans la mélodie... pas accrocheur
shadowchild
rotoboy a écrit :
Tiens une question hors sujet ... La batterie qui sert de déco pour les playbacks du prime, ce serait pas une Gretsch Catalina? Si oui, ce serait cool de demander qu batteur ce qu'il en pense, je louche sur ce modèle depuis un moment...

Mon batteur en vend une catalina... une édition limitée... si tu veux plus de renseignements, contacte moi par mp
jobill75
rotoboy a écrit :
Tiens une question hors sujet ... La batterie qui sert de déco pour les playbacks du prime, ce serait pas une Gretsch Catalina? Si oui, ce serait cool de demander qu batteur ce qu'il en pense, je louche sur ce modèle depuis un moment...

ho catalinetta bella chichi.....
bonodu06
louuuuuuuuuul ! ca mm rappelle certains personnages de asterix et obelix mdr !

En ce moment sur groupes / artistes pros...