Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 16 Janv 2007, 22:57
Nameless a écrit :
niko a écrit :
Bon, j'ai envie de me prendre un autre album de BLS (j'ai les 2 premiers ainsi que le P&G et B&S) ... mais je prends lequel pour ne pas avoir trop de redite ?

prend toi "The Blessed hellride", j'le trouve enorme..

Je seconde.
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
je tierconde!(euh c'est pas francois ca..) . j'a ime bien aussi sonic brew enfin je les aime tous!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 17 Janv 2007, 05:59
Bon, bah OK pour Blessed Hellride
LORD RIFF
Manifestemment il sera avec Ozzy au grasspop...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Metal Maniac
LORD RIFF a écrit :

Et avec Ozzy au Gods of Metal aussi, à Milan
LORD RIFF
Metal Maniac a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ca confirme une venue en Europe ce qui est loin d'être une mauvaise nouvelle...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
stevie voodoo
salut les fans de Wylde..

Bon alors j'ai commencé a ecouter noter compaire par book of shadows et c'est enorme...il a un jeu a la guitare acoustic vraiment fabuleu...grosse influence du jeu a la hendrix tout comme Kotzen...(qd il n'est pas ds shred/fusion)....

J'aurai voulu savoir ce qu'il utilise comme guitare acoustic et comme ampli electrique...marshall jcm800 modé?

merci d'avance!
Metal Maniac
LORD RIFF a écrit :
Metal Maniac a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ca confirme une venue en Europe ce qui est loin d'être une mauvaise nouvelle...

Ouais Ozzy aussi va faire une tournée en Europe. Mais bon le festival Gods of Metal y'a tout le monde en même temps en fait, c'est ce que je voulais dire ^^
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
sur le site d'ozzy osbourne ils mettent "opening act : Black label society"

par contre il n'est pas indiqué la date du grasspop, elle n'es indiquée que sur le site de zakk wylde
stevie voodoo
stevie voodoo a écrit :

Bon alors j'ai commencé a ecouter noter compaire par book of shadows et c'est enorme...il a un jeu a la guitare acoustic vraiment fabuleu...grosse influence du jeu a la hendrix tout comme Kotzen...(qd il n'est pas ds shred/fusion)....

J'aurai voulu savoir ce qu'il utilise comme guitare acoustic et comme ampli electrique...marshall jcm800 modé?

merci d'avance!

Une bouteille a la mer?
LORD RIFF
stevie voodoo a écrit :
stevie voodoo a écrit :

merci d'avance!

Une bouteille a la mer?

Comme disait Piway pour l'électrique c'est du JCM800 2203 avec des tubes 6550 ensection puissance (+ de Headroom).

Pour Les acoustique, en studio c'est souvent des gibson acoustique aved divers micros devant qui vont dans la table. Sur scéne par contre il utilise un Roland JazzChorus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...