Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Guillaume212 a écrit :

Y manquerait plus qui revienne en rappel nous faire du Pride and Glory (je déconne !) car j'adore cet album.

Vraiment bien cet album et pourtant, à la première écoute, j'aurai pas du tout dit ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
slash2801
Guillaume212 a écrit :
slash2801 a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Je crois que la dernière fois qu'il est passé en France c'était en 92 au Bataclan sur la tournée Live and Loud et depuis plus rien en france...(si des connaisseurs peuvent confirmer !) mais à l'époque je ne connaissais pas vraiment (j'étais à fond dans Guns n Roses...)

Quand meme faire une tournée Européenne sans passer par la France

Il est passé le 5 mars 1992 à La Cigale

Autant pour moi, c'était la Cigale

Est ce que tu y étais ? Et si oui c'était comment ???

Raa j'aurais bien aimé y etre,

Et j'amerai bien aussi voir Losing your mind, Toe N the line etc. en live !!!

Bon je vais bientot me rattraper à Wembley

Non je n'y étais pas, mais j'ai la pub pour ce concert dans un mag de 1992.
Guillaume212
clarissep a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Y manquerait plus qui revienne en rappel nous faire du Pride and Glory (je déconne !) car j'adore cet album.

Vraiment bien cet album et pourtant, à la première écoute, j'aurai pas du tout dit ça

Moi c'est pareil, quand je l'ai acheté à sa sortie c'était pour Losing your mind mais je n'écoutais pas trop le reste de l'album, je n'ai découvert les richesses de tout l'album que bien plus tard.

C'est comme pour Sonic Brew, j'ai eu du mal au début, le son saturait trop et la basse ronflait trop, maintenant j'adore sa puissance !
LORD RIFF
non, en Hollande, pas trop loin d'amstedam...à 210 bornes de bruxelles, à peu prés....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
chucky o soleil
raaaaahhhh !!!
comment vous me faires tous baver avec vos discutions de concerts du sieur wylde ! ça donne trop envie !!

ça doit trop etre terrible de le voir "en vrai" !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
M. Beef
Il passe jamais en France Zakk...il va bientôt passer ?
LORD RIFF
Il passe en belgique le 24/06 et en hollande le 17/06 (J'ai d'ailleurs deja ma place pour le Fields of rock Yeeeeeeah!!!!)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
chucky o soleil
pffff..... je pourrais toujours pas venir !!

vous pourrez m'en faire un récit détaillé please ?!?!
chucky o soleil
LORD RIFF a écrit :
(J'ai d'ailleurs deja ma place pour le Fields of rock Yeeeeeeah!!!!)

c'est un festival ? y'aura qui d'autre ?
M. Beef
Ok merci pour les infos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...