Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Beef
Ok merci pour les infos.
M. Beef
nouvelle Flying-V (regardez le solo)

http://youtube.com/watch?v=dmqHw3p2hLU

J'ai l'impression qu'il y a eu un tournant sur the blessed hellride, depuis cet album le son studio est carrément différent, plus doux même....
chucky o soleil
arrrrgh !!! putain !!!

motorhead, velvet revolver, life of agony, hatebreed.....ça va blaster sévère on dirait !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
LORD RIFF
8O

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
piway a écrit :
A mon avis c'est jusque un cab avec les hp BL electro voice.

C'est bien ça. J'ignorais pour ma part l'existence de ces HP.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
LORD RIFF
Ouais c'est effectivement le FAMEUX electro voice de 300w dedans....ce que zakk monte dans ses box marshall depuis tojours...il ne commet certres d'infidilité à marshall mais je trouvais simplement l'engin classieux et je trouvais que l'info mérittait d'etre exposée ici.

Sinon , non, il n'est pas donné efetivement...il tourne dans les 1100 euros...pour un 1x12 ce n'est certes pas du pour tout le monde...

Sinon pour changer de sujet, je galére depuis 2 jours pour trouver des photos de la bullseye argentée/noire, celle-là même que l'on voit dans le clip de Counterfeit God.

merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
Oui en effet c'est classieux...

Je n'ai jamais essayer les EV Black label.... je me demande ce que ça donne. Sans avoir essayer j'ai peur que ce hp soient très très basse et assez peu coloré.

Les hp hyper puissant que j'ai essayé avaient toujours cette caractéristique... comme le g12h100 de celestion.

Mais bon ce ne sont que des apriori sans fondement

Merci pr l'info

En ce qui concerne ta recherche déso je ne peux pas t'aider
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
LORD RIFF
piway a écrit :

Je n'ai jamais essayer les EV Black label.... je me demande ce que ça donne. Sans avoir essayer j'ai peur que ce hp soient très très basse et assez peu coloré.

Les hp hyper puissant que j'ai essayé avaient toujours cette caractéristique... comme le g12h100 de celestion.

Merci pr l'info

Non il ne rajoute pas des graves, il est d'une stabilité remarquable dans la tenue des basses fréquences...il est tout à fait coloré, chantant mais précis là ou beacoup balbutient...pour moi c'est le meilleur baffle du marché pour tout style confondu...et ça fait au moins 10 ans que je le pense.

Sinon (encore une fois...)

quelqu'un serait me trouver des photos de la bullseye argentée/noire, celle-là même que l'on voit dans le clip de Counterfeit God.???

merci
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
piway a écrit :

Merci pr l'info

Non il ne rajoute pas des graves, il est d'une stabilité remarquable dans la tenue des basses fréquences...il est tout à fait coloré, chantant mais précis là ou beacoup balbutient...pour moi c'est le meilleur baffle du marché pour tout style confondu...et ça fait au moins 10 ans que je le pense.

Sinon (encore une fois...)

quelqu'un serait me trouver des photos de la bullseye argentée/noire, celle-là même que l'on voit dans le clip de Counterfeit God.???

merci

Tiens, n'est ce pas toi qui sévit aussi sur le forum de Melchior ?
PISS and LAUGH
LORD RIFF
"Qui sévit"...? C'est un peu rude comme terme...

Bah ça va je suis un mec cool quand on me connait vraiment (Hein Piway? :wink ...faut pas se baser sur des interventions sur ce forum, ou alors, il faut aussi tenir compte de à qui ou à quoi je répond...

D'ailleurs je n'ai pas en mémoire d'avoir un twist avc toi, vincentvince...me trompe-je?
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
"Qui sévit"...? C'est un peu rude comme terme...

Bah ça va je suis un mec cool quand on me connait vraiment (Hein Piway? :wink ...faut pas se baser sur des interventions sur ce forum, ou alors, il faut aussi tenir compte de à qui ou à quoi je répond...

D'ailleurs je n'ai pas en mémoire d'avoir un twist avc toi, vincentvince...me trompe-je?

Entre fans de BLS, ce serait bien dommage
Ah ok, on s'est croisés à l'autumn rock l'an passé ;-)

En fait je connais un peu Brice ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...