Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 03 Déc 2007, 01:17
je me doutais que c'était de l'impro...
mais des fois j'hallucine sur ton feeling
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
bonodu06
oui mais pour ecouter les solos avec une techniue et un son enorme ecoutes les morceaux de la saison 4 et 5 ! c'etait vraiment fabuleux !
jobill75
ryu a écrit :

ah enfin un hommme de gout..:-)
jobill75
The Rigjoker a écrit :
ryu a écrit :

Oui..lui aussi

ah tu vois? aahhhhahahh enfin des connaisseurs..lol lol
jobill75
bonodu06 a écrit :
oui mais pour ecouter les solos avec une techniue et un son enorme ecoutes les morceaux de la saison 4 et 5 ! c'etait vraiment fabuleux !

c vrai que le repertoir cette année ne permet pas d'improviser comme avant ,, j'espere que cela va changer car cette année c un peu plus R'B non?CA "COT COT " grave style Annee 70/80 ,jai jamais autant ulilise ma whawha....
gradlon29
je me suis toujours demander si les eleves jouait vraiment de leur guitare lors du prime, je pencherait plutot que ce soit vous qui jouez et eux brancher en sourdine surtout que pour la plupart ils ne connaisent que 3 accords, c'est vrai c'est gavant autant au piano ils se balades, mais autant à la gratte j'ai jamais rien vu de genial, à la star ac, à part edouard quand il y etait. en plus quand je pense au matos qu'on leur fourni au chateau, chaque année ils y touchent à peine.
je peux vous dire que moi la dedans toutes les grattes passerait entre mes mains ainsi que tout les amplis, je ne ferait que ça là bas.
tout à donf et virer au bout de 2 jours
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
gradlon29 a écrit :
je me suis toujours demander si les eleves jouait vraiment de leur guitare lors du prime, je pencherait plutot que ce soit vous qui jouez et eux brancher en sourdine surtout que pour la plupart ils ne connaisent que 3 accords, c'est vrai c'est gavant autant au piano ils se balades, mais autant à la gratte j'ai jamais rien vu de genial, à la star ac, à part edouard quand il y etait. en plus quand je pense au matos qu'on leur fourni au chateau, chaque année ils y touchent à peine.
je peux vous dire que moi la dedans toutes les grattes passerait entre mes mains ainsi que tout les amplis, je ne ferait que ça là bas.

one point !
Symph0
  • Symph0
jobilerelou a écrit :
ryu a écrit :
tiens au fait, tu écrit tes solos ou tu est en impro? (je penche pour la deuxième mais bon...)

non on improvise sur le moment c ca qui est aussi fun , parfois ca passe mais parfois c moins bon qu'en repet' mais c la vie.....

qu'elle bonheur quand meme un peu de liberté dans un show si "carré" par contre si tu te plante sa doi geullé non ? meme si je doute que sa arrive souvent avec ce que j'ai pu entendre les autre année (cette année je boycotte un peu .. )
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
On voulait se présenter au casting avec un pote. Deux chevelus, deux murs d'amplis derrière, et un titre de moins d'une seconde. Ca aurait jamais fonctionné...

En même temps, c'est vrai que tu me laisses avec le matos dont ils disposent au château, c'est évident que j'ai pas terminé...

Ca me rappelle cette fameuse video qui avait tourné sur youtube où les mecs reprenaient, euh non, massacraient "Nothing Else Matters" (ou bien "tait-ce Enter Sandman ?)...

Pis bon, si y a Raffie qui se ballade, je l'invite de suite à un show case privé...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nikk Dee
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

c vrai que le repertoir cette année ne permet pas d'improviser comme avant ,, j'espere que cela va changer car cette année c un peu plus R'B non?CA "COT COT " grave style Annee 70/80 ,jai jamais autant ulilise ma whawha....

Du coup c'est le bassiste qui doit s'amuser, non ? (le batteur aussi d'ailleurs)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
jobill75
gradlon29 a écrit :

ils jouent rarement de la guitare en vrai, mais ca arrive .
gradlon29
Dan_C a écrit :
On voulait se présenter au casting avec un pote. Deux chevelus, deux murs d'amplis derrière, et un titre de moins d'une seconde. Ca aurait jamais fonctionné...

En même temps, c'est vrai que tu me laisses avec le matos dont ils disposent au château, c'est évident que j'ai pas terminé...

Ca me rappelle cette fameuse video qui avait tourné sur youtube où les mecs reprenaient, euh non, massacraient "Nothing Else Matters" (ou bien "tait-ce Enter Sandman ?)...

Pis bon, si y a Raffie qui se ballade, je l'invite de suite à un show case privé...

vous aurriez du, ça aurrait tout dechirer, j'imagine leurs tete un peu comme dans retour vers le futur 1 quand mc fly passe l'audition pour le bal j'imagine bien alj avec le porte voix, c'est assourdisant

non mais le jour ou ils ouvres le casting au metalleux et qu'on aurras le droit growler je tente ma chance avec une reprise de canibal corpse par exemple.

DEVOUREDDDDDDDDD DEVOURED BY VERMINNNNNNNN

ça le ferrait non???

ok ok
bonodu06
euhhhhhhh si tu le dis lol !
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 06 Déc 2007, 14:36
jobilerelou a écrit :
jobilerelou a écrit :
juste un ptit message pour vous dire que la CELMO est arrivee...et quelle pedale mes amis..wawwwaaaaaa.

http://good-times.webshots.com(...)uUVfD

a+

voila un ptit test de la pedale mais uniquement le cote COMPRESSEUR , le cote crunch sera la des demain car il est tard ce soir , les voisins n'aiment pas ca.....

http://www.soundclick.com/band(...)music

celmo pedale sardine can moi j'aime...

on attendra que ça crunch avec impatience

En ce moment sur groupes / artistes pros...