Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Sacrée performance de faire première partie et tête d'affiche (même en guitar lead) non ?
vincentvince
Ribal a écrit :
clarissep a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
de retour en europe le zakk avec ozzy

C'est vrai que ça doit être quelque chose de les voir en concert. Il va falloir que je me renseigne pour voir s'ils passent chez nous
Bah oui ils passent en Belgique au Graspop

Jvais me deplaçé de Paris pour voir sa

BLS puis Slayer (qui vient d'être confirmé) puis Ozzy
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Ribal a écrit :
clarissep a écrit :
de retour en europe le zakk avec ozzy

C'est vrai que ça doit être quelque chose de les voir en concert. Il va falloir que je me renseigne pour voir s'ils passent chez nous
Bah oui ils passent en Belgique au Graspop

Jvais me deplaçé de Paris pour voir sa

BLS puis Slayer (qui vient d'être confirmé) puis Ozzy

Eh beh, une telle affiche laisse rêveur

Et en plus, Aerosmith du Vendredi, sur Classic ils ont passé qlq extraits de son nouvel album qui en tout cas semble à découvrir...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
pour wembley, c'est un festival ou pas ?

sur classic21, l'album qui passe sur classic c'est celui de quel groupe ? aerosmith ?

C'est un festival.

C'est le dernier Aerosmith. Si cela te dit, il y a probablement le podcasting de l'émission de dimanche matin sur Classic21.be
Je ne sais pas exactement ce que vaut l'album mais les extraits qu'ils nous ont fait écouter donnait en tout cas envie de le découvrir.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Guillaume212
Graspopo en belgique c'est un festival,

En revanche à Wembley Arena (attention il ne s'agit pas du Wembley Stadium), c'est une salle d'environ 12000 places une sorte de Bercy quoi...ce n'est pas un festival et il n'y aura que BLS et Ozzy (enfin je crois...)

Bon je n'y suis encore jamais allé mais j'ai vu ca sur le site. J'vous raconterai

Si ca interesse des gens il faut qu'ils se depechent car je crois que c'est quasi complet ...

Si' il y en a qui y vont de Paris dites le moi car j'y vais seul... (je prend l'Eurostar dans l'après midi).

Je voulais dire aussi que je ne comprenais pas que Ozzy ne viennent plus en France... Vous ne pensez pas qu'il pourrait remplir Bercy (ou au moins le Zenith), ca eviterait d'aller à l'étranger pour le voir.

Je crois que la dernière fois qu'il est passé en France c'était en 92 au Bataclan sur la tournée Live and Loud et depuis plus rien en france...(si des connaisseurs peuvent confirmer !) mais à l'époque je ne connaissais pas vraiment (j'étais à fond dans Guns n Roses...)

Quand meme faire une tournée Européenne sans passer par la France
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Guillaume212 a écrit :

Je crois que la dernière fois qu'il est passé en France c'était en 92 au Bataclan sur la tournée Live and Loud et depuis plus rien en france...(si des connaisseurs peuvent confirmer !) mais à l'époque je ne connaissais pas vraiment (j'étais à fond dans Guns n Roses...)

Faut bien que jeunesse se fasse ... on a tous des regrets ....

... c'est bon, je déconne
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
vincentvince
Guillaume212 a écrit :
Graspopo en belgique c'est un festival,

En revanche à Wembley Arena (attention il ne s'agit pas du Wembley Stadium), c'est une salle d'environ 12000 places une sorte de Bercy quoi...ce n'est pas un festival et il n'y aura que BLS et Ozzy (enfin je crois...)

Bon je n'y suis encore jamais allé mais j'ai vu ca sur le site. J'vous raconterai

Si ca interesse des gens il faut qu'ils se depechent car je crois que c'est quasi complet ...

Si' il y en a qui y vont de Paris dites le moi car j'y vais seul... (je prend l'Eurostar dans l'après midi).

Je voulais dire aussi que je ne comprenais pas que Ozzy ne viennent plus en France... Vous ne pensez pas qu'il pourrait remplir Bercy (ou au moins le Zenith), ca eviterait d'aller à l'étranger pour le voir.

En Belgique en tout cas c'était en '96, par là, pour la tournée Ozzmosis... mais tu n'as rien raté, je l'ai trouvé dans état... enfin, Ozzy, quoi ....
PISS and LAUGH
Nestor666
vincentvince a écrit :

En Belgique en tout cas c'était en '96, par là, pour la tournée Ozzmosis... mais tu n'as rien raté, je l'ai trouvé dans état... enfin, Ozzy, quoi ....

--> et c'est loin de s'etre ameliore depuis( cf live at budokan par ex ou les videos des ozzfest)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Nestor666 a écrit :
vincentvince a écrit :

--> et c'est loin de s'etre ameliore depuis( cf live at budokan par ex ou les videos des ozzfest)....

Cfr aussi les Osbournes sur MTV

Mais bon, rien que pour le plaisir de voir Zakk avec Ozzy ... (en 96 il avait été remplacé par un certain Joe Holmes) et avec BLS ...
PISS and LAUGH
Guillaume212
vincentvince a écrit :
Nestor666 a écrit :
vincentvince a écrit :

Mais bon, rien que pour le plaisir de voir Zakk avec Ozzy ... (en 96 il avait été remplacé par un certain Joe Holmes) et avec BLS ...

Voila, tout est dit :

Ozzy sans Zakk je ne me déplacerai pas, mais alors la, voire Zakk Wylde dans toute les configurations !!!
Il joue avec son groupe et il nous balance une 1/2 heure après du Ozzy c'est le pied !

Y manquerait plus qui revienne en rappel nous faire du Pride and Glory (je déconne !) car j'adore cet album.
vincentvince
Guillaume212 a écrit :
vincentvince a écrit :
Nestor666 a écrit :
vincentvince a écrit :

Voila, tout est dit :

Ozzy sans Zakk je ne me déplacerai pas, mais alors la, voire Zakk Wylde dans toute les configurations !!!
Il joue avec son groupe et il nous balance une 1/2 heure après du Ozzy c'est le pied !

Y manquerait plus qui revienne en rappel nous faire du Pride and Glory (je déconne !) car j'adore cet album.

Ca serait le pied intégral, d'autant que certains morceaux ne dépareilleraient pas à mon sens ....(Toe'n the Line, Horse Called War .... et Losin' Your Mind, surtout)
PISS and LAUGH
slash2801
Guillaume212 a écrit :

Il est passé le 5 mars 1992 à La Cigale
Guillaume212
slash2801 a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Il est passé le 5 mars 1992 à La Cigale

Autant pour moi, c'était la Cigale

Est ce que tu y étais ? Et si oui c'était comment ???

Raa j'aurais bien aimé y etre,

Et j'amerai bien aussi voir Losing your mind, Toe N the line etc. en live !!!

Bon je vais bientot me rattraper à Wembley
clarissep
Guillaume212 a écrit :

Vraiment bien cet album et pourtant, à la première écoute, j'aurai pas du tout dit ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...