Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
50 cent bein ca vaut 50 centimes et encore....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
The Rigjoker a écrit :
Symph0 a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Putain j'ai loupé la bourre de Nikos...ah non c'est trop bon... personne n'as un lien ? Pour qu'il aille se pendre

Sinon 50 cent ..je trouve ça surpayé pour la qualité produite

jveu bien le lien aussi vu que je suis pas la star ac xD jprefere la bierre

Tu dois pas en boire souvent quand meme pour pas savoir que ça prends qu'un seul "R"

mdr je dormiré moin con ce soir ! merci
slipknot.4james
y'a deja eu des morceaux interessant à jouer à la star'ac ? parce que le peu qu' on ma fait subir ,et le terme n'est pas exageré, c'est de la soupe et encore je dis sa pour être gentil
enfin je sens que je vais me faire rembarer avec une pharse "oh le métalleux dégage si t es pas cotnent"
Jay(Sic)
Invité
  • Invité
slipknot.4james a écrit :
y'a deja eu des morceaux interessant à jouer à la star'ac ? parce que le peu qu' on ma fait subir ,et le terme n'est pas exageré, c'est de la soupe et encore je dis sa pour être gentil
enfin je sens que je vais me faire rembarer avec une pharse "oh le métalleux dégage si t es pas cotnent"

Et bien pleins de morceaux sont interressants mais selon les interets et la sensibilité de chacun..
Tu ne dois pas y etre receptif et voilà..
rotoboy
~El Julio~ a écrit :

Et bien pleins de morceaux sont interressants mais selon les interets et la sensibilité de chacun..

Les "vrais" musiciens, ceux qui ont réellement du talent dépassent très vite tout sectarisme. Il y a du bon à prendre dans toute musique et de toute manière, l'ouverture d'esprit est une preuve d'intelligence.
didithegrave
rotoboy a écrit :
~El Julio~ a écrit :

Les "vrais" musiciens, ceux qui ont réellement du talent dépassent très vite tout sectarisme. Il y a du bon à prendre dans toute musique et de toute manière, l'ouverture d'esprit est une preuve d'intelligence.

Un joli chèque à la fin du mois en est une autre
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
rotoboy a écrit :

Tout a fait!

dîdîthegrâve a écrit :

Si ce qui a été dit plus haut n'est pas dépassé, tu risque pas d'avoir des masses de cheques.. Il faut de l'ouverture d'esprit comme le dit rotoboy sinon c'est impossible..
didithegrave
~El Julio~ a écrit :
rotoboy a écrit :

Tout a fait!

dîdîthegrâve a écrit :

Si ce qui a été dit plus haut n'est pas dépassé, tu risque pas d'avoir des masses de cheques.. Il faut de l'ouverture d'esprit comme le dit rotoboy sinon c'est impossible..

Il faut savoir "cloisonner" ...
Ce qu'on fait pour bouffer et ce qu'on fait pour faire avancer le schmilblick à son niveau.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tamaya
  • tamaya
  • Special Top utilisateur
Et c'est quand qu'on voit un vrai groupe de rock ou de hard rock, parce que soit disant qu'il y a plein de fan de rock dans l'academy, mais mis à part Tokyo hotel j'ai pas vu de groupe de "rock"...

Je l'admets je regarde pas toute les semaines...

Alors a quand un bon vieux AC DC ou même MACHINE HEAD...

Nan mais imaginez un peu, Alexia la directrice, elle se bouge le cul a chaque chanson, imaginez si RAMMSTEIN va a la star ac...
Invité
  • Invité
Le "cloisonnement" se fait par lui meme en exploitant ses points forts..

tamaya a écrit :
Nan mais imaginez un peu, Alexia la directrice, elle se bouge le cul a chaque chanson, imaginez si RAMMSTEIN va a la star ac...

Ben elle accouche sur place!
jobill75

moi je rale interieurement ou je kiffe sur certains titres jouer mais je trouve toujours interressant de les rejouer apres si certains le voient comme un accompagnement de bal ou autres , pas grave moi je m'eclate car ya toujours un truc a apprendre de semaine en semaine.
desfois je me surprends a aimer jouer certains titres qui me semblait pas top mais au final c est fun. voila. a+
jobill75
dîdîthegrâve a écrit :
rotoboy a écrit :
~El Julio~ a écrit :

:-)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 03 Déc 2007, 00:54
tiens au fait, tu écrit tes solos ou tu est en impro? (je penche pour la deuxième mais bon...)
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
ryu a écrit :
tiens au fait, tu écrit tes solos ou tu est en impro? (je penche pour la deuxième mais bon...)

non on improvise sur le moment c ca qui est aussi fun , parfois ca passe mais parfois c moins bon qu'en repet' mais c la vie.....
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 03 Déc 2007, 01:17
je me doutais que c'était de l'impro...
mais des fois j'hallucine sur ton feeling
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...