Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gradlon29
il serait obliger de rentrer chez lui en semi remorque sans ça
rotoboy
The Rigjoker a écrit :

Bien sur que matos ne bouge pas ..enfin

Le Matos bouge pas mais bien avant la fin on voit tous les zicos se barrer... Après ça fait tout vide. Donc messieurs, un peu de professionalisme SVP, vous êtes priés de rester jusqu'à la fin de l'émission.
Et puis d'abord vous êtes pas anxieux de savoir qui va être éliminé?? Hein??? vous vous en tapez ah ben c'est du propre...

Sinon c'était cool, vous avez bien été mis en valeur, tu étais très bôôô avec ta télé reliquée...
jobill75
rotoboy a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Le Matos bouge pas mais bien avant la fin on voit tous les zicos se barrer... Après ça fait tout vide. Donc messieurs, un peu de professionalisme SVP, vous êtes priés de rester jusqu'à la fin de l'émission.
Et puis d'abord vous êtes pas anxieux de savoir qui va être éliminé?? Hein??? vous vous en tapez ah ben c'est du propre...

Sinon c'était cool, vous avez bien été mis en valeur, tu étais très bôôô avec ta télé reliquée...

alors ben voila.... ,merci encore a toi, je tenais a dire aussi une chose:

on a ete oblige de quitter le plateau avant l'heure pour une fois il est vrai car c 'etait un voeux de la prod pour le passage de 50 cent et juste apres ce fut la fin de l'emission et ben hop c fini on monte plus sur le plateau mais je te rassure d'habitude on reste sur place jusqu'a la fin et je m'interresse aussi au sorties des nomines car en fonction de ceux qui restent les titres à jouer vont etre plus ou moins interressant bien sur.

salutations a+ merci
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Et la pas de chance en final on se retrouve avec un fan de lorie et un autre de techno xD bon les zikos vous sorté
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
elles sont ou les gammelles ??

t'en as pas pris assez comme ça de gamelles ?

jobilerelou a écrit :
Luna_jena a écrit :
elles sont ou les gammelles ??

elles sont en dessous de nous sous nos pieds sous le praticable avec un niveau vraiment pas fooooooooooort.....

:-)

c'est pas genant niveau son, ca coupe pas des frequences etc ?
jobill75
Symph0 a écrit :
Et la pas de chance en final on se retrouve avec un fan de lorie et un autre de techno xD bon les zikos vous sorté

ahahahahahahhhhh. enorme....
rotoboy
jobilerelou a écrit :

on a ete oblige de quitter le plateau avant l'heure pour une fois il est vrai car c 'etait un voeux de la prod pour le passage de 50 cent et juste apres ce fut la fin de l'emission et ben hop c fini on monte plus sur le plateau mais je te rassure d'habitude on reste sur place jusqu'a la fin et je m'interresse aussi au sorties des nomines car en fonction de ceux qui restent les titres à jouer vont etre plus ou moins interressant bien sur.

salutations a+ merci

Non mais je déconnais hein Je me doute bien que c'est pas vous qui décidez de vous barrer comme ça en plein prime En fait ce qui m'a fait bizarre, c'est de voir un zicos se barrer avec un étuis à instrument sur le dos en arrière plan derrière Nikos.
Le gag de la soirée c'est justement Nikos qui, lors de la sortie de 50 Cents hurle "Eminem!!!"
Sinon, une petite question, quels micros sont utilisés devant vos baffles?
jobill75
rotoboy a écrit :
jobilerelou a écrit :

salutations a+ merci

Non mais je déconnais hein Je me doute bien que c'est pas vous qui décidez de vous barrer comme ça en plein prime En fait ce qui m'a fait bizarre, c'est de voir un zicos se barrer avec un étuis à instrument sur le dos en arrière plan derrière Nikos.
Le gag de la soirée c'est justement Nikos qui, lors de la sortie de 50 Cents hurle "Eminem!!!"

sans dec? c vrai ya un musicien qui est passe derriere avec son etui. haahahha mortel. c 'est la faute de 50 cent...lol.
ils ont pas du apprecier les americains avec ce qu'a dit nikos,

:-)
didithegrave
Nikos en plus de parler avec un rhum des foins quasi permanent , a été programmé à l'envers, la Moussaka ça tape sur le système à force. Pauvre garçon
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
la benouze
rotoboy a écrit :

bonne question!

sinon,Nickos,il parait qu'il presente le 20h en Grece...
voila...voila...voila...
The Rigjoker
rotoboy a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Mais TU es éliminé ..vous etes le maillon faible ..au revoir

Comment ça je mélange tout ?

Je me demande qui es le plus reliqué..la télé ou le gars..

J'ai vu un gars avec une télé a la télé j'ai vu un gars avec une télé ......
je deviens fou
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
The Rigjoker a écrit :
Putain j'ai loupé la bourre de Nikos...ah non c'est trop bon... personne n'as un lien ? Pour qu'il aille se pendre

Sinon 50 cent ..je trouve ça surpayé pour la qualité produite

jveu bien le lien aussi vu que je suis pas la star ac xD jprefere la bierre
The Rigjoker
Symph0 a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Putain j'ai loupé la bourre de Nikos...ah non c'est trop bon... personne n'as un lien ? Pour qu'il aille se pendre

Sinon 50 cent ..je trouve ça surpayé pour la qualité produite

jveu bien le lien aussi vu que je suis pas la star ac xD jprefere la bierre

Tu dois pas en boire souvent quand meme pour pas savoir que ça prends qu'un seul "R"
Nestor666
50 cent bein ca vaut 50 centimes et encore....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...