Guillaume212 a écrit :
Graspopo en belgique c'est un festival,
En revanche à Wembley Arena (attention il ne s'agit pas du Wembley Stadium), c'est une salle d'environ 12000 places une sorte de Bercy quoi...ce n'est pas un festival et il n'y aura que BLS et Ozzy (enfin je crois...)
Bon je n'y suis encore jamais allé mais j'ai vu ca sur le site. J'vous raconterai
Si ca interesse des gens il faut qu'ils se depechent car je crois que c'est quasi complet ...
Si' il y en a qui y vont de Paris dites le moi car j'y vais seul... (je prend l'Eurostar dans l'après midi).
Je voulais dire aussi que je ne comprenais pas que Ozzy ne viennent plus en France... Vous ne pensez pas qu'il pourrait remplir Bercy (ou au moins le Zenith), ca eviterait d'aller à l'étranger pour le voir.
Je crois que la dernière fois qu'il est passé en France c'était en 92 au Bataclan sur la tournée Live and Loud et depuis plus rien en france...(si des connaisseurs peuvent confirmer !) mais à l'époque je ne connaissais pas vraiment (j'étais à fond dans Guns n Roses...)
Quand meme faire une tournée Européenne sans passer par la France
En Belgique en tout cas c'était en '96, par là, pour la tournée Ozzmosis... mais tu n'as rien raté, je l'ai trouvé dans état... enfin, Ozzy, quoi ....