Zamzam eXperience(funkelectrojazz ) site internet tout neuf!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah,désolé,je n' aime pas mais j' aime pas le jazz donc.....
Mais continuez
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
zamzamx
tristan a écrit :
sinon...qui vous a fait le site?

c est une copine.
avec un pote on a penser a quel genre de page on voulait.
je l ai dessiné j ai dessiné le logo aussi.puis elle nous a fait ca avec photoshop et dreamweaver.maintenant je fais les mise a jour parce que du coup ca m interesse tout ca .je me suis mis depuis peu au html mais bon je maitrise pas trop quand meme.
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 01 Sep 2004, 10:09
j accroche carrement au style c que du bon.

Concernant le site essaye de voir si tu peux pas trouver des images de meilleurs qualite pour les instruments parce que elles sont vraiment de mauvaise qualite. Par contre j ai beaucoup aimer l'idée générale du site.

Voila continuer et tient nous au courant pour des ajouts de musiques ou de video
peut on "vivre" sans musique?
zamzamx
cledoc a écrit :
j accroche carrement au style c que du bon.

Concernant le site essaye de voir si tu peux pas trouver des images de meilleurs qualite pour les instruments parce que elles sont vraiment de mauvaise qualite. Par contre j ai beaucoup aimer l'idée générale du site.

Voila continuer et tient nous au courant pour des ajouts de musiques ou de video

tout d abort merci
et bien pour ce qui est des instruments malheureusement je suis incapable de faire 1erment parce que c est pas moi le webmaster et 2ememnt parce les images que l on a utiliser etaient a la base de bonne qualités mais apres elles ont été traité pour pouvoir etre animé et je suppose que ca a du les degradés.

sinon pas de probleme je tiens tout le monde au courant des nouveau titre dispo .et peu etre des videos aussi
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 03 Sep 2004, 15:17
Allez, je donne mon avis comme ca le sujet sera de nouveau en haut de la page

C'est super ce que vous faites !!
Je suis fan de jazz et c'est vrai que l'aspect Funky apporte vraiment quelque chose. C'est varié et chaleureux.

Bravo
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 03 Sep 2004, 15:23
Euh...
Y a un club sur Stuttgart, die Bar, dans lequel j'ai déja entendu mon prof jouer. C'était un peu ce style de musique (jazz-funk-blues). Mais ca t'intéresse surement pas
Au cas ou, ca s'appelle "Die Bar"...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
zamzamx
bah c est un peu de l autre coté de la terre pour nous ca....on est en bretagne alors forcement lol mais qui sait.......
pour l instant on essaie deja de joue en bretagne et c est pas evident...avec les lois anti bruit......les troquet qui ferment ...les lois sur l alcool....les flics qui font du zele a la sortie des bars etc...
merci ...
Invité
petite question: l'intro de zam zam est-elle improvisée?

En ce moment sur groupes / artistes pros...